Salut à tous les Woweux,
J’aimerais bien me remettre à jouer, je sais, je suis faible. A priori, en PvE ,parce que le système de pvp m’a gonflé. Je suis très casual, donc beaucoup de solo et un peu d’instance.
D’abord, je voulais savoir s’il y’avait des gens sur la zone sur un serveur fr PvE pas trop peuplé, ensuite, pour le choix de la classe, est ce que les prêtres sont toujours aussi recherchés ? Dans ce cas je ferais bien ça, comme ça pas de soucis pour trouver un groupe pour les instances.
Pour les tradeskills, je pense faire skinner/miner, pour éviter les pb de thunes, c’est un bon choix ?
Merci
[quote=“kaneloon, post:1, topic: 27462”]Salut à tous les Woweux,
J’aimerais bien me remettre à jouer, je sais, je suis faible. A priori, en PvE ,parce que le système de pvp m’a gonflé. Je suis très casual, donc beaucoup de solo et un peu d’instance.
D’abord, je voulais savoir s’il y’avait des gens sur la zone sur un serveur fr PvE pas trop peuplé, ensuite, pour le choix de la classe, est ce que les prêtres sont toujours aussi recherchés ? Dans ce cas je ferais bien ça, comme ça pas de soucis pour trouver un groupe pour les instances.
Pour les tradeskills, je pense faire skinner/miner, pour éviter les pb de thunes, c’est un bon choix ?
Merci[/quote]
Au niveau du serveur pve, je ne peux pas de conseiller, désolé. Sinon, pour la classe, je constacte qu’il manque beaucoup plus de druides que de pretre (en tout cas sur mon serveur coté horde). Il nous est beaucoup plus facile de trouver un pretre que de dénicher un druide.
Pour skinner/miner, c’est sur que ça te fera un peu d’argent de poche mais rien d’enorme.
Prêtre nain, c’est assez prisé. Sinon euh … ouais, druide c’est pas surpeuplé. Warlock ça peut être un bon choix aussi.
Pour l’argent de poche, skinner / miner ça peut le faire, même si a haut niveau herbo / alchi ça le fait aussi.