BA de Pitch Black², véridique !

Youpi. Voici la toute premiere bande annonce pour la suite de "Pitch Black"
Alors pour la voir c’est ici et ma souris source c’est par la.

Bon maintenant j’attend l’année 2004 avec encore plus d’impatience ! Spiderman², Hellboy et Pitch Black² !

Vivement !

édit > mais pourquoi j’ai écrit “souris” à la place de “source” ?

Ce message a été édité par spook le 17/12/2003

vraiment pas besoin d’en faire une suite…

En fait, c’est pas vraiment une suite mais une espèce de spin-off sur le personnage de Riddick. D’ailleurs le titre exact du film est “The chronicles of Riddick”. Si je me souviens bien, ça se passe avant les événements de Picth Black.

Sinon la B-A donne bien envie surtout le dernier plan

Zut alors je pensais que ça intéresserais plus de personne 

Pourtant le premier épisode vos le détour avec de très belle images, de très bonne idées, etc…

Je comprend pas

Bien sympa Pitch Black, l’ambiance m’a bien plus et les décors aussi. Les images de la planete avec ce soleil qui éclaire “trop”, CT super bien rendu.

J’DL ça de suite !  _o o /o/ o_

Moi aussi j’ai bien aimer ce film, c’etait pas le chef d’oeuvre du siecle mais je n’ai pas regretter mon argent. Des personnages ni tous noir ni tous blanc, des idées pas mauvaises, c’etait un bon petit film.
Bon… pour la suite, moi j’ai toujours dans l’idée que ce genre de film qui ne deborde pas de moyen a toujours une suite bien pourris, mais faudra voir…

Attendez là, vous parlez de Pitch Black, l’espèce de pseudo film de science-fiction avec un prisonnier transféré par un vaisseau qui s’écrase sur une planete pleine de sales bestioles ?

J’ai pas vu le 1 pensant que c’était une grosse bouse. Me suis-je trompé?

[quote]J’ai pas vu le 1 pensant que c’était une grosse bouse. Me suis-je trompé?[/quote]C’était pas vraiment une bouse. C’était un petit budget… et ma foi ils s’en sont pas si mal tirés.

J’ai trouvé le personnage de Riddick plutôt charismatique dans ce film, lui faire un film pour lui tout seul peut être un intéressant divertissement

C’est un des premier film que j’ai vu avec ma carte UGC illimité, et qui m’a fait comprendre son interet. Voir des films merdiques sans penser à la thune qu’on a jeté dedans. Pitch Black n’est même pas une merde, c’est une anecdote. Ou alors faut avoir aimé Cube peut-etre. Les films pourris ont un charme que je cautionne (en achetant les DVD), mais pitch black est a peu prés aussi bandant (cinématographiqement) qu’une pute roumaine avec 50 ans de maladies vénériennes derrière elle. La réalisation est risible, les personnages ont autant de profondeur que l’affiche du film a de 3eme dimension. Je ne parle même pas du scénario, on va penser que je m’acharne. C’est con, je retrouve plus le commentaire que j’en avait fait à l’époque parce que j’ai quand même l’impression d’etre gentil là.

[quote]C’était pas vraiment une bouse. C’était un petit budget… et ma foi ils s’en sont pas si mal tirés. J’ai trouvé le personnage de Riddick plutôt charismatique dans ce film, lui faire un film pour lui tout seul peut être un intéressant divertissement[/quote]+1 (spéciale dédicace pour Vieux Gars   , j’avais aussi trouvé pour ma part que c’était un bon petit film de SF ambiance série B. Mais pour ce spin-off, ils ont l’air d’avoir mis des moyens nettement plus importants et l’esthétique générale à l’air bien originale…à suivre donc
Ce message a été édité par TommyToo le 19/12/2003

Yep, moi j’ai vraiment bien aimé Pitch Black (en plus, vive Vin Diesel)… Et j’ai vraiment trouvé Cube excellent…

Bon, passé ce petit intermède, voyons la bande annonce du numéro 2 (où plutot du numéro zéro)…

Hou, on sent bien que ce coup ci, y’a un paquet de thune derrière… Bha, si ça sort aussi cet été en France, j’irai le voir (j’aime ce genre de film, vidage de l’esprit durant 2 heures assur&#233

Et sinon, Pitch Black, comme cube, sont bourrés de très bonnes idées, même si le casting ne permet pas toujours de bien s’en rendre compte…

j’ai bien aimé Pitch Black. l’histoire se tien et les personnages sont intéréssant.
  Quant a cette BA, ce n’est pas celle d’une suite. Ce film a l’air tres bien fait.

J’'èspère que ça se passe après Pitch Black et pas avant, sinon c’est nul, on connait déjà la fin: il se fait arrèter et il finit dans un vaisseau qui va se crasher;
plus sérieusement c’est quand même un film à petit budjet et mettre la chronique avant enlèverait le peu de profondeur qu’a aquis le perso…

Gros up de la muerte. J’ai vu la bande annonce de Chronicles of Riddick pendant la fete du cinéma.

J’ai adoré Pitch Black et j’ai essayé de la faire découvrir à un maximum de gens. Maintenant, la BA de la préquel ne me fait pas du tout, mais alors pas du tout, envie. Le design Gothico/science fiction, je le trouve hideux. Et le synopsis n’est pas appétissant.

Reste à voir le film, mais pour l’instant, je suis pessimiste.

Très péssimiste aussi après avoir vu cette BA. J’ai tout de suite pensé “oh, voila le truc qu’on allait pas louper : un mélange de LOTR et de Matrix”. Le premier ne m’avait pas déplu mais là j’ai peur… Je sens venir le réalisateur qui a gagné un beau gros budget et qui va tout faire pour le montrer en laissant tomber l’originalité qu’avait le film précédent un peu plus fauché.
Wait and see, but I’m affraid quand même.

Je pige pas… On a vu le meme film ?

Faudrait ptete que je le re-regarde, mais j’ai vraiment trouve pitch black merdique…

[quote]Je pige pas… On a vu le meme film ?

Faudrait ptete que je le re-regarde, mais j’ai vraiment trouve pitch black merdique…[/quote]Bah, c’était pas la grande claque cinématographique qui renouvelle le genre et qui est inoubliable, mais c’est sympa quoi, une ambience pas dégueu, une histoire pas plus conne que celles de la concurrence… sympa quoi