Back to the futur

Le coffret trilogie Mc Fly :smiley: est sorti ou pas ?
Qq1 est passé à la Fnac ou Virgin recement ?

Le coffret est dispo a Poitiers je l’ai vu hier dans un magasin de JeuxVideos/Japanim’ en Centre Ville.

Ah tiens je savais pas ça. Il y a des dates de sorties pour les DVD… et les K7 c’est pareil ? Et les CDs ? Et les jeux ?

Tout serait-il aussi réglementé dans notre cher pays ?

Pour info En france les DVD sortent le mardi

La précommande assure une reception le jour de la sortie, pas avant.

Sinon le 15 ou le 16 ?

N’est-ce pas ?

J’ai regardé quelques “memorable quotes” sur IMDb, ça m’a rendu encore plus impatient.

un coffret retour vers le future c’est une bonne nouvelle ca :wink:

Je l’ai acheté en précommande sur amazone, livraison le 15 normalement.Je suis pas content, en prvente tu es sensé le recevoir “avant tout le monde”. Mon cul, oui.

A strasbourg, rien mercredi, rien jeudi, rien vendredi et oh ! qu’apprend-je ? Le DVD sort avec une semaine de retard en France (enfin, en province surtout hein…), le 16 donc.

Ouf, j’ai eu peur, j’ai cru un instant qu’il était annulé ! Vivement la semaine prochaine…

On peut le trouver dans les petites boutiques à Paris (me demander pas laquelle je sais plus désolé, pas loin de Beaubourg en tout cas) en version Benelux et non française (donc coffret moins beau mais même contenu). Et le prix aussi il est benelux genre entre 30 et 35 euros (je l’ai pas acheté moi donc peux pas vous dire avec précision).

Pas vu en Fnac, j’ai demandé on m’a dit “coffret repoussé, on sait pas quand”. Dopnc à priori pour le 15/10

Sortie annoncée le 09/10, donc il doit être dispo.

Et sur fnac.com pour 45 € à partir du 15/10 comme dit plus haut.
Miam.
Ouille mon compte en banque faut que j’arrête d’acheter des dvds !! :casstet:

Ben oui mais je sais pas si c’est un vrai coffret parce que j’ai vu qu’une boîte DVD. Ils en avaient mis partout et à l’entrée aussi alors j’ai extrapolé. Ptêtre que y en à trois dedans…

Vous l’avez vu de vos yeux en magasin ? En France ? Parce que la date de sortie était le 8 octobre mais maintenant Amazon et le site de la Fnac annoncent les livraisons à partir du 15.

Depuis lundi à la fnac, en tous cas en Suisse…

:smiley: il est sorti AUJOURD’HUI même !

[quote]Le coffret trilogie Mc Fly est sorti ou pas ?
Qq1 est passé à la Fnac ou Virgin recement ?[/quote]
tu peux le trouver a la fnac désormais!

[Edité le 9/10/2002 par Neb-hill]

il a du sortir… je viens de me matter les 3 (hum hum) :smiley: :smiley: