Avis tapis souris

Ce tapis, le fUnc - sUrface 1030 a l’air vraiment bien :

http://www.materiel.net/details_FUN-ORAN.html

Vous le conseilleriez pour une souris optique comme la MX700 ?

Amateurs de FPS, manifestez-vous !

[quote]Entre la MX500 et la MX700, il n’y a qucune différence, c’est juste qu’ils ont coupés le fil C’est la même souris sauf qu’elle est sans fil, donc avec une batterie rechargable.[/quote]T’oubli une petite difference de prix !

[quote]La intellimouse est, je crois, un peu moins perfomante que la MX[/quote]Chez moi mon well mouse optical (meme moteur que l’intellimouse il me semble) decrochait tout le temps a quake. Maintenant avec ma mx500 je suis un quaker heureux ^^

[quote]mais sa prise en main est plus confortable chez certaines personnes[/quote]C’est vrai mais une fois habitue on prefere la forme des mx (

Joy > Fait enregistrer sous pis DL la, ca l’a deja fait a un pote.

[quote]Pensez vous qu’il y es vraiment une grosse diference entre la microsoft intellimouse et la mx 500 ? et entre la mx500 et la mx700 ?[/quote]Entre la MX500 et la MX700, il n’y a qucune différence, c’est juste qu’ils ont coupés le fil :slight_smile:
C’est la même souris sauf qu’elle est sans fil, donc avec une batterie rechargable.

La intellimouse est, je crois, un peu moins perfomante que la MX, mais sa prise en main est plus confortable chez certaines personnes. C’était d’ailleurs précisé dans le test de la MX, « a essayer avant d’acheter ». J’ai D’ailleurs eu beaucoup du mal avec la MX les premiers jours. Mais une fois habitué, c’est super confortable. :thumbup:

PeeWee y’orait pas comme un petit probléme avec ta video ??

Lorsque je la lance avec media player je vois bien les deux grenade arrive puis un gars sortir mais apres l’image se vige et pis ya plus que la musique qui continu sa vien de moi ?

[quote]Ce tapis, le fUnc - sUrface 1030 a l’air vraiment bien :

http://www.materiel.net/details_FUN-ORAN.html

Vous le conseilleriez pour une souris optique comme la MX700 ?

Amateurs de FPS, manifestez-vous ![/quote]
excuse moi, mais quel est l’utilité de ce thread? :wink:
tu penses que çà vaut le coup de se payer ce truc? :slight_smile:

[quote]Laisse béton t’as fait le choix des roxors :slight_smile:
Ptite vidéo à DL → http://perso.wanadoo.fr/peewee/Da_Video.avi[/quote]
on pourrait savoir ce que c’ est ?
parceque dl 43Mb, même avec l’ ADSL, c’ est beaucoups trop pour une merde.

Laisse béton t’as fait le choix des roxors :smiley:
Ptite vidéo à DL → http://perso.wanadoo.fr/peewee/Da_Video.avi

Ué scuse je précise : C est une vidéo CS, enfin elle est po definitive je l ai pas finie, mais dites moi ce que vous en pensez :smiley:

[Edité le 2/4/2003 par PeeWee]

Damnation ! J’ai commandé hier mon fUnc sUrface en noir/noir et voilà ce que je lis chez Logitech :

Q: Is there a way I can extend the time I can use the mouse before I need to recharge it?
A: Yes. Using your MX700 on a light surface, such as a white piece of paper or light colored mousepad, will reduce the power consumption. This can also improve tracking performance.

Alors la couleur ça a l’air de jouer quand même.

J’ai fait une connerie ? J’aurais dû prendre le fUnc orange/bleu. Il y en a pourtant qui utilisent la MX700 sur le fUnc noir/noir. Vous avez ce genre de problème ?

C’est à y rien comprendre ces conneries !

Moi je prefere les MX au MS.

-Meilleure prise en main
-Meilleure glisse grace au petit patins en téflon
-800 dpi

Apres entre les mx faut savoir si tu prefere ambidextre, avec bcp de bouton et sans fil…

Pensez vous qu’il y es vraiment une grosse diference entre la microsoft intellimouse et la mx 500 ? et entre la mx500 et la mx700 ?

C’est bon, vous avez gagné. Je crois que je vais faire péter la thune sur un couple MX700/fUnc.

