Barre d'état

Salut.

J’utilise 3 ordinateurs. malheureusement, dans IE, de temps en temps, la bare d’état disparaît. (Pour voir ce qu’est la barre d’état -> cliquez Affichage -> Barre d’état)

Je ne comprends pas pourquoi sur 2 sur 3 ça le fait et pas sur le 3ème. J’arrive bien à remettre la barré 'état, mais elle so’bstine à se barrer sur 2 des 3.
Comment faire pour que ça n’arrive plus, et pour que IE sauvegarde cette modification?

La plupart des problemes de ce genre sont tres bien references dans la KB de Microsoft. Il y a souvent une explication, parfois un hotfix, ou tout au moins un workaround en attendant l’arrivee d’une mise a jour. En anglais on dit status bar et l’url c’est :

http://support.microsoft.com/default.aspx?pr=kbhowto&gssnb=1

mais je suis sur que ca existe en francais… (surement moins complet)

[mode gros flemmard ON]
Personne peut faire un .reg? :wink:
[mode gros flemmard OFF]

Yep Windows XP a bien du mal a se rappeller de la barre d’etat dans bien des cas, et aussi des fois des préférences dans les dossier (ranger par type, par date, etc. ou montrer en liste, icones…). Normalement au début ça va mais après quelques mois il a du mal a tout bien gérer.

Edit : Glop plus rapide que son ombre…:wink:

[Edité le 11/3/2003 par Zekiller]

ok ok j’ai tout pete :wink:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain
« Show_StatusBar »=« yes »
« Show_URLinStatusBar »=« yes »

Sinon quand on fait CTRL-N pour avoir une nouvelle fenetre, la barre n’apparait pas. C’est un bug connu qui sera corrige prochainement.

http://support.microsoft.com/default.aspx?..kb;en-us;330216

[Edité le 11/3/2003 par GloP]

[Edité le 11/3/2003 par GloP]

Ben avec XP c’est le 6 livré “de serie” non?

Vous avez cas utiliser MyIE2!! :wink:

et si vous essayez IE 5.5?

Pareil avec IE6 sous XP pro… :wink:

Pareil
WIn XP pro SP1
IE 6.0.2800.1106
J’ai réguliérement la barre d’état qui se « barre » (désolé)
J’avais posé la question il y a qq temps mais j’avais pas eu de reponses! :wink:

tu as quel IE?

Moi c’est pareil avec l’explorateur sous Win XP :casstet: