Backup contacts MSN

Bonsoir à tous,

J’aimerais trouver un programme qui permette de faire un backup de ses contacts MSN …
Je désire changer d’adresse mail, mais je n’ai pas envie de recopier toutes les adresses à ajouter …

Ou bien ne faut-il pas un programme mais existe-t-il un moyen de faire ça ?

Merci d’avance pour vos réponses !

[quote name=‹ XhqndO › date=’ 13 May 2005, 21:26’]Bonsoir à tous,

J’aimerais trouver un programme qui permette de faire un backup de ses contacts MSN …
Je désire changer d’adresse mail, mais je n’ai pas envie de recopier toutes les adresses à ajouter …

Ou bien ne faut-il pas un programme mais existe-t-il un moyen de faire ça ?

Merci d’avance pour vos réponses !
[right][post=« 358922 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je l’avais fait sans programme externe, mais je me souviens plus comment :stuck_out_tongue: et comme j’utilise plus msn sous windows, je pourrai pas plus t’aider :stuck_out_tongue:

Gnééé ! Personne ne peut m’aider ?

En fait, j’ai trouvé … Mais bon ça veut pas se faire …
Dans le menu contact de MSN Messenger, il y a une option “Save Contact List…” mais ça ne m’ouvre aucune boîte de dialogue …
Et puis il y a aussi “Import Contacts From File…” pareil, aucune boîte de dialogue !

[quote name=‘XhqndO’ date=’ 13 May 2005, 21:56’]En fait, j’ai trouvé … Mais bon ça veut pas se faire …
Dans le menu contact de MSN Messenger, il y a une option “Save Contact List…” mais ça ne m’ouvre aucune boîte de dialogue …
Et puis il y a aussi “Import Contacts From File…” pareil, aucune boîte de dialogue !
[right][post=“358936”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

regarde dans ton dossier mes documents

J’ai déjà regardé … Rien … Ainsi que dans « Mes Fichiers Reçus », dans « MSN Messenger » ( Program Files ) … Je ne trouve pas …
Mais, logiquement, étant donné qu’il y a trois points de suspensions, donc il devrait y avoir une boîte de dialogue … Mais non, rien … :stuck_out_tongue:

Si, par hasard, quelqu’un connait un programme qui peut le faire, je suis preneur !

[quote name=‹ XhqndO › date=’ 13 May 2005, 22:54’]J’ai déjà regardé … Rien … Ainsi que dans « Mes Fichiers Reçus », dans « MSN Messenger » ( Program Files ) … Je ne trouve pas …
Mais, logiquement, étant donné qu’il y a trois points de suspensions, donc il devrait y avoir une boîte de dialogue … Mais non, rien … :stuck_out_tongue:

Si, par hasard, quelqu’un connait un programme qui peut le faire, je suis preneur !
[right][post=« 358962 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu vas dans ta boite hotmail (sur le webmail), l’onglet des contacts. Tu les affiches tous et tu sauves la page sur ton dur.

Si tu ne sais pas (parce que ton compte passport n’est pas une adresse @msn ou @hotmail) tu peux essayer d’envoyer un courrier électronique à tout tes contacts et juste copier coller le champ « A: ».

Après tu pourras faire du ctrl-c ctrl-v.

[quote name=‘XhqndO’ date=’ 13 May 2005, 22:56’]En fait, j’ai trouvé … Mais bon ça veut pas se faire …
Dans le menu contact de MSN Messenger, il y a une option “Save Contact List…” mais ça ne m’ouvre aucune boîte de dialogue …
Et puis il y a aussi “Import Contacts From File…” pareil, aucune boîte de dialogue !
[right][post=“358936”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah, tu as quoi comme version ? chez moi ça marche bien, sur la dernière (la 7.0.0813)

et tu peux faire une MàJ de messenger tranquille, les contacts sont sauvegardés par ton adresse de compte.

(des fois que tu pourrais penser perdre tes contacts dans la MàJ)
(suite à une remarque de némo)
(huhu)