Baccalauréat: Et vous ?

Moi, perso, je trouve que c’est une très bonne initiative de la part de Glop, et ça prouve qu’il y a un homme généreux qui se cache derrière le bougre…

Et juste pour Fingah : c’est d’une sombre impolitesse le fait de demander le prix d’un cadeau… Qu’il ait couté 1€ ou 1000€, c’est avant tout le geste qui compte !

Et sinon, sur le site web du ministère de l’éducation, il doit bien y avoir les résultats par académie…

Et voilà… hop hop avec un scan de la carte d’identité (ou une photocopie faxé, je suis pret à reçevoir les faxs pour valider, et je suis incorruptible)
Ce message a été édité par BarracuddA le 01/07/2004

Hum… euuuh… et pour ceux qui travaillent d’arrache pied à faire réussir les étudiants à l’unif y a rien de prévu chez Glopsoft Corporation ? Non ? Ah bon ben tant pis alors

PS: Très chouette initiative Glop, c’est vraiment sympa. Mais franchement vous plaindez pas trop parce qu’en Belgique le plaisir de la réussite est notre seule récompense. Pour les cadeaux on peut juste compter sur les parents…

Ok ok je precise. Cette offre n’est valable que pour les gens presentement inscrit a la cafzone au moment ou je poste ce message. Tain tu m’etonnes que il faille trois page de trucs ecrit en petit sur tous les concours pour boucher toutes les failles. Sinon moi j’aurais bien aime alle a une reception me gaver de petits fours ou toucher 160 euros putain. La vie est injuste (ouai bon ca va on se plaint pas, m’enfin quand meme…)

[quote]Sinon moi j’aurais bien aime alle a une reception me gaver de petits fours ou toucher 160 euros putain. La vie est injuste [/quote]Je crois même qu’il y en a qui ont eu un voyage au Canada !!! Ouaip, ça calme…

Ouais moi j’avais entendu dire que chaque année le gouvernement offrait un voyage à tous ceux qui ont eu mention Très Bien.

Euh je n’ai pas vraiment demander le prix… je m’en fous d’ailleurs!
Comme je trouvais l’initative audacieuse., je voulais juste savoir comment il se les procurerait.Rien ne vaut la valeur du « cadeau ».
Pourquoi je voulais le savoir… Plus pour me soucier des frais pour Glop qu’autre chose!
Dans le style peut il tenir sa promesse si cette promo est « terriblement efficace »?
Au lieu de limiter le nombre cadeau ou annuler même l’idée, la solidarité cafzone pourrait parvenir à récompenser tout le monde… Si vous voyez ce que je voulais dire…

[quote]Je veux pas faire de pub gratuite, mais je bosse pour le CIC et on offre aussi des trucs pour les mentions au bac: Mention TB -> 160 euros /mention Bien -> 80 euros[/quote]Tu m’étonnes qu’ils offrent. Une mention TB au bac, c’est de meilleures chances de faire un métier où on palpe pas mal.

Et quand on a un compte ouvert à une banque particulière, on a plus tendance à y rester qu’à en changer…

Euh Glop une mention AB y a 15 ans, y aurait moyen d’avoir une boite de win 3.11 ?

[quote][quote]
Je veux pas faire de pub gratuite, mais je bosse pour le CIC et on offre aussi des trucs pour les mentions au bac: Mention TB -> 160 euros /mention Bien -> 80 euros[/quote]Tu m’étonnes qu’ils offrent. Une mention TB au bac, c’est de meilleures chances de faire un métier où on palpe pas mal.

Et quand on a un compte ouvert à une banque particulière, on a plus tendance à y rester qu’à en changer…
[/quote]
Bah rien ne t’empeche d’ouvrir un compte dans une 2eme banque juste pour toucher le cadeau…y a toujours plein de ptits rigolos qui le font (j’ai les stats sous les yeux là…)

/me regarde sa soeur… allez, choppe là cette mention !!

PS : GloP : par curiosité tu payes combien pour un VS ? C’est multilingue ? (Sur eBay y’a plein de VS .Net à 1€ mais c’est des version néerlandaises alors je me renseigne )
Ce message a été édité par lucasbfr le 01/07/2004

[quote]Tu m’étonnes qu’ils offrent. Une mention TB au bac, c’est de meilleures chances de faire un métier où on palpe pas mal.

