Je suis une geekette un peu par accident… Si je démonte un ordinateur, je ne le remonterai jamais, et si the blue screen of death s’affiche… et bas je m’enfuie en hurlant (pour aller chercher quelqu’un de plus compétent)(ou une corde)(ou une hache)…
En fait ma spécialité, c’est plutôt la presse pour enfant (arf oui, il en faut…). Et parfois on tombe sur des articles fort instructifs. Constatez par vous même :
Ils s’agit d’une page de Fripounet et Marisette, le numéro 8 de l’année 1960. Cette rubrique, Radio 4 vents, à pour but de faire le tour d’une question de société, sans être rébarbatif.
La morale de cette histoire : le geek est supérieur à la machine. MOUAHAHAHA La toute puissance du geek !
Je vous laisse méditer sur ce sujet.
Allé, une autre perle de mon objet d’étude préféré :
[center][/center]
Bas oui bien sûr, un phoque déguisé en Spirou qui a le permis poids lourds, ça va passer tout à fait inaperçu !
Mais Bébègue… c’est pas un mec ?
C’est gentil c’était mon premier sujet, et je sais que vous êtes un public exigent.
C’est vrai qu’il y a une belle anticipation des problèmes de pathfinding quand même. Un truc que des jeux modernes n’arrivent toujours pas à faire parfaitement.