Ayia-yia-wouin wouin wouin en 5.1

Après l’excellente édition de Il était une fois dans l’Ouest parue en septembre dernier, c’est au tour de Le Bon, la Brute et le Truand de bénéficier d’un DVD digne de ce nom.

Il s’agira de la version longue inédite du film, rallongé d’un quart d’heure. Seules ces nouvelles séquences seront redoublées en français, le reste du film conservera les voix françaises auxquelles nous sommes habitués et en DD 5.1. Une piste anglaise 5.1 sera également de la partie. Le cinémascope tout refait s’étalera sur votre écran, mais rien n’indique s’il a bénéficié du même traitement que “Il était une fois…”.

Rajoutez un disque de bonus sur le film et les spaghettis carbonaras, faites cuire al dente et saupoudrez le tout d’herbes de provence et… euh, non c’est pas ça (j’ai faim).

Bref, la jaquette est zieutable.

Ca sort le 6 avril.

Source : DVDrama.net

Bah miam la recette.

C’est quand même celui avec les répliques les plus marquantes, celui-là.

Les scènes bonus sont déjà sur le DVD qu’on peut encore trouver à 15€, mais en VO…
La remastérisation de l’image c’est bien, mais faut voir le résultat?!
Quant au 5.1, la source originale étant en mono, j’ai franchement peur d’une simple division à la con comme j’ai pu le voir ailleurs…

Enfin bon, bonne nouvelle quand même, ce film étant plus qu’excellent…

“tu sais que t’as la tête d’un mec qui vaut 2000$ ?”

“Ouaip, mais toi tu n’as pas celle de celui qui les encaissera…”

“Blooooooooondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin”

ahahhahahah j’adore ce film

Vu l’excellent travail fait sur “Once upon a time in the West”, on peut espérer un grand dvd.

En voilà un que j’attends avec impatience en tous cas.