Barebone

je viens de lire le test du “mini pc” sur inpact-hardware http://www.inpact-hardware.com/Tests/Barebone/SS51/

et je doit dire que je suis bluffer, limite j’ai envie de l’acheter tout de suite, maintenant,

mais quand penser vous??? c’est juste une mode ou ya un reel avenir la dedant,

Les perf global avec une GForce 4 Ti 4200 sa le fait carrement pour les jeux actuel. Quand Unreal 2 et 2003 et Doom 3 vont sortir on verra bien.

t’en mieux plus il y en a mieux c’est. firewire et usb2 qui a dit qu’elle n’avait rien d’une grande :smiley:

sa truc sa peut carrement remplacer un PC grand format. bonheur!!!

Il y a de quoi à se pommer avec toute ces entrées et sorties.

[quote][quote] Il est clair que rien ne fait défaut à l’apparence extérieure de ce nouveau modèle. Alors que ses prédecesseurs étaient quelque peu austères (Surtout la série SV), le SS51G a su se pomponner pour nous faire envie. Sa robe sera déclinée en différents coloris dans le but de satisfaire chacun. La connectique est tout simplement époustouflante car on a droit à pas moins de :

  • 4 Ports USB 2.0
  • 3 Ports FireWire
  • 1 Port RJ 45 10/100
  • 3 Sorties audio (Avant, arrière, centrale)
  • 1 Entrée optique
  • 1 Sortie optique
  • 1 Prise casque
  • 1 Prise micro
  • 2 Ports série
  • 1 Port PS/2 Clavier
  • 1 Port PS/2 Souris
  • 1 Port VGA
  • 1 S-Video via la carte fille
  • 1 Composite via la carte fille
  • 1 DVI via la carte fille[/quote]

[Edité le 26/7/2002 par Zaxe] [/quote]
OK j’ai rein dit :smiley: je crois que c’etait, micro,in,out

faut que j’apprennne a lire un de ces jours :smiley:

[quote]Il est clair que rien ne fait défaut à l’apparence extérieure de ce nouveau modèle. Alors que ses prédecesseurs étaient quelque peu austères (Surtout la série SV), le SS51G a su se pomponner pour nous faire envie. Sa robe sera déclinée en différents coloris dans le but de satisfaire chacun. La connectique est tout simplement époustouflante car on a droit à pas moins de :

  • 4 Ports USB 2.0
  • 3 Ports FireWire
  • 1 Port RJ 45 10/100
  • 3 Sorties audio (Avant, arrière, centrale)
  • 1 Entrée optique
  • 1 Sortie optique
  • 1 Prise casque
  • 1 Prise micro
  • 2 Ports série
  • 1 Port PS/2 Clavier
  • 1 Port PS/2 Souris
  • 1 Port VGA
  • 1 S-Video via la carte fille
  • 1 Composite via la carte fille
  • 1 DVI via la carte fille[/quote]

[Edité le 26/7/2002 par Zaxe]

[quote]La puce AC97 gère 6 caneaux.[/quote]ah???

mais sur le SS51 ya pas les jack pour branché plus de 2 enceinte :smiley: :smiley: donc pas de 5.1 :frowning: :frowning:

La puce AC97 gère 6 caneaux.

moi justement je l’utiliserait comme un PC normale, hyper pratique pour les lan, et en plus silencieux, il ne manque plus que les écrans flexible+ le calvier infrarouge(qui exsite deja), et sa sera parfait, si un jour il sorte la meme chose pour les hammers, les grosse tour sa sera (presque) finis pour moi,

il ne manque que la carte TV et la carte son 5.1 (qui sera dispo avec la version nforce2 :smiley: ) pour me comblé…

Sa c’est bien, enfin un port AGP. Une carte graphique qui assure et pross, c’est partie pour les Lans. (gros consommateur)

Il faut réglé le sort à l’écran !

je trouve ça tres interessant. l’utilisation comme lecteur divx à coté de la télé me plait beaucoup. de meme que comme chaine hi-fi mp3. ou encore comme serveur pour le réseau de la maison. dans tous les cas un petit appareil auquel je demanderais pas autant qu’à mon big pc, c’est pour ça que je vois pas trop l’utilité de la carte graphique là-dedans.
c’est silencieux et discret, c’est super :smiley:
j’espere que ce n’est pas qu’une mode, et que ça va bien se développer.

quand j’aurai un peu plus de sous, j’espere avoir 1 ou 2 de ces petits engins (oui j’ai deux logements, c’est pas du fétichisme!).