Bande originale mensongere

Y avait le même soucis avec la BO de Fight Club, où le dernier morceau du film, celui des Pixies « where is my mind », n’apparait pas sur la BO. Ce qui m’avait, moi aussi, bien énervé.

C’était là encore une simple question de droits.

Bref visiblement y a plein d’exemples, et le mieux avant d’acheter c’est de retourner le Cd et de lire les titres sur la pochette :stuck_out_tongue:

[quote=« FMP_thE_mAd, post:21, topic: 27191 »]Y avait le même soucis avec la BO de Fight Club, où le dernier morceau du film, celui des Pixies « where is my mind », n’apparait pas sur la BO. Ce qui m’avait, moi aussi, bien énervé.

C’était là encore une simple question de droits.

Bref visiblement y a plein d’exemples, et le mieux avant d’acheter c’est de retourner le Cd et de lire les titres sur la pochette :P[/quote]

Perso, j’aurai trouvé ça bizarre d’avoir un titre des pixies au milieu de tous ceux des Dust Brothers. Surtout pour 1 titre ! J’aime quand même qu’une bande originale soit cohérente dans ses choix, quitte à sortir 2 albums (Virgin Suicides). Pour les morceaux « bonus », il y a le générique de fin et internet pour retrouver les titres qui nous plaisent.

Pour « Where is my mind », l’album en question est Surfer Rosa. Les Pixies c’est bon :stuck_out_tongue: Mangez-en !