BA de Final Flight Of The Osiris

(ouais, ça reste de l’animé, haut-de-gamme, mais de l’animé)

Eh oui, le 14 avril, Dreamcatcher sort au ciné, et en prologue, il y aura cet Animatrix.
OK, vous trépignez, le lien pour la BA
ici
et celui d’un extrait
là.

Allez vous exploser la rétine, tiens. :wink:

DVD le 6 juin, voir ici pour les détails.

Et ouaip, j’irais voir Dreamcatcher (je suis plus au ciné que devant un bouquin, pas lu de S.King, donc pas d’opinion sur le film) pour Final Flight Of The Osiris.

Et oui, FFOTO sera sur le DVD.

Ah ah j’avais encore jamais entendu parler de l’adaptation de Dreamcatcher (que je n’ai d’ailleurs pas lu… j’aime pas trop S. King… mais ceci est un autre histoire…) au ciné mais je sens bien que j’irai juste pour voir Final Flight of the Osiris! :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: Z’ont un bon truc pour la promo de Dreamcatcher en tout cas :slight_smile:

Bon sinon le DVD je crois qu’il sort le 6 juin… mais je suis pas sur et certain.

mode deviation de sujet = on
pitié mon dieu, faite qu’ils n’aient pas trop bousillé l’adaptation au ciné de Dreamcatcher, pleaseeeeee

mode deviation = off

euh…sinon le dvd il sort quand deja
( j’ai la fleme d’aller sur le site pour voir, docteur…c’est grave ? :stuck_out_tongue: )

Ben il sera sur le DVD non ? Pius vu qu’il y en aura 5 autres sur cette galette, moi je me sens bien de l’acheter :stuck_out_tongue:

miam miam miam :stuck_out_tongue:
SAIBON!!! :open_mouth:

en tout cas moi ça me fais envie…y’aura moyen de le voir on-line ou c’est une exclu exclusive??? :stuck_out_tongue: