Barre à la Mac

Depuis quelque temps, on voit beaucoup de barre dans le style Mac (Mobydock, Objectdock et Y’z dock). Trouvant ça assez chouette, j’ai une légère envie d’en mettre une sur mon PC !!! Donc, selon vous, parmi les différente barre existante, laquelle à le meilleur rendu, est la plus pratique et surtout, laquelle utilise le moins de mémoire (je n’ai pas envi d’utiliser toute ma ram pour une petite barre …) ???

Encore un autre problème avec ObjectDock : il semble avoir beaucoup de mal à gérer Winamp 3. Exemple lors d’une agrandissement/réduction de Winamp à partir de la taskbar de ObjectDock, celui-ci plante dans 100 % des cas ! Cela vous arrive t’il aussi, où est-ce juste un caprice lié à mon PC ?

merci merci

J’ai l’impression qu’il n’y a pas encore de solution à ton “problème”.

Si tu fait un clique droit sur l’horloge, tu verras le message “Clock option not added yet”.
Donc on peut espèrer pouvoir modifier l’horloge dans une prochaine version d’object dock.

Alors une idée pour mon “problème” : comment afficher l’heure et pas seulement la date dans ObjectDock ?

Merci merci

au début j’avais Y’z dock aussi, mais ça c’est assez vite mis à ramer :stuck_out_tongue:

résultat, je suis passé à ObjectDock et là, plus aucun problèmes.
c’est beau, fluide et ça bouffe pas toutes les ressources :wink:

PS : très joli ton bureau Chrisman. mais comment tu as fait pour mettre des séparations entre les différents groupes d’icônes ?

Pour moi, c’est Y’zDock rulez. J’ai vaguement testé ObjectDock, pas accroché…

Voici ce que ça donne chez moi.

Tu es sur qu’il existe une version 0.88 de ObjectDock ? Je n’arrive à trouver que la 0.87 !
Sinon ouai c’est plutôt bien foutu comme programme (quoique encore un peu instable).
Un truc me gene tous de même : l’horloge, elle n’affiche pas l’heure !!! C’est tous de même embêtant non ? Y aurait il un moyen de lui faire afficher l’heure directement dans la barre ?

merci merci

block reparing enable

edit : battu sur le fil :wink:

[Edité le 14/3/2003 par no-live]

block cassé …

http://storage.stardock.com/files/objectdock088.exe

beta version ?

je parle d’objet dock

Question à 2 Euros, ObjectDock est payant, non? Argh… Je regrette le ToolManager de l’Amiga… Que c’était pratique… :wink:

non et non aux 2 questions. Donc tu peux essayer.

Une question sur ObjectDock, ça me tente bien de l’essayer mais je voudrais d’bord savoir si il est complexe à configurer (genre si il faut trainer dans le registre pour avoir quelque chose de convenable, ça va vite me lourder :smiley: ) et si le programme ne s’installe pas trop en « profondeur » dans le système d’exploitation (dans mon cas Xp). Non parce que j’ai déja failli tous foutre en l’air avec ce fourbe de geoshell alors pas envie de reiterer la même bourde (quoique ObjectDock ne doit pas être un shell, si ?)

merci merci.

Quand j’avais teté je préférais ObjectDock aussi, Mobydock est moins configurable.

Kasper> j’suis d’accord avec toi, objectdock a ma preference perso il prend moins de resources que yzdock. Il faut tester meme si c’est relou :slight_smile:
Par contre le fait que objectdock accepte les png ainsi que les fichiers *.ico permet d’avoir une barre plus homogene car tu peux trouver des icones plus facilement.
Mobydock j’ai pas testé mais je pense que ca doit valoir les autres.

Ma préférence va à objectdock, car c’est celle qui est la plus aisément configurable (elle accepte aussi bien les png que les ico).
Concernant la ram, la dernière version (la 0.88) a optimisé son utilisation.

Mais bon, cela fait un petit moment que je n’utilise plus que cette barre là, et je ne sais pas les progrès qu’ont connus les deux autres.

Please UP !!!

un ptit up paske je viens de dl object et pis bah merde c’et bien coulos :stuck_out_tongue:

sauf que la un pack d’icone mis en avant dans un autre thread me branché mais comen c’est ti qu’on fait pr le mettre ??[/quote]

tu l’enregistre nimporte ou et tu installes tes icones en manuel en faisant un Browse