Base de données XML

Bonjour,

je souhaiterais réaliser une application web avec tomcat et une base de donnée native XML.

J’ai téléchargé la base de donnée en mode embarquée en .war que j’ai mis dans le repertoire appliweb de tomcat.

A partir de là, je ne sais pas du tout comment télécharger mes fichiers sources xml dans ma base de données.

Aussi, comment compiler ma base de donnée au format .war. Je suis sous linux.

Merci beaucoup pour toute aide.

[quote=« infolove, post:1, topic: 49161 »]Bonjour,

je souhaiterais réaliser une application web avec tomcat et une base de donnée native XML.

J’ai téléchargé la base de donnée en mode embarquée en .war que j’ai mis dans le repertoire appliweb de tomcat.

A partir de là, je ne sais pas du tout comment télécharger mes fichiers sources xml dans ma base de données.[/quote]
Et donc tu voudrais que l’on devine de quelle base de donnée tu parles, ce que tu as télechargé, ce que tu voudrais en faire, pour qu’on aille lire la doc correspondante pour toi et qu’on t’explique comment le faire ?

war c’est un format d’archive d’applications web, pas de base de donnée, donc ce que tu demandes n’a pas vraiment de sens.

Si tu veux de l’aide, il va falloir commencer par poser des questions qui veulent dire quelquechose, et avec suffisement de details.

Poser des questions qui ne veulent rien dire est un signe d’incompréhension. Donner des pistes sur ce que la personne voulait réellement demander est généralement plus productif que de répondre « Reviens quand tu auras une question intelligente à poser » (et ça peut l’aider à voir ce qu’elle ne comprend pas et lui fournir une recherche Google qui renverra des