C’est un gros investissement quand même mais bon, vu que je joue quasiment tous les soirs à MOHAA sur le net…

Je vais encore faire pleurer mon banquier sur ce coup-là :stuck_out_tongue: mais bon, ça fait partie des acquisitions faites pour durer, comme mon boîtier alu ou mon 22" quoi…

Et Caf, il utilise quoi comme tapis sur SOF2 ?

avec l’ optique, le tapis est quand même utile (pour plus de glisse)
vaut mieux une surfaçe granuleuse que totalement lisse (qui « collerait », ça arrive avec les tapis bonus super lisses en plastique, la souris est comme scotchée :confused: )

ma Logitech optique marche impeccablement avec l’ everglide giganta noir et le func noir/noir

et puis le tapis ne suffit pas, pour bien fragger, utilisez les vitamines du quaker :
http://www.mind-fx.com

Chez moi, j’ai une souris MX500 délicatement posée sur mon merveilleux tapis func. Ce tapis, c’est le roi des tapis. La surface est reversible, donc deux sensations de glisse différentes. Ma mx glisse comme si elle était sur un coussin d’air, on a l’impression que ca améliore la précision du pointeur, et la glisse est incroyable. Mes rails et mes air rox a quake passent beaucoup mieux avec ce couple mx + func. Donjohn peut en témoigner ;). Je suis pas dUc pour rien moa :wink:
Ok, ok, :wink:

Le func avec une mx, c’est ce qu’il faut si tu veut le meilleur matos :cool:

Bref, le tapis func, SAIBON MANGAIZAN !

Moi je dis si vous etes de vrai joueurs de fps et meme pour les autres jeux il vous faut un func (ou un tapis ds le meme style). Et comme le dit pr7, ceux qui ont jamais essayé peuvent pas savoir ce qu’ils ratent.

Joystickman je joue a CS a un niveau plutot honnete, et sans mon func + ma mx300 je suxerait …

D’ailleurs coup de pub pour ma team CS : www.team-tkc.com #-TKC- @ quakenet IP:195.20.104.28:27015

oui mon pote qui viens de l’acheter n’a plus le probleme

en tout cas le orange ne fait pas tache du tout, perso je l’adore :wink:

Ca signifie que sur les nouveaux modèles il n’y a plus le problème du tapis qui sort du cadre ?

Le modèle orange/bleu m’avait l’air plus original au départ mais je crains que ça ne soit pas trop assorti finalement (quoique, bureau marron clair… Ca peut le faire.).

Que de métaphysique geekienne !

désinformation

il existe 4 modèles de func

les 2 anciens ceux qui sont sur les photos de ldlc

cadre orange et surface bleu
cadre noir et surface bleu

et les 2 nouveau qui regle les problèmes de taille de cadre

cadre orange surface bleu
cadre noir surface noir

(d’apres ce que vous dites)

voila, sinon moi j’ai l’ancien modele cadre orange surface bleu, et il est pas du tout flashy, et puis comme ca je suis le seul joueur qui est cette couleur ^^

[quote]L’essayer , c’est l’adopter !
Ceux qui disent que leur tapis en mousse qu’on leur a donne au supermarche du coin est largement suffisant n’on jamais essayer un func. Pour les jeux (pour le taf on s’en fout)c’est vraiment un confort. C’est un peu comme avoir un ecran 22’ a la place d’un 15’.[/quote]
bonne analyse :wink:

[Edité le 30/3/2003 par nighthunter]

[quote]C’est pas pour claquer un excédent de thunes, hein, c’est juste que j’ai besoin de savoir si ça va vraiment changer mes scores aux FPS…[/quote]L’essayer , c’est l’adopter !
Ceux qui disent que leur tapis en mousse qu’on leur a donne au supermarche du coin est largement suffisant n’on jamais essayer un func. Pour les jeux (pour le taf on s’en fout)c’est vraiment un confort. C’est un peu comme avoir un ecran 22’ a la place d’un 15’.

Du coup, je me tâte pour le modèle noir/noir.

Je confirme que la souris optique Logitech (vendue avec les packs Desktop Comfort et Optical Desktop) n’aime pas du tout cette couleur, quelle que soit la matière (plastique, papier…).

Peut-être qu’avec ma future MX700 je pourrais malgré tout envisager l’achat de ce modèle.

A dire vrai, le modèle bleu/orange m’a l’air un poil flashy…

Pour l’instant, mon bureau (marron clair) convient très bien à ma souris. Je me demande si je me prends pas un peu trop la tête avec ces histoires de tapis.

C’est pas pour claquer un excédent de thunes, hein, c’est juste que j’ai besoin de savoir si ça va vraiment changer mes scores aux FPS…