Baisse des prix de la PS3

Voila la rumeur a été confirmé.
La PS3 perd 100 $

C’est deja un pas vers un prix abordable.

Mais le site gamespot , en plus d’une PS3 à 499 $ propose 5 films Blu ray gratuits.

Les films proposé en plus sont de bonne facture.

Voici le lien gamespot :
http://www.gamestop.com/product.asp?cookie…oduct_id=020072

Voici le lien des offres blu ray
http://www.gamestop.com/gs/files/sb_onlineform.pdf

Commentaire comique de chez Konami: “Pour 500$, vous pouvez vous acheter un ordinateur”. Et pourtant les japonais ne sont pas réputés être des acharnés du PC.

haha, comment ca taille chez Konami B)
Cela dit, je suis pas loin de penser comme eux: ca reste quand meme tres cher … surtout que la 360 n’a pas encore baisser de prix, donc j’imagine qu’ils en ont sous le coude …

Oui je pense que la xbox360 va baisser. Tant mieux , que je la trouve aussi trop cher.

Aller, encore 2 baisses comme ça et j’en prend une B)

Il ne faut pas trop s’emballer non plus, la baisse ne se fait que sur le modèle 60 Gigas (c’est eux qui le disent),
et ce modèle est amené à disparaitre, remplacé par la PS3 à 80 Go.

[quote=“ace, post:6, topic: 34656”]Il ne faut pas trop s’emballer non plus, la baisse ne se fait que sur le modèle 60 Gigas (c’est eux qui le disent),
et ce modèle est amené à disparaitre, remplacé par la PS3 à 80 Go.[/quote]

60go ou 80go quelle différence? C’est toujours énorme et ridicule à la fois (quand on voit le prix des HDD).

Oui bon 20go de difference aussi
A part les sauvegardes et les demo.
(peut etres des patch correctif B) )
un 20go suffit amplement non ?

C’etait le petit HDD qui allait disparaitre non ? Ou c’est sur xbox je sais plus.

Et puis la 80Go perdrait son Emotion Engine apparement…

Source ?
Si c’est le cas ils ont dû finir la moquette chez Sony, et attaquer le sniffage de platre :expressionless:

[quote=“Le-Captain, post:9, topic: 34656”]Et puis la 80Go perdrait son Emotion Engine apparement…[/quote]Il n’y a d’Emotion Engine sur aucune PS3 européenne, donc techniquement la PS3 ne peut pas perdre quelquechose qu’elle n’avait pas. B)

Sauf que depuis le debut, on parle des PS3 aux US (on a encore rien sur une reduction chez nous).

Oui le modele 60 gig disparait a priori, donc ils le baissent pour les ecouler du channel, mais c’est une bonne occasion de depenser $100 de moins si on en veut une.

T’es déprimé mon Glop ? Tu veux qu’on en parle ?

A mon avis c’est une faute de frappe. Il fallait lire :

“Oui le modele 60 gig disparait a priori, en attendant la disparition imminente du reste de la gamme, mais c’est une bonne occasion de depenser $100 de moins si on veut acheter une console de merde (qui manque sérieusement d’outils pour le développement home made, au fait)”

(saloperie de clavier qwerty) B)

[quote=“Arkhatope, post:16, topic: 34656”]A mon avis c’est une faute de frappe. Il fallait lire :
“Oui le modele 60 gig disparait a priori, en attendant la disparition imminente du reste de la gamme, mais c’est une bonne occasion de depenser $100 de moins si on veut acheter une console de merde (qui manque sérieusement d’outils pour le développement home made, au fait)”[/quote]
Alerte au Trôll B)

Le gars de chez Konami qui ose prétendre “gnagnagna on trouve des PC à 500$”…
Faut pas plaisanter ce ne sont pas des PCs pour jouer à ce prix là. Ah si pardon, aux Sims 1.

Pour 500$ tu commences seulement à avoir des cartes graphiques qui envoient du bois alors oui il manque juste un PC autour, ah !

Décidément cette console est mal aimée par ici.

500$ c’est de la CG de très très haut de gamme hein (Ca commence pas à envoyer du bois, ça en envoie durement depuis bien 200$ je dirais…), il faut pas déconner non plus…

Même si Konami abuse (Encore que, même si tu joues pas, il y a des PCs à 500€, qui font bien mieux le traitement de texte, la gestion budgétaire, etc etc… que la PS3. Vu la mauvaise foi ambiante, j’ai même pas honte d’en rajouter un peu B) ), c’est pas une raison pour en faire autant :smiley:

Edit : Je précise à toute fin utile que je ne suis fanboy d’aucune console B)

Si y’avait qu’ici… B)

[quote=“LapinCretin, post:17, topic: 34656”]Alerte au Trôll B)

Le gars de chez Konami qui ose prétendre “gnagnagna on trouve des PC à 500$”…
Faut pas plaisanter ce ne sont pas des PCs pour jouer à ce prix là. Ah si pardon, aux Sims 1.

Pour 500$ tu commences seulement à avoir des cartes graphiques qui envoient du bois alors oui il manque juste un PC autour, ah !

Décidément cette console est mal aimée par ici.[/quote]
Wow.

Humour ?