Bard's Tale

J’éspère que je ne fais pas un double thread mais en cherchant je ne pense pas…
Donc, vous vous souvenez de Bard’s Tale ?

C’est ici que ça se passe:
http://www.gamespy.com/previews/september03/bardstalemulti/

A la vache que de souvenirs
Esperons qu’il ne le foire pas celui la !

arfl cool brian fargo a cree une nouvelle boite et va donc utiliser les vieilles licences d’interplay pour faire des jeux

pourquoi ne pas commencer par bard’s tale effectivement on verra fin 2004 ce que ca donne

[quote]arfl cool brian fargo a cree une nouvelle boite et va donc utiliser les vieilles licences d’interplay pour faire des jeux[/quote]Peut on espérer un fallout 3 en ce cas ???

tres bonne question

il faut surveiller le mec avec un nom d’elfe et chris taylor (pas celui de gas powered games, l’autre qui apparemment bosse sur middle earth online mais bon a verifier) pour savoir ou va atterrir la licence fallout. C’es tout a fait possible qu’elle appartienne a interplay mais que fargo ne l’as pas… pourquoi ? bah fallout : brotherhood of steel est toujours prevu sur console et donc interplay a garde cette licence

d’un autre cote, ils peuvent appeler leurs jeux wasteland hein. Si c un fallout like, ca plaira a tout le monde (wasteland est l’ancetre de fallout comme king’s bounty l’est pour heroes of might & magic)

edit : le nom du gars elfe est Feargus Urquhart et je viens de trouver une interview ou il est parti de black isle studios et d’interplay. Un gars a suivre pour savoir s’il va rejoindre fargo, troika games ou cree sa boite
Ce message a été édité par Tbf le 30/09/2003

Salut Tbf et les autres
Allez donc jetez un coup d’oeil sur ce site :
http://www.inxile-entertainment.com/

Je vous conseille de balader un peu la souris sur la page d’accueil, surtout sur certaines parties sensibles (homme en bas, femme en haut, j’en dis pas plus, vous m’avez compris) (et n’oubliez pas d’insister avec la femme à droite !)

@+
Ce message a été édité par Madval le 03/10/2003

madval j’ai fait ce que tu as dit
et je me suis retrouvé sur sexualharrassment.com

Je me souviens…

CPC 6128.

Plan des égouts

On y rentrait par la cave de l’auberge.

j’avais tellement levellé mes personnages que les statues du câteau du milieu, des gros stone jabberwock (si ma mémoire est bonne) étaient liquidés en un round.

Et je tournais en rond dans le jeu malgré les 792 plans sur feuille à petits carreaux des 8196 niveaux des égouts afin de trouver je en sais plus que l artefact.

Et là le lecteur de disquettes de mon 6128 a rendu son dernier soupir…

hmmm oh oui , que de douces paroles “Fallout 3” oh oui c’est bon , continuez !

Il faut savori que la licence a en tt cas recemment été utilisé pour faire un jeu d’action sur ps2 … Blaspheme ! 

pas content !!!

Apres quand tu vas parler de fallout , tous les mecs auront l’impression que tu parles d’un jeu miteux, raté, de la ps2 …

enfin … ça ne sera pas le premier ni le dernier dechantage  de la licence …

Sur le site no mutants allowed , en general , y a de petites infos , mais pas tres tres souvent mises à jour , nulle doute cependant que c là qu’on entendra parler en premier d’un eventuel projet … ( un VRAI projet )…

[quote]Je me souviens…
CPC 6128.
Plan des égouts
On y rentrait par la cave de l’auberge.
j’avais tellement levellé mes personnages que les statues du câteau du milieu, des gros stone jabberwock (si ma mémoire est bonne) étaient liquidés en un round.
Et je tournais en rond dans le jeu malgré les 792 plans sur feuille à petits carreaux des 8196 niveaux des égouts afin de trouver je en sais plus que l artefact.

Et là le lecteur de disquettes de mon 6128 a rendu son dernier soupir…[/quote]Oh oui, je me souviens aussi…
Apple IIC
Les heures passées à faire ces fameux petits plans, et quand tu as fait le tour du donjon, tes deux morceaux de couloirs ne se connectent pas
Et cette salle, dans une tour de la ville, où t’attendaient 4*99 berzerkers
Et la musique
Et les persos monstrueux
Spoiler
Et le sceptre (je crois) à la fin qui est méga bourrin.
Je ne sais plus comment, mais je crois que j’avais fait le combat final plusieurs fois pour en avoir un pour chaque perso.
Beuarrrrh

Tiens je vais l’attendre celui là.

Je crois qu’il bosse déjà sur un jeu Wasteland
http://www.duckandcover.net/#1064982705
"Yes we have acquired the rights to Wasteland but it has not been officially announced.
[…] you will be happy to know that it will be very much an old school RPG that uses the skill systems, open ended nature of design, and puts the player into a world that is not black and white but shades of grey. This Wasteland will be darker in nature in the first one…
[…]I’ve read some really useful things out here from people who have articulated as to why they loved WL so much. I’m in alignment with 95% of what I’ve read. Post apocalyptic material is my favorite, I love the dark and bleak world to work with."