Bad guy forever

Miam miam, on va peut-être avoir un cinquième Grand Theft Auto en fin d’année prochaine. Et ce n’est pas un sombre inconnu qui le dit, c’est le président de Take 2, lors de la 20th Annual Technology Conference de New York.

Malheureusement on ne sait pas grand chose d’autre en dehors du fait que ça sera pour PS2 et peut-être PC si on est bien sages.

Croisons les doigts pour qu’il soit aussi bien, voire mieux encore, que les précédents. Et surtout espérons que la version PC ne sorte pas plusieurs mois après la version console.

Source: Clubic
Ce message a été édité par Faskil le 01/11/2003

C’est clair qu’une fois la pompe à fric enclenchée, ils allaient pas se gêner pour la faire tourner au maximum…
 
Et ça nous fera encore toute une génération de petites frappes sans foi ni loi…

Ce message a été édité par TommyToo le 31/10/2003

heu je comprends pas cette news la

l’episode suivant pour les gta est gta : san andreas avec le moteur de gta3. Ca se passera donc dans une ville proche de san francisco si je me souviens bien de la partie “san andreas” de gta 1

ca sortira FORCEMENT 6-8 mois avant sur PS2 genre pour octobre 2004 puis en mai-juin sur PC (ca fait deja 2 fois qu’on nous fait le coup)

et apres tout ca, y’a GTA4 qui sera annonce et devoile

ces infos ont ete a demi devoilees entre la sortie ps2 et pc de gta : vice city aupres des developpeurs de rockstar north 

C’est moi qui comprend pas le sens de ton post Tbf car là pour tout ce que j’ai lu c’est effectivement d’un GTA5 dont on parle (ou alors leur mec du marketing sont over niais.) Pas mal de rumeurs sur la source d’inspiration mais rien d’officiel. Donc si t’as plus de news que ça on est preneur mais là c’est tombé hier ce truc.

Effectivement je crois bien que le prochain GTA sera San Andreas, j’avais d’ailleurs trouvé des screenshots comparant la ville originale prise pour modèle, et la ville dans le jeu : il y a de la ressemblance !

Bon un autre lien pour cette news: http://www.overgame.com/page/20627.htm
(ils sont pas mauvais pour les grosses news, overgame).

Bon sinon: Ce qui c’etait dit il y a quelque mois n’etait en rien officiel, ce n’etait que des paroles de develloppeurs comme sa, pour draguer une petite journaliste sexy.

Ici c’est la confirmation, donc sa passe de “probablement” a “c’est sur”.

Bon sinon, on c’est toujours pas quel ville sera retenus pour ce GTA, pour l’instant ce ne sont que des rumeurs.

Enfin c’est ce que j’ai compris…

Wild

[quote]Bon sinon, on c’est toujours pas quel ville sera retenus pour ce GTA, pour l’instant ce ne sont que des rumeurs.[/quote]Je propose la ville de ma grand mere … c’est sympa y a une boulangerie et un bar a defoncer… pour le fric y a un GAB … et il doit y avoir un arret de bus pas trop loin.
Les caisses a voler ? ben y a 2 ou 3 2cv … quoi ? vous n’etes pas interesser ?? ca pourrai etre sympa non. si vous voulez j’ai des photos de son village…  et puis y a la cremiere aussi … Miam

peut etre que la journaliste  de computer games online etait bonne mais ca empeche pas que ca as ete dit par les developpeurs et personnnellement, j’attends pas qu’un gars en costard cravate dise “alors oui un nouveau gta est prevu pour dans bientot, messieurs les actionnaires” pour me bouger des exemples ? ok
arx fatalis 2
battle realms add on
battle realms 2
lock on

bien entendu, des projets sont toujours en standby et on apprend 2 ans apres que ca fait un an qu’un projet de jeu est annule mais les pages de developpeur fourmillent d’indices (genre offre d’emploi de gens connaissant le moteur d’unreal et 6 mois apres on apprend la sortie d’un jeu d’action base sur le moteur d’unreal ;). La je fais allusion a ubi soft montreal)
Ce message a été édité par Tbf le 31/10/2003

Et à quand World of GTA?
Le MMORPG qui se passe dans le monde de GTA??
 

[quote]Et à quand World of GTA?
Le MMORPG qui se passe dans le monde de GTA??

[quote]Effectivement je crois bien que le prochain GTA sera San Andreas, j’avais d’ailleurs trouvé des screenshots comparant la ville originale prise pour modèle, et la ville dans le jeu : il y a de la ressemblance ![/quote]Ce screenshot est un gros fake.

Les deux photos que tu as vu côte à côte démontrent justement que l’image est un fake, sans compter que la ville était san francisco.

Pour plus de rumeurs sur gta : san andreas, allez sur cette page de fans.

Espérons enfin une chose : qu’ils nous mettent un mode multijoueur. Et là, ce sera joie. Youpi.

tiré de IGN :

October 30, 2003 -
You and I know Rockstar is working on its next Grand Theft Auto in earnest, but there are so many details about the game we simply don’t know. Today, at a technology conference in New York, Take-Two executive vice president Cindi Buckwalter filled in one blank by telling attendees that the next Grand Theft Auto will be released in the latter half of the fiscal fourth quarter 2004, several reports say. (Rockstar’s fiscal fourth quarter begins on August 1 and ends on October 31.)

What she didn't say, however, was the name, where the next location is (Hollywood? Las Vegas? San Andreas?), what new features the game has, whether it's online, or answer many more high-interest questions that burn in our souls.   voila : le prochain GTA se nomme pour le moment [u]GTA4[/u]. je ne vois pas pourquoi on parlerait d'un GTA5, vice city n'étant compté que en tant que 3.5. IGN parle donc maintenant du 4, en oubliant les projets ou choses dites avant.
[/quote]