Avril Lavigne fou la m

Salut les gas !

Aujourd’hui est un triste jour , j’ai acheté vendredi après midi deux albums d’Avril Lavigne (let go & under my skin ) et lorseque je les mes dans ma radio aujourd’hui pour la premiere fois : criiiiiiik tsuuuu …criiiik tsuuu et apres un petit temps il s’affiche :READ ERROR sur son petit cadran LCD …ausecour ! M’esclamais je !
J’essaye dans ma xbox et il me dit carrément de mettre un cd xbox Valide !
Je mes dans mon pc et la un petit programme s’installe sans me demander mon avi ( le genre : je m’installe , je te bouffe 50 mo, tu sais pas ou je suis sur ton DD mais je suis tout joli ) et la effectivement je lit la musique alor joie !! … j’écoute avec amour … et puis je me dit : ah oui se soir je vais au kot pour la semaine alor je vais le mettre sur mon baladeur mp3 …IMPOSSIBLE ! Et oui ( on s’en doutais ) impossible de mettre les cds en mp3 !

Je me suis laissé dire que test achat avait interdit cette pratique en belgique ( je sais pas pour la france ) ais-je un recour ?

Merci d’avance

Retourne voir le magasin qui te la vendu et demande d’être remboursé car ton CD est innutilisable. Voila.

Oui mais moi j’y tiens à ces albums ! Ou puis-je acheter des version “non protégée”? contre la lecture lol. 

[quote]Je me suis laissé dire que test achat avait interdit cette pratique en belgique ( je sais pas pour la france ) ais-je un recour ?[/quote]Alors déjà attention, Test Achats n’est qu’une société indépendante qui n’a absolument pas le pouvoir d’interdire quoi que ce soit.

Ensuite il faut vérifier sur les boîtiers s’il est mentionné que la lecture peut poser problème sur certains lecteurs (le fameux copy controlled, par exemple) et surtout, surtout ce qui est important et là je suis désolé de te l’apprendre si tard : il faut boycotter à tout prix ces merdes, c’est juste… vital.

Pour la suite de tes questions je laisse les gens plus calés que moi te répondre.

edit pour éviter tout amalgame, quand je parle de boycotter des merdes je parle des cds protégés, pas d’Avril Lavigne, chacun ses goûts.

Ce message a été édité par yavin le 03/10/2004

[quote]Oui mais moi j’y tiens à ces albums ! Ou puis-je acheter des version “non protégée”? contre la lecture lol. [/quote]Faut vraiment te le dire ou tu le fais exprès?

Un CD d’avril lavigne illisible ? c’est encore un coup du commissariat politique du bon gout.

Comme ZGoblin rammène ton CD et fais toi rembourser.
Ce message a été édité par Kane–sama le 03/10/2004

En effet c’est écrit sur la boite mais en tellement petit que je croyais que s’était l’adresse d’édition WOUINNNNNNNNN et puis on s’étonne des téléchargements frauduleux !

PS:je pense qu’il y a une loi en belgique?

[quote][quote]Oui mais moi j’y tiens à ces albums ! Ou puis-je acheter des version “non protégée”? contre la lecture lol. [/quote]Faut vraiment te le dire ou tu le fais exprès?[/quote] +1, ce genre d’album font l’inverse de ce qu’ils étaient senssé faire : lutter contre le piratage.

[quote]En effet c’est écrit sur la boite mais en tellement petit que je croyais que s’était l’adresse d’édition WOUINNNNNNNNN et puis on s’étonne des téléchargements frauduleux ![/quote]Voilà on y est. Super.

Tu veux une autorisation peut-être?
Ce message a été édité par nolan le 03/10/2004

nolan : Pourquoi es-tu désagréable ?

Sinon il y a la hacking technique secrete de la mort : tu restes appuyé sur MAJ en mettant ton CD pour déactiver l’autolaunch et et tu tentes de le ripper.
Sinon tu ramène cette merde (de Cd protégé) et tu achetes un truc ecoutable (sur une chaine hi-fi).

De rien.

