Baladeur i-River 380T et radio FM

Je viens d’acquérir un i-RIVER 380T. Je pensais l’utiliser un peu comme poste de radio branché sur mon ordi. Je l’avais choisi en lisant de bonnes critiques sur son tuner radio. Mais voilà moi je le trouve très médiocre ! Est ce dû à mon baladeur ou est ce moi qui ne sais pas le régler ?

Comment peut-on améliorer la réception ? Parce que jusqu’à présent j’avais un petit baladeur radio FM sony et je dois dire que niveau tuner c’est vraiment le jour et la nuit…

Je suis d’autant plus étonné que plusieurs personnes sur LDLC avaient noté comme point positifs “Très bon tuner radio”…

Je suis assez désapointé…

Merci pour votre aide

je crois que ça vient de toi, j’ai acheter un iriver 380T a ma copine elle n’ecoute que la radio (enfin presque que la radio) et le tuner est excellent
Ce message a été édité par Baphomet le 21/10/2004

Peut être ai-je une double personnalité sans que je le sache mais sinon je viens juste de M’acheter ce baladeur. Je ne l’ai offert à personne
ET sinon je trouve que le tuner est plus que médiocre alors je me pose vraiment la question : ai-je un produit défectueux ?? ou est ce que je peux améliorer la réception ?

Bon je n’avais rien compris à ce que tu avais dis Baphomet. Je devais être trop fatigué Mais c’est vrai que je trouve ça étrange…

Est ce que ça pourrait venir de la mise à jour du firmware que je viens de faire ?

Ce message a été édité par olivarius le 21/10/2004

Autant pour moi.
Mon tuner FM fonctionne TRES bien… Il fallait juste que je règle la fréquence comme il faut mais bon c’est bizarre que la fréquence change d’un poste à l’autre…
Bon je crois que ce n’était pas trop ma semaine

Je vous recommande ce baladeur, il est vraiment génial aussi bien que pour le tuner que pour la partie mp3 (cf toutes les remarques qur ldlc).