Balcon avec vue

Pourtant vous aviez tout fait dans les règles en 2003 : résolution de vous trouver une copine, voeux muets en soufflant vos bougies d’anniversaire ou devant les étoiles filantes, upgrade de votre garde-robe du grunge au techno-hype de bon aloi, rasage régulier… Las ! Vous voilà encore célibataire en ce début d’année. Pas grave, Aubade a pensé à vous, amis onanistes par nécessité.

Cette année encore, la gentille équipe marketing de la marque met à la disposition des internautes le fameux calendrier qui enfonce à coups de sinueuses topographies les cycles lunaires, petits chiens et autres paysages bucoliques proposés par La Poste. Ayons une pensée émue pour ces gentlemen qui ont acheté à leur douce une parure Aubade pendant les fêtes, recevant ainsi en cadeau ce calendrier qu’ils devront diplomatiquement dissimuler. Et maintenant faites-moi chauffer les imprimantes, poussez la résolution au taquet et surtout consolez-vous : c’est sans subir les foudres d’une petite amie complexée que vous pourrez punaiser à vos murs ces quelques sympathiques appâts.

Ah ! Et au cas où vous chercheriez plutôt les fameuses leçons, c’est par ici que ça se passe. Mais je pense ne rien vous apprendre.

Hum, mais c’est que demain vendredi… n’empêche, j’aime bien le calendrier

Rhaaaaaaa… j’ai janvier 2003 sous les yeux… je savais bien que j’aurais dû lui acheter de la lingerie… va falloir que je me le procure differement que l’année derniere cette fois :Á¶213019,14976,1933,Á,2004-01-08 21:38:31.667000000,ÁJe modifie mon post en fonctionde ca Stab

Ouais, c’est sortit depuis longtemps, mais bon, j’ai pensé que ça faisait une bonne préchauffe pour vendredi

hopla, en fond d’écran Miss Janvier

je trouve que la ou les filles de ce dernier caldendrier ont de moins gros/beaux seins qu’avant et ces dommage

Tout dépend du mois en fait :stuck_out_tongue:

non non même sur les mois “gonflés” c’est moins beau et gros qu’avant

Ouais… Je trouve ça mignon comme tout néanmoins
Ce message a été édité par ZePro le 09/01/2004