Les différentes réponses aux questions que je pose ici étant a chaques fois pertinentes, je me demandais si quelques uns d’entres vous connaissaient bien la vie Barcelonaise, et en particulier (mais pas que) la vie nocturne. Boites, restos, bars a tapas sympas, quartiers ou bien évènements divers, j’y serais du 12 au 20 août. D’ailleurs si des geeks y sont dans ce laps de temps, j’y serais avec 8 collègues et collèguettes à moi…
Haaa Barcelona ma ville d’adoption !!!
J’adore cette ville, j’y vais assez régulièrement je connais quelques coins sympa à voir le jour et pleins d’autres pour faire la fête la nuit… B)
Moi je vais faire un p’tit tour la bas du 16 au 20 donc on se croisera peut être !!!
je me souvien plus trop mais j’avais trouvé ca cool B)
par contre … evite la sagrada familia apres une nuit blanche en boite car les petits escaliers qui tournent qui tournent et qui tournent encore
J’ai aussi des souvenirs mémorables de Barcelone, une des ville les plus festives que j’ai visité.
Je peux pas trop te donner d’adresse, vu qu’on a flanner sans but précis, à part le port olympique pour les nuits chaude de Barça, c’est simple: tout le long du port, y’a une 30aine de bars l’un à coté de l’autre, sans table à l’interieur pour faire un dancefloor, entrée gratuite, consos raisonnable, et, tu trouveras dans chaque bar un style de musique different, de la techno à la salsa en passant par le goth et la pop, tout y est.
Si tu aimes la vie nocturne, c’est la ville idéale.
+++
Je suis passé chez Gimeno il y a 1 mois, les prix ont explosés depuis l’euro…
Mais le magasin est toujours aussi classe (et l’accueil plus chaleureux que ceux de Paris).