Baldur's gate 2 en multi

Je cherche des joueurs de Baldur encore en vie pour tenter (enfin) le multijoueur sur ce jeu qui j’aime tant.
Ya t’il sur cafzone encore quelques joueurs ?

Par contre plusieurs questions se posent :

Avec ou sans l’add-on (TOB) ? (M’en fiche je l’ai moi ^^)
Avec ou sans mod ? (Pour ma part ca serait avec, parce que bon faut voir la tonne de choses qu’ils corrigent !)
Avec ou sans joueurs ? ( vais-je être condamné à le (re)finir encore ? et encore… )

Voila voila :stuck_out_tongue:

Edit: Ah oui et pour ceux qui seraient tenté de me sortir " Pourquoi pas du neverwinter night plutôt ? Mieux fait, plus réçent, blablabla " Oui je sais… Mais je l’ai pas…

Raaaah bon sang ça pouvait pas un peu attendre? :stuck_out_tongue: j’ai BEAUCOUP de boulot pour le moment mais à partir de fin janvier ça m’aurait vraiment dit. Bon je ne sais pas si tu trouveras bcp de monde sur la zone, mais sinon va toujours voir ici ou . Je traîne souvent sur ces deux forums et parfois on organise des multi de bg

Cool une réponse !
Bon bah j’attendrai fin janvier alors ^^. Je vais aller voir sur ces liens tiens…

Mais tu n’as pas répondu pour les questions : Add-ons ? Mod ?

Si ça te dit il y a dans le premier lien une bonne liste de mods pour BG2. Dans ma dernière partie j’avais The Darkest Day, Valen, Ease of Use et Tactics (je crois que c’est tout). Sinon voici une bonne technique pour les mods:

  • installer BG2+Tob puis patcher, créer un répertoire avec des portraits/sons (pour personnaliser ton… perso) et un autre avec TOUS les mods que tu trouves (les dernières versions bien sur)
  • copier ton dossier BG2 sur un dvd
  • installer les mods qui te plaisent et commencer une partie
  • partie finie? bien, maitenant tu supprimes ton dossier BG2 et tu copie celui de ton dvd à la place
  • tu peux recommencer uen nouvelle partie avec d’autres mods :stuck_out_tongue:

Moi, ça me tente bien, quelques parties de BG2.
Avec ou sans l’extension, je m’en fiche aussi, j’ai les deux

Lupuss > Non… tu m’as pas bien compris je crois :stuck_out_tongue: . Les mods je les connais et j’en ai un gros paquet et c’est justement pour ça que je demande vu qu’il faut qu’on soit tous avec les mêmes me semble t-il non ?

Bref je ferai la liste des mods isntallé là ( elle est longue mais quand on aime on compte pas ! )

Fabiouchka > Je note ! :stuck_out_tongue:

Rhaaaaaaa j’ai des pbs avec ma connection internet. La Freebox supporte apparement mal l’USB ET l’Ethernet en meme temps. Donc quand j’aurais un switch ca me tente carrement… Donc à partir de mi-janvier surement…

j’aimerais juste savoir où je peux trouver ce jeu en version pc ??? il me semble que c’est épuisé… merci

Perso je le revois à la Fnac à 10 € avec son add-on :stuck_out_tongue:

Et bien moi ca me tenterais bien une petite partie. Un de mes jeux favoris mais j’ai jamais essayé le multi. J’ai l’add-on mais par contre j’ai jamais essayé de mod