Bandes jaunes à l'écran

Voila le dernier souci avec mon PC
Au bout de quelques heures de jeu, j ai des bandes jaunes verticales sur l’écran

ces bandes restent ensuite que je sois dans le jeu ou sous Windows.
Un pote m’a dit que cela vient de la carte graphique qui chaufferait trop

J’ai une Ati radeon 9700 sapphire (avec juste un dissipateur) et mon écran est un LG Flatron 775FT
J’ai mis à jour les drivers

Y a t il un moyen de mettre un ventilo? ou des réglages a faire?

Oui a tout le coups c’est ca. Ouvre ta tour, branche un ventillo et pose le sur la carte graphique a l’arrache dessus. Deja tu verras si ca va mieux…

[quote name=‘GloP’ date=’ 30 Jul 2005, 09:29’]Oui a tout le coups c’est ca. Ouvre ta tour, branche un ventillo et pose le sur la carte graphique a l’arrache dessus. Deja tu verras si ca va mieux…
[right][post=“381712”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

y a un modèle bien précis?

n’importe quel ventilo de boitier fera l’affaire pour tester

[quote name=‘mmenfin’ date=’ 30 Jul 2005, 10:05’]n’importe quel ventilo de boitier fera l’affaire pour tester
[right][post=“381719”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mettre un ventilo de boitier, ca m’a aidé un peu
sinon comme méthode moins “barbare”, existe il des ventilos juste pour carte graphique?

d’ailleurs si ca existe, on peut le monter facilement sur un dissipateur thermique?

Les ventilos pour CG t’entrouveras dans tout bon magasin pc, pour la dissipateur tu pourras t’en passer avec le ventilo

[quote name=‘Lupuss’ date=’ 4 Aug 2005, 12:27’]Les ventilos pour CG t’entrouveras dans tout bon magasin pc, pour la dissipateur tu pourras t’en passer avec le ventilo
[right][post=“383181”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

sur le net j ai trouvé ça et ça

Ca fera l’affaire?

j’ai une sapphire radeon 9700 et pour le deuxième lien il parle que de radeon pro. Au niveau de la forme quelle est la différence entre une normale et une Pro?