Banlieu 13

http://www.b13-lefilm.com/

personnellement je trouve le site sympas mais j’ai peur du film deja que ce soit europa me fait fuir et quand je vois le pitch :

en gros maintenant les banlieus sont derriere un mur …

comme c’est du besson on aura surement une nana docile et des grosses bagnoles

Wait and See

Bussiere

Je viens de matter le trailer et les making-of, ca a l’air pas mal comme film d’action. Pour le scénar on vera

[quote]http://www.b13-lefilm.com/

personnellement je trouve le site sympas mais j’ai peur du film deja que ce soit europa me fait fuir et quand je vois le pitch :

en gros maintenant les banlieus sont derriere un mur …

comme c’est du besson on aura surement une nana docile et des grosses bagnoles

Wait and See

Bussiere[/quote]Une fois qu l’on a visualisé le trailer, tu peux enlever le surement

  Mince quand j’ai entendu le debut du teaser hyper serieux (« trucmuche 2013…les gangs blah  blah en attendant  la mort gna gna gna »), je m’attendais a voir eric & ramzi  ou les robins des bois juste apres, genre grosse blague…mais non, ca a l’air d’etre serieux. Les yamakazis, des flingues, des filles dociles, des caisses tunés avec en toile de fond les banlieues francaise façon harlem. :confused: je crois que sans s’avancer trop on peut avoir peur.

[i]je vais me créer un skyblog pour feter la sortie de ce film…

[/i]
Ce message a été édité par engy le 13/09/2004

engy> chiche ?

et on s’y met tous pour le faire les graphistes font du design et moi je prends des photos de mes modeles en racaille …

@+
Bussiere

Manque un truc dans leur teaser: après ghetto, violence et mort j’aurai bien vu ANPE moi…
Bon encore une merde qui surfe sur la vague actuelle qui tend a vénérer tout ce qui touche de prêt ou de loin à la racaile.
Hop poubelle

[quote]engy> chiche ?

et on s’y met tous pour le faire les graphistes font du design et moi je prends des photos de mes modeles en racaille …

@+
Bussiere[/quote] bof, un skyblog avec un design, c 'est pas vraiment un skyblog…
Et puis pour faire un skyblog C PaS VrAiMAn DuR  Y SufFi D’EcRiR CoM Ca, OuAiCh.

Ce message a été édité par engy le 13/09/2004

ohlalala faut qu’ils arrêtent sérieux, ça en devient franchement ridicule. Encore Yamakasi ça passait, mais là un mix entre Yamakasi, La Haine et Fast And Furious c’est tellement aberrant qu’on sent direct la bonne grosse daubasse venir.
Et je suis sûr que ça sera un vrai mauvais film, dont on pourra même pas se moquer.
Quel dommage…

engy> ca depend justement pour faire concept avec un design racaille  je suis sur que ca pourrais le faire …

sinon je pensais à une signature :

Même dieu peut faire des erreurs suffit de regarder les skyblogs …

@+
Bussiere

Bah voilà 10 euros d’économisés en n’allant pas voir Catwoman et ce…machin

Heu, c’est pas le nouveau numéro d’appel d’urgence sur TF1 ??? A moins que ce soit un nouveau numéro du droit de savoir, avec le fabuleux Charles Villeneuve…

Non mais hé ho, on a les divertissements qu’on mérite hein… Vu les succès d’auciences de ces emissions racoleuses, faut pas s’étonner que le cinéma nous ressorte les mêmes ficelles d’audience.

Perso, je me demande qui de la poule ou de l’oeuf sera mis en première ligne une fois le film sortie, à la première grosse incartade dans les cités chaudes françaises… Bah oui, Europa va jurer qu’ils ne dépeignent que la réalité des banlieux actuelles, et les sauvageonts vous jurer que c’est le film qui leur a donné des idées…

Enfin, en tout cas, une bonne grosse daubasse pour laquelle je ne donnerai pas 2 heures de ma vie… Celle ci étant bien trop courte pour pouvoir supporter ce genre de connerie. Ou alors 2 heures d’insomnie, devant un scree… enfin vous savez de quoi je veux parler.

Ah oui, et j’imagine même pas les conditions de visionage et l’état des salles de ciné après chaque projection, vu que j’ai déjà failli briser des nuques pour du Shyamallan ou du Cohen Bros à cause de cretins qui prennent les cinémas pour leur salon… Là, ça va etre sport de réussir à regarder le film autrement que dans un bordel sans nom, et surtout, ça va etre tendu les sortis de ciné, sur les voies rapides ou les autoroutes près des multiplexes qui vont diffuser ce… cette… ce… machin !?!
Ce message a été édité par BarracuddA le 13/09/2004

ouaich ouaich !! Donnez moi vos vestes et vos Pcs !!!

Cela me fatigue un peu cette mode ‘caillera attitude’…

Je vais faire ce qu’on appelle peut etre un ‘troll’ ici, mais il faut preciser que l’on ne fait pas d’amalgame entre ‘racaille’ et couleur de peau. L’un n’entraine pas l’autre n’est ce pas ?

Tout est dit en deux lignes sur ce film : Besson, Banlieue, fille docile ( j’adore ! ), grosses voitures… tous les ingredients sont reunis pour une soiree Alcool/daubes cinematographiques réussie.

banlieu 13 (sous titré les yamakazi dans la banlieue du futur) … et bientot les yamakazi dans l’espace ???

C’est le premier film mainstream de l’ancienne actrice de hard Ally Mc Tiana.
Des caillera, du cul, ça va faire un carton au multiplexe de villeneuve la garenne.

Ouf… Mon dieu, daubasse en vue. Faudrait vraiment me payer grassement ou me menacer de me planter une fourchette rouillée dans les yeux pour que j’aille voir ça.

Bah si on y pense, tu aurais tout autant à prendre la fourchette dans les yeux, au moins tu auras pas à subir “ça”…

Déjà Besson commençait sérieusement à m’énerver avec ces films “caricaturaux” à 2 francs 10, autant maintenant c’est décidé, je le hais. Profondément.

Et “Banlieu 13”, c’est quoi, un clin d’oeil à “Stalag 13” ? (suis pas français moi, ze connait pas)

j’adore la voix off et les incrustations de texte dans l’image…
Encore un film qui aura sa chronique sur nanarland dès sa sortie…

Tiens, encore les yamakasi ?
Depuis Yamakasi, on les revoit un peu partout à la sauce baston / action.
Le père Besson il baisse là …
On a pas encore eu notre Fast & Furious français au fait …

[quote]C’est le premier film mainstream de l’ancienne actrice de hard Ally Mc Tiana.
Des caillera, du cul, ça va faire un carton au multiplexe de villeneuve la garenne.[/quote]ahahaha

[quote]Et “Banlieu 13”, c’est quoi, un clin d’oeil à “Stalag 13” ? (suis pas français moi, ze connait pas)[/quote]13, c’est le numéro de département des Bouches du Rhône, dont la préfecture est Marseille… Donc qui dit Marseille dit forçément Rap, Quartiers Nord (c’est une cité poubelle chaude), voitures tunning (bah oui, Taxi 1.2.3) et cousines en mini-jupes…

Ah oui, si vous avez d’autres clichés sur la ville, n’hesitez pas hein, c’est pas sur qu’ils soient tous là… Et les marseillais sont des menteurs, et ils sont nuls au football (moins que le PSG quand même).
Ce message a été édité par BarracuddA le 16/09/2004