Bande annonce, trailer et autre

Voila je sais pas comment vous faites, mais moi j’utilise firefox, j’ai quicktime alternative d’installé, et quand je regarde des bandes annonces sur le net c’est souvent (toujours) au format timbre poste, genre 2 cm sur 3 (j’exagère à peine, parfois c’est vraiment ca). Seulement à une époque ou plein de gens ont l’adsl, débridée en plus a moult Mbits/s je me dis qu’on aurait quand meme le droit d’avoir des bandes annonces plus grandes, limite plein écran non ?

Alors je me suis dis que plutot que de lire les bandes annonces par le plug in firefox, j’allais les télécharger pour les lire tranquillement depuis mon disque dur, en resizant (cherchez pas c’est pas francais) la fenetre comme je veux. Mais la est la grosse loose, comment faire pour dire a firefox de les télécharger plutot que de les ouvrir ? Dans les options du plug in on peut décocher tout les types de fichiers SAUF les mov (extensions de prédilection des bandes annonces évidemment). Alors après j’ai bien essayé de désinstaller quicktime alt, de le résintaller sans le plug in firefox, mais la il me pète les burnes (genre il veut pas le télécharger, il me dis qu’il manque un plug in pour le lire). Alors ya til un moyen pour télécharger automatiquement et sans se prendre la tete les bandes annonces ? De plus dans bien des cas les bandes annonces aparraissent dans un pop up, ou alors dans un javascript et c’est souvent la merde pour chopper le lien de la vidéo.

Alors comment vous faites vous ? Une technique miracle ? Un pote qui bosse au ciné vous numérise toutes les ba rien que pour vous ? Un site qui propose de les télécharger plutot que de les voir ? Ou alors vous vous etes résigné ?

Bah perso ctrl + u sur la page et ctrl + f pour chercher .mov, puis je copie/colle le lien dans netransport, un download manager qui permet de recréer les fichiers vidéos à partir de streams (ça supporte le mms:// et le rtsp:// d’ailleurs)

pendant le téléchargement il “stock” les fichiers dans des nomdufichier.nt, et je les ouvre directement avec MPC histoire de les lire “comme en stream” mais avec un gros buffer (de taille infinie et qui se remplie le temps que j’aille dans mon dossier et que j’ouvre le fichier avec MPC) et surtout depuis le soft que j’ai choisis, donc avec image fullscreenable.

Et beh merci pour une réponse aussi rapide et précise, je vais tester ca tout a lheure mais avec zoomplayer (j’en suis adepte, meme mpc n’a pas réussi a me faire changer d’avis).

[quote name=‹ Clad › date=’ 27 Apr 2005, 15:03’]Bah perso ctrl + u sur la page et ctrl + f pour chercher .mov, puis je copie/colle le lien dans netransport, un download manager qui permet de recréer les fichiers vidéos à partir de streams (ça supporte le mms:// et le rtsp:// d’ailleurs)

pendant le téléchargement il « stock » les fichiers dans des nomdufichier.nt, et je les ouvre directement avec MPC histoire de les lire « comme en stream » mais avec un gros buffer (de taille infinie et qui se remplie le temps que j’aille dans mon dossier et que j’ouvre le fichier avec MPC) et surtout depuis le soft que j’ai choisis, donc avec image fullscreenable.
[right][post=« 354056 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas mieux.
Ca a l’air compliqué dit comme ca, mais c’est un outil vraiment qu’il est bien
A tester d’urgence, donc :stuck_out_tongue:

Et netransport, c’est gratuit comme logiciel ? Parce que c’est clair que ça à l’air ultra puissant comme outil.

Ma technique personnelle consiste à utiliser Download accelerator, qui se lance tout seul et sans efforts pour dès qu’il trouve ce fameux .mov dans la page.

Je n’ai pas trouvé plus simple pour le moment, d’autant plus qu’il est gratuit ce petit soft. Par contre, il me semble qu’il a la facheuse tendance pendant l’install à vouloir mettre quelques spyware dans la foulée, mais bon, c’est pas comme si on ne savait pas les enlever, ces petits indiscrets.

netransport est sans spyware et bien plus mieux que download accelerator, flashget et autres getright, par contre c’est un shareware, on a droit a un nagscreen au lancement.

edit : je parle ya environ 4-5 ans quand j’avais testé tout ça hein, ça a peut être evolué depuis.

[quote name=‘Ismar’ date=’ 27 Apr 2005, 14:11’]Et netransport, c’est gratuit comme logiciel ? Parce que c’est clair que ça à l’air ultra puissant comme outil.
[right][post=“354062”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La version shareware fait juste apparaitre une fenetre “register” en fin de download, sinon je pense pas qu’il y est de grosse difference avec la version commercial ( c’était un freeware y’a quelque mois )

Ismar > oui netransport (ou nettransport ?) est gratuit, recommandé sur les pages de download de clubic meme. Par contre je me demande juste si l’intégration dans firefox est chiante ou pas ?
Bodysplash > oui c’est vrai que dap est assez intrusif et bourré de merde…

Edit > ah bah en fait il est passé shareware depuis la dernière fois que je l’ai téléchager… saloperie de capitalistes.