Avis sur un portable

Que pensez-vous de ce portable ?
Je trouve qu’il est pas mal, mais connaissant pas la marque, je me deùande ce qu’il vaut niveau qualité.
Sinon est-ce un bon rapport qualité prix ?
Merci.

Moi il me botterait bien ce portable
en tout cas le lien fonctionne

Et il a pas l’air trop cher pour ces specs; sauf que je ne connais pas le chip graphique NForce 4GO (420?? ils en font pour mobiles?? avec licence Intel??)
BRef il cest du NForce il y a fort à parier que ce soit de la GoeForce 2 MX200 inside ou équivalent, bref rie nde terrible mais deja bien pour un portable…

non c’est un vrai portable de joueur ca

pas mal pas mal

tu auras ptet la possibilité de l’avoir nettementmoins cher à surcouf cela dit

Moi c’est celui là que je veux :pleure:

Equipped with a Mobile Intel® Pentium® 4 Processor 2.0GHz - M , 15” UXGA (1600 x 1200)Active Matrix display, 512MB PC2100 DDR SDRAM, NVIDIA GeForce4 420 Go graphics controller w/32MB DDR external VRAM, DVD/CD-RW multifunction drive, 60GB1 Hard drive, 10/100 ethernet, V.90/56K modem, integrated Wi-Fi™ (IEEE 802.11b), and Windows® 2000 Professional.
LINK

[Edité le 1/7/2002 par PHOBOSKY]

Bon, d’une part, ton lien ne marche pas (authentification sûrement nécessaire, je ne sais pas).
D’une autre, si mes yeux ne m’ont abusé, c’est bien sur la Fnac que tu as repéré ce portable, donc d’expérience, NON, le rapport qualité/prix ne sera pas bon.