Aware

Gasp putin la jme sens aware les geeks !

j’etais la a comaté devant ma TV (oui, vive les sorti TV des GPU) complement vidé, pret a m’endormir dans les 5mn, et d’un coup paf ! jme suis senti aware… totalement survolté, encor crevé (les yeux se ferment a moitié) mais plein d’energie en même temps… pour dire, j’ai marché, presque couru, dans un peu toute ma cave sans rien chercher, j’ai chopé le chat et caressé tellement fort qu’il miaulait comme si je lui foutai un coup de pied, envoyé 2 coups de poing contre un mur…

franchement, me suis senti comme van damme quand il est en forme et qu’il se tiens pu (ex : quand il est passé a loft story…)

en tout cas je suis trop excité pour voir la fin de mon film, j’ai essayé mais j’arrive pas a me concentrer sur la teloche, jvais dehors voir si je trouve un truc a faire là

ça vous arrive de temps en temps des crises d’excitation totale comme ça ?

Tu me crois si je te dit que ça a déjà été fait ya qqe mois ? ^^ (le lendemain de mon inscription sur la cafzone d’ailleurs), mais mon 2nd degres et les psy ne font pas bon ménage ^^ si tu savais le nombre de conneries qu’il a sorti ^^ (j’en ai marqué plein qqe part, je les foutrais sur le forum a l’occaz’, entre autre ya « forte xenophobie » ^^)

Wouais, c’est l’effet in-pulse…

Oui, bon, je sais…
je suis déjà dehors…

Eh les mecs, c’est fou ! Il est 8h47, je viens de petit déjeuner et je me sens tout crevé… c’est normal ?

[Edité le 20/9/2002 par mrpapoo]

Clad sérieux, vas voir un psy !

Ha?! c’est ça l’effet secondaire???
Je pensais plutôt aux gazs…

c l’effet secondaire qd on combine des vieux jeux cpc avec de la choucroute, clad fait des melanges dangereux :mad:

[Edité le 20/9/2002 par DragonSix]

héroïne, cocaïne ?

Ah ben voilà ! merci pour ton explication, c’est surement ça

n’empeche ça fait drole, c pas la premiere fois que je bouffe de la choucroute mais ya du yavoir d’autres truc qui ont influancé c’est la premiere fois que ça me fait ça ^^

Ne cherche pas plus loin tout vient de la !!! une choucroute ca tombe direct dans l’estomac donc tu as plus de vitamine pendant une courte periode et tu doit te defouler voila c mon explication ( oui j’ai fait biologie corporelle en deuxieme langue)

Mode Humour=ON

Ca fait un peu Joey staar?? :smiley:

Van damme (si je me rappel bien il avait l’air d’avoir sniffé un gd rail de coke le mr Aware (je dis bien , quil avait l’air…))

Ca, ça fait un peu Virenque…


Allez trouve le point commun entre Joey S., Van Damme et Virenque ça pourrait être la réponse à ta question…

Mode Humour=OFF

pour info, j’ai pris ni coca ni café, ma derniere biere remonte a midi, et j’ai touché a rien de louche (ce soir, bu du sprite lemon et bouffé choucroute, poulet et nouilles instentané, c’est tout)

vala sayé chuis calmé (bizzare… c’est parti aussi vite que c’est venu… d’un coup pleine forme > vidé… en un instant… ptin ça me fait limite peur)

[quote]envoyé 2 coups de poing contre un mur…

[…]en tout cas je suis trop excité pour voir la fin de mon film, j’ai essayé mais j’arrive pas a me concentrer sur la teloche, jvais dehors voir si je trouve un truc a faire là[/quote]
J’espere que t’es pas allez tabassé le premier passant ou alors bruler une bagnole…a ta place j’arreterais café, thé et coca cola