Edit : +1 avec nolan. T’as au mieux un cerveau, au pire ggogle, sers t’en.
Ce message a été édité par sm2m2 le 03/10/2004

[quote]nolan : Pourquoi es-tu désagréable ?[/quote]Parce que la solution à ton problème est super simple et qu’on dirait que tu le fais exprès de vouloir relancer un bon vieux débat pourri sur “sai tro injust ils nous forsent a telecharger lol”.

ce qu’il y a c’est que j’aipas envie queles flics se ramenes chez moi parceque j’ai télécharger des mp3 ,ces idiot ( pardonnez l’expression ) n’en auront surement rien a foutre que j’ai les originaux ,pour eux je serai le vilain et monstrueux pirate qu’on leur a décrit .Et en dessous de leur amour propre de leur frustration de la vie et de leur envie de te coffrer parceque t’as traverser a coté des clous j’aurai l’air malin moi avec mes albums en mains quand ils me passeront les menottes ( dslé pour tous les policiers du forum, après tout ils ne sont pas tous comme cela mais j’ai pas envie de tomber sur les mauvais ) et si il embarque mon pc ? alors la faudra vraiment m’abattre pour m’empecher de leur exploser la gueule …

ahhh encore dslé mais sa fait du bien … ( et encore c’est soft par rapport a ce que j’ai tappé au début )

[quote]ce qu’il y a c’est que j’aipas envie queles flics se ramenes chez moi parceque j’ai télécharger des mp3 ,ces idiot ( pardonnez l’expression ) n’en auront surement rien a foutre que j’ai les originaux ,pour eux je serai le vilain et monstrueux pirate qu’on leur a décrit .Et en dessous de leur amour propre de leur frustration de la vie et de leur envie de te coffrer parceque t’as traverser a coté des clous j’aurai l’air malin moi avec mes albums en mains quand ils me passeront les menottes ( dslé pour tous les policiers du forum, après tout ils ne sont pas tous comme cela mais j’ai pas envie de tomber sur les mauvais ) et si il embarque mon pc ? alors la faudra vraiment m’abattre pour m’empecher de leur exploser la gueule …

ahhh encore dslé mais sa fait du bien … ( et encore c’est soft par rapport a ce que j’ai tappé au début )[/quote]Muhahahahaahahahahaha.
C’etait drôle. Rassures nous, c’etait pour rire ?

C’est bien connu les flics font régulierement des rafles pour chopper les piratains. Et si ils trouvent ne serait-ce qu’un seul MP3, t’es bon pour 10 ans de goulag.

J’ai eu le même souci avec le dernier disque de Brigitte Fontaine…

Le disque m’a instalé un plugin bizarre pour winamp, en fait je voudrais le virer, mais je ne sais même pas comment il s’appelle.

qu’elqu’un aurait un tuyau? (oui je sais pas mal de gens ici ont un petit tuyau, mais je ne parle pas de ça…)

[quote]ce qu’il y a c’est que j’aipas envie queles flics se ramenes chez moi parceque j’ai télécharger des mp3 ,ces idiot ( pardonnez l’expression ) n’en auront surement rien a foutre que j’ai les originaux ,pour eux je serai le vilain et monstrueux pirate qu’on leur a décrit .Et en dessous de leur amour propre de leur frustration de la vie et de leur envie de te coffrer parceque t’as traverser a coté des clous j’aurai l’air malin moi avec mes albums en mains quand ils me passeront les menottes ( dslé pour tous les policiers du forum, après tout ils ne sont pas tous comme cela mais j’ai pas envie de tomber sur les mauvais ) et si il embarque mon pc ? alors la faudra vraiment m’abattre pour m’empecher de leur exploser la gueule …

ahhh encore dslé mais sa fait du bien … ( et encore c’est soft par rapport a ce que j’ai tappé au début )[/quote]C’est trop tard, j’ai tracé ton ip et mailé le truc à Donjohn qui a déjà contacté ton isp. On devrait te couper le net d’ici ce soir et t’emmener en maison de correction demain.

D’ailleurs si j’étais toi j’en profiterais pour lacher le clavier et aller m’aérer les neurones dehors tant que tu le peux.

Tu vas finir en taule mon grand. J’ai d’ailleurs sans tardé reporté ton cas à la police locale.

J’en profite pour vous dire que le dernier cd de Rammstein “Reise Reise” n’est quand à lui pas “locké” et est excellent !

Ce message a été édité par Maverick le 03/10/2004

T’inquiete Albert, on t’apportera des oranges.
(comment je sais que tu t’appelles Albert? Parce que c’est ton mot de passe, bien sur.)

[quote]J’ai eu le même souci avec le dernier disque de Brigitte Fontaine…

Le disque m’a instalé un plugin bizarre pour winamp, en fait je voudrais le virer, mais je ne sais même pas comment il s’appelle.

qu’elqu’un aurait un tuyau? (oui je sais pas mal de gens ici ont un petit tuyau, mais je ne parle pas de ça…)[/quote]Alors tu ouvres le menu démarrer et tu vas dans “executer” et tu tapes ceci: C:Program FilesWinampUninstWA.exe et tu réponds bien “oui” partout.

(non en fait c’est une blague)

lol boah oui j’aime bien les oranges mais je préfère les banannes :wink: non mais sérieux je me demande bien comment je vais me les faire remplacer ces cds…