Baguette fixe posters

Voilà je cherche des baguettes pour fixer  les posters (c’est des trucs dans lesquelles on enfile le posters puis qu’on cloue au mur, c’est mieux que de trouer le poster, mieux qu’un cadre, mieux que la pate à fixe…)

J’en cherche sur Paris (je suis à Porte d’Orléan). J’ai eu beau faire le tour de pas mal de grands magasins je n’en ai pas trouvé.

Je fais appel encore une fois au savoir infini de la cafzone !

MERCI

Il se fout de la gueule du monde lui? Non mais sans deconner. T’es gentil les messages de ce genre tu te les gardes.

Ce message a été édité par GloP le 29/09/2003

Euh Axool, du calme, là…

C’est la rubrique trucs en vrac, ici. Donc, je ne vois vraiment pas en quoi c’est déplacé. De plus, il est vrai que ce système est bien pratique et pas connu de tout le monde.

Sinon,Olivarius, j’ignore ou on peut en trouver. Mais pour remplacer, tu peux essayer certaines ‘baguettes’ en plastique assez semblables que l’on trouve parfois dans les grandes surfaces de bricolage

Renseignements pris (et histoire de réparer ma bêtise de toute à l’heure ) y a des trucs similaires chez Brico mais ça exige un peu de bircolage (couper les baguettes à dimension, faire le système de fixation)

Ce sont des espèces de languettes plastiques qui “pincent” le papier. Tu y mets des attaches style pour dos de cadre et c’est ok…

la rayon si réputé du BHV de paris pourrais peut être te venir en aide.

Ok merci pour votre aide.
Je pense en effet que je vais devoir faire un tour au BHV ou chez BRICO.

Raaah, mais je déconnais…
J’ai absolument rien contre l’auteur du thread, ayant moi-même posé une question juste  après du même style, la question c’était pas du second degré, je voulais vraiment une réponse…