BA du Retour du Roi

Eh oui, la bande annonce du dernier volet de la trilogie du Seigneur des Anneaux est enfin disponible sur Internet. C’est Elbakin qui nous donne l’information et ça se passe ici, ainsi que , ou même sur ce lien .
Que d’émotions lors du visionage de cette bande annonce si attendue…
On y voit Shelob, Minas Morgul, Dernhelm, Anduril…bref TOUT CE QU’ON ATTENDAIT!!

Si vous voulez une version plus propre, il faudra attendre lundi la sortie offcielle sur http://www.lordoftherings.net/

En attendant le 17 décembre… The battle for the Middle Earth hast just beggun

Comme on dit chez moi : CA PETE A MORT !

Il me tarde vraiment de voir enfin ce chef-d’oeuvre. La BA promet vraiment un superbe spectacle.

Et là, qu’on ne vienne pas parler de Spoiler car celui qui est vraiment fan du seigneur des anneaux a déjà lu les livre.

[quote]Comme on dit chez moi : CA PETE A MORT !

Il me tarde vraiment de voir enfin ce chef-d’oeuvre. La BA promet vraiment un superbe spectacle.

Et là, qu’on ne vienne pas parler de Spoiler car celui qui est vraiment fan du seigneur des anneaux a déjà lu les livre.[/quote]heu si ya du spoil
J’ai pas encore lu le livre et j’en ai pas le temps

Spoiler sur Matrix3 me géne pas du tout (ça me permettra d’économis&#233 mais sur un “vrai” chef d’oeuvre ya pas moyen !

Ps: haha 2 post en 5min et je troll encore, trop ouf à 3h du matin

Purée ! Pourtant du temps tu en as pour dénigrer Reloaded! Si au moins tu te limitais aux threads « Matrix… » mais non tu floodes partout!

Regardes, moi après T3 j’étais…comment dire… Y’avait écrit avec du sang (et autre chose) sur l’écran d’argent (hum) « Schwarzie m’à enculeR »…
Bon, ça fait mal un certain temps puis on oublie.

Oulah 4h du mat! Je retourne au pieu moi…

Hou… Ca fait envie, mais je vois pas où ça spoile spook. Je te rappelle que le film fait 3 heures et aucun des points les plus importants du bouquin ne paraissent dans ce trailer.

Ne t’inquiète pas. En même temps j’ai hate de voir la scène où Goll… Bon. Ca va. Je me tais.

Le temps d’essuyer la bave au coin des lèvres et je poste.

Pas vu de spoiler non plus, à part qu’on insiste bien sur le fait qu’une guerre fait des victimes, sans plus de précisions (de nombreuses pistes proposées).

Par contre quelle claque, le côté épique semble vraiment mis encore plus en avant (comme la progression dans les bouquins d’ailleurs), ça fait méchamment envie.

 

En fait, pour ceux qui on lu le livre, la scene de fin où l’on voit Sam crier, c’est…voila enfin quoi!
Et on devine qu’il y aura une grande bataille pour la Terre du Milieu, avec le discours enflammé d’Aragorn et

Elrond qui lui donne l’épee reforgée(celle qui fût brisée) : Anduril .

D’ailleurs c’est quoi “spoiler”, pardonnez mon ignorance. J’ai cru comprendre que l’auteur de la BA dévoiler trop de détails?

Ben miam.
Franchement, ça c’est de la BA bien montée, qui donne envie sans tout raconter (sauf Anduril, bizarre d’ailleurs qu’il ne l’ait pas avant).
Ca va être dur d’attendre, bien que je vais avoir de quoi m’occuper en novembre.

Si vous voulez des spoilers en voilà un:

La bataille de la Comté n’apparaîtra pas dans le film

[quote]Si vous voulez des spoilers en voilà un:

La bataille de la Comté n’apparaîtra pas dans le film [/quote]Ca sent la coupe nécessaire au passage à 3 heures.
Vivement la version longue du 3 (et du 2 aussi), comme ça on pourra voir ce que Jackson avait VRAIMENT envie de faire.

Merci de l’info, Lupuss… Et voilà.

C’est ce que j’avais dit. Ils ont pas fini le second bouquin, ils se rattrappent sur le 3e, le bourrinnisme à fond et ils claquent la moitié la plus intérréssante…

Ca m’énerve, ca m’énerve, ca m’énerve.
J’attendais que ça moi… Fock :[[

[quote] 
D’ailleurs c’est quoi “spoiler”, pardonnez mon ignorance. J’ai cru comprendre que l’auteur de la BA dévoiler trop de détails?[/quote]En anglais : To spoil = gâcher, renverser.

Un spoiler c’est une information qui te révèle trop de choses sur le film, et te gâche le plaisir de le voir.

De plus en plus de bandes annonces reprennent la trame des films, et donnent pratiquement toutes les infos sur l’histoire.

Pour la bataille de la comté, c’était couru d’avance, l’épilogue ne fait vraiment pas cinéma.
Tant pis, ce sera tout de même compréhensible pour le spectateur qui n’a pas lu le livre.

Spoiler

Peut etre en diront ils plus dans un épilogue justement, comme le début du premier film.
En tous cas (attention MEGA SPOILER) j’espère que le passage de Frodon aux havres gris ne sera pas sucré.
Et (deuxième espoir) j’espère que Sauron ne sera pas matérialisé dans un combat final.

[u]Fin du spoiler

[/u]Edit : Me demande si renverser ce ne serait pas plutôt to spill ?
Ce message a été édité par Cortes le 27/09/2003

[quote][quote] 
D’ailleurs c’est quoi “spoiler”, pardonnez mon ignorance. J’ai cru comprendre que l’auteur de la BA dévoiler trop de détails?[/quote]En anglais : To spoil = gâcher, renverser.

Un spoiler c’est une information qui te révèle trop de choses sur le film, et te gâche le plaisir de le voir.

De plus en plus de bandes annonces reprennent la trame des films, et donnent pratiquement toutes les infos sur l’histoire.
[/quote]C’est vrai que ça serait pas mal de rappeler cette définition à ceux qui font les trailers (ce ne sont pas forcément les réalisateurs des films)

[quote]Spoiler Peut etre en diront ils plus dans un épilogue justement, comme le début du premier film. En tous cas (attention MEGA SPOILER) j’espère que le passage de Frodon aux havres gris ne sera pas sucré. Et (deuxième espoir) j’espère que Sauron ne sera pas matérialisé dans un combat final. Fin du spoiler[/quote]Et qu’il suivra la lapin blanc.

Putain   Vivement la sortie du “Retour du Roi” !!!
Je me suis revu les 2 tours y’a pas longtemps, ça m’a remis dans le bain.

Excellente cette BA! (à part qu’elle est hyper compressée mpeg dans cette version)

On reconnait déjà certains épisodes…cruciaux…dramatiques…qui ne dévoilent pas pour autant l’histoire. (Y’a un un petit spoil tout de même dans la BA, la femme, pour ne pas être précis, étendue)

(et après  la sortie : les 3 CDs en version longue. burps!)

PS Olryn: Un film est une adaptation d’un artiste par un autre. Cela ne peut jamais être complètement fidèle, car on change de média, et c’est le réalisateur qui l’adapte à sa propre personnalité. En plus, dans le cas de ce film, on est tout de même très très proche du livre, contrairement à Blade Runner où le film et le livre ont pas mal de diffèrences notables. En plus la version de 3h33 (!!) comblera, sans doute, certains “manques” relatifs, car le film se tient très bien. J’ai vu certains extraits du 1 en version longue:prometteurs eux aussi.
Par contre c’est ton droit de ne pas aimer le film.

Ce message a été édité par phili_b le 27/09/2003

lapsus révélateur

[quote]Merci de l’info, Lupuss… Et voilà.

C’est ce que j’avais dit. Ils ont pas fini le second bouquin, ils se rattrappent sur le 3e, le bourrinnisme à fond et ils claquent la moitié la plus intérréssante…

Ca m’énerve, ca m’énerve, ca m’énerve.
J’attendais que ça moi… Fock :[[[/quote]c’était prévisible
Mais grrrrrrrr

[quote]Au moins ca nous laissera une longeur d’avance su ceux qui n’auront pas lu les bouquins [/quote]Mouais. Pas faux. Bon on verra ce que ça donne. J’espère qu’on aura au moins 10 mn dépilogue… :confused:

Pour ceux qui ont vu le trailer, trop sombre, une version plus lumineuse a été refaite : http://perso.wanadoo.fr/elbakin/bardr_tai.zip . Pour les infos concernant le dernier volet du Seigneur des Anneaux, Elbakin (encore eux )en parle http://www.elbakin.net/film/dossier_de_pre…tour_du_roi.htm

[quote]http://perso.wanadoo.fr/elbakin/bardr_tai.zip[/quote]“L’accès aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo.” (snif)

Ce message a été édité par phili_b le 28/09/2003