Et quand on a un compte ouvert à une banque particulière, on a plus tendance à y rester qu’à en changer…

Euh Glop une mention AB y a 15 ans, y aurait moyen d’avoir une boite de win 3.11 ? [/quote]
Oui, enfin, je dirais plutôt que ça permet d’aller là où on veut après le bac, et c’est ce “là où on veut” qui peut permettre d’avoir un métier qui rapporte.
Et sinon, avec une mention AB d’il y a trois ans, on a droit à quoi?

[quote]Allez soyons fous, si je trouve un moyen de pas me faire arnaquer et de verifier la chose (genre liste publique), j’offre un exemplaire d’un logiciel MS de mon choix (pas un truc de tafiolle hein, genre XP, ou un Visual Sudio, genre quoi, pas un jeux d’y a 10 ans) aux mentions TRES BIEN de cafzone…[/quote]et pour ceux qui ont eu le bac en 91? (et même pas mention très bien en plus)

Ceux qui n’ont pas eu de mention auront quadn même droit à une super glace 

[quote]Arf non je compte l’acheter de ma poche. Bien sur j’ai des prix battant toute concurence, je vais pas me ruiner non plus

C’est plus pour filer un truc aux TB… Genre recompense (j’espere que les parents vont foncer aussi ). Je me souviens a mon epoque j’avais ete degoute, dans l’academie Paris chai pas quoi ils recevaient des trucs trop bien genre cadeaux et tout offerts par chai pas quelle banque, mais vraiment pas du flan comme truc (genre pas un porte clef). Je me souvient pas exactement mais ce dont je me rappelle c’est que nous dans notre putain d’academie de perdus : queue dalle. Degoute pendant bien 7 a 8 secondes. Donc voila, cafzone, cadeau. Paf.[/quote]
Cette situation a bien changée… A part une fille de Massena (académie de Nice), personne de ma classe de Sup n’a reçu quoi que ce soit de son académie (j’en veux personnellement aux mecs de l’académie de Versailles pour ça, ma mention Très Bien ne m’aura servi à rien). Maintenant il faut se tourner vers une banque (je ne me souviens plus de son nom) qui “offre” 200 euros aux mentions Très Bien contre l’ouverture d’un compte et organise un voyage à la rentrée. Manque de bol, j’ai été prévenu trop tard.
Sinon l’offre pour les mentions Très Bien, c’est rétro-actif pour ceux qui ont eu leur bac l’année dernière ?

Dans ma ville (Le Havre), il y avait un truc d’organisé pour les mention Bien et Très Bien. J’y étais convié, mais je n’y suis pas allé… Résultat, j’aurai pu repartir avec une tasse en plastique. Ah bah oui quand même. Je crois que les mentions très bien avaient le droit à un pled (une couverture, mais en plus moche et qui gratte). Bah oui, on a la classe ou on l’a pas.

Enfin bon, c’est vrai quoi, les sujets de francais etaient durs cette année, on a mérité notre porte clé microsoft

Qui a eut une mention TB ?
de toute façon, c’est vrai qu’actuellement une mention ça sert plus : t’es nul ( je me compte dedans ) tu as un sale dossier tu es pris nulle part.
T’es bon, t’as un bon dossier, t’es pris partout avant meme de connaitre ta mention donc euh …
moi j’aurai une mention archi-nul
Et je gagne donc : C++ pour les nuls
oui je ressors

Un truc important pour ceux qui veulent avoir le cadeau de glop (très bon esprit clap clap, même ton boss il va être content $$$):
Il faudrait AVANT que les resultats ne tombent vous envoyez par MP votre pseudo et votre vrai nom, afin qu’on puisse vérifier quoi.

Je dis ça mais j’en profiterais même pas! Je suis juste en première…A moins qu’une note au dessus de 16 au français ne permette d’avoir le caaaadooooo??? :P:p:p

EDIT: Oui non parce que vous voyez c’est quand même important le français, l’expression ecrite, l’orthographe, tout ça tout ça, ça contribue à la repression du sms style dans les forums etc etc et heu…hem.
Ce message a été édité par Axool le 01/07/2004