Tu peux le faire en ligne de commande en fait. Si tu remontes le thread je crois que c’est dedans.
@xmichelo Ouaip mais ça permet d’attendre que les autres soient au niveau ![]()
Tu peux le faire en ligne de commande en fait. Si tu remontes le thread je crois que c’est dedans.
@xmichelo Ouaip mais ça permet d’attendre que les autres soient au niveau ![]()
Bon donc a priori c’est safe? On peut garder?
Pour le moment je dirais oui (c’est ce que je fais en tout cas
)
J’avais gardé Bartender, mais il devient inutilisable. Ce n’était déjà pas évident avec Sequoia, en usage multiécrans il plantait régulièrement, avec Tahoe, il plante instantanément dès que je clique sur une icône.
Des alternatives qui tiennent la route ? Mon besoin est assez simple, c’est juste de cacher les icônes que j’utilise plus rarement et déployer quand j’ai besoin. Donc pas besoin d’un 2e niveau, juste un “expand" quand nécessaire.
J’ai suggéré ICE a @Cafeine sur Discord ce matin, il a dit que c’était, je cite: « tout nul ». Mais le monsieur est exigeant. Donc tu peux tester les betas avec support pour Tahoe, si tu t’en sens le courage.
Si tu es sous bartender 5 ça plante. Avec la v6 ça ne plante plus mais c’est buggé jusqu’à l’os chez moi.
Merci ! Je l’ai installé, pour le moment ça a l’air de faire le taf : me cacher les icônes que je ne veux pas voir en permanence. Et le petit chevron qui va bien pour ouvrir/fermer tout ça, je n’avais pas besoin de plus.
J’avais la 5.5, mais vu leur faible réactivité j’ai pas très envie de prolonger l’aventure avec eux.
Je suis sur ICE aussi depuis 1 an, rien à signaler. Ca fait le taf et le chevron qui déplie dans la ligne du dessous c’est top
Pourtant la 6.0 est dispo et finale dans Setapp déjà et fonctionne bien mieux que la bêta du début de semaine. Comme quoi hein ![]()
Comme quoi ![]()
La 5.5 plantait déjà pas mal chez moi avec Sequoia et le support m’avait bien envoyé péter. Vu que mon besoin reste super simple, si ICE fait le taf, so be it. Sinon j’essayerai à nouveau.
Mais c’est cool s’ils sont plus réactifs.
En revanche, dans Setapp il m’affiche toujours la 5.5, il faut peut-être activer les betas ?
Oui tout à fait !
Il me semblait que la 6 était dispo en def là cela dit mais vu le cycle de dev, autant activer les bêtas en ce moment (et pas que pour Bartender).
Ola les gens
Est-ce que depuis, il y a des news ? On peut repasser sur Bartender via Setapp ou faut définitivement chercher une alternative ?
Il y a une nouvelle version qui vient de sortir, je vais essayer mais jusqu’ici j’ai testé toute les versions et je désinstalle au bout de 10min tellement ça chie dans la colle chez moi ![]()
Bah j’avais jamais eu de soucis, c’est plus rapport à leur virage douteux suite au rachat
ah bah ça c’est un autre problème encore, mais vu comment c’est inutilisable pour moi depuis le passage à Tahoe, c’est secondaire.