Balayeur de l'espace sur le retour

Si je vous dis Roger Wilco ?
Vous me répondez : “Le-soft-pour-hurler-mes-ordres-dans-le-micro-dans-une-partie-en-résal”. Soit. Mais c’est aussi le nom d’un technicien de surface mondialement connu. Si si.

Space Quest est de retour dans un de ces nombreux fan-games qui fleurissent régulièrement sur le web. Ici, c’est l’épisode 0 de cette célèbre saga de “jeux-d’aventure-à-l’ancienne” des 90’s que l’on vous propose de découvrir, en EGA 16 Couleurs bien entendu !
Si le jeu conserve le poids plume des jeux de cette grande époque, on espère également retrouver dans ce “non-épisode” l’humour intersidéral de la série. Messieurs les Développeurs, vous avez là un filon à exploiter…

Source : Gamershell.com

Ahhh Roger Wilco, les barres de rire dans le ventre. L’épisode 6 lorsqu’il conduit un vaisseau benne poursuivi par la replique de Armanoid (Lady en vo), c’est monstrueusement bon. Meme le manuel était délirant avec les codes du jeux que j’ai cherché des heures (les codes étaient les coordonnées des planetes ou on devait aller, et ces coordonnées se trouvaient sur une carte qui servait de fond à la rubrique astrologie… Allez trouver ca vous )… Ralala ca me rajeunit aps tout ca

Ouap, tu m’as fait peur ! Je croyais que Sierra avait arrêté de distribuer cette boîte avec un nom de tuyauterie qui faisait des jeux où on joue des gars en combinaison orange ; et se remettaient enfin à faire des vrais jeux.

Hé les gars, je déconne, hein! J’adore HL… Ne me lapidez pas en place publique… svp…

Moi j’attends toujours Latex Babes of Estros

Donjohn> Vous serez passer par les armes devant les geek de Cafzone pour vous etres trompez de volet de space quest…

En effet le robot femelle c’est dans space quest V (The next mutation)  avec en prime l’alien le sosie de james T kirk et l’auto destruction en forme d’oeuf a la coque

Le 6 c’est celui ou il parodie windows 3.11 d’une façon délirante

cool cool cool !

c’etait vraiment genial space quest !

j’avais vraiment adoré l’episode que decrit don, je sais pas si c’est le 5 ou le 6, mais c’etait genial