On se fout suffisement de lui d’habitude pour souligner une bonne action…
Jean-Claude Van Damme aide l’association « Jour après jour »
L’association « Jour après jour », qui vient en aide aux enfants malades de leucémie, n’en revient toujours pas. Elle vient de recevoir un chèque de l’acteur Jean-Claude Van Damme, la vedette belge connue pour ses films d’action américains. Il s’agit du cachet obtenu lors d’un tournage publicitaire et dont le montant n’a pas été dévoilé. Ce sont les parents de l’acteur, toujours en Belgique, qui ont remis le chèque en main propre à Fabienne Manandise, la présidente de l’association.
[quote]Pfff vous pouvez pas saisir toute la profondeur, toute l’étendue des mots qui sortent de la bouche de JCVD…
En fait vous n’êtes pas… comment dire… « Awares » !!! et donc… excusez-moi…
Comment? que se passe-t-il? ah d’accord…
oui je comprends…donc ==>
:D[/quote]
Mais bien sur que j’ai compris toute l’etendue des propos de Van Damme. D’ailleurs, je vais pas tarder a integrer un hopital psychiatrique puisque visiblement ils ont pas aussi bien compris que moi …
Pfff vous pouvez pas saisir toute la profondeur, toute l’étendue des mots qui sortent de la bouche de JCVD…
En fait vous n’êtes pas… comment dire… « Awares » !!! et donc… excusez-moi…
Comment? que se passe-t-il? ah d’accord…
oui je comprends…donc ==>
Le ciment, c’est des neutrons et des protons, ca va encore beaucoup plus vite que ton corps, donc le temps pour l’oxygene peut-etre qu’une seconde c’est 10 secondes. Et pour le ciment, une seconde, c’est un 1/1000eme de seconde puisqu’il y a une vitesse une mate, une puissance, de compression qui est differente entre « chaque species on earth ».
Sympa de sa part!
D’autres devrait suivre son exemple! (je parle de tout le monde geek y compris)
trop de gosse vivent ds la misère (maladie, guerre, exploitation etc…)
You see, [gentiment ironique] je sais que, grâce à ma propre vérité, en vérité, la vérité, il n’y a pas de vérité puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Tu vas te dire: ‘J’aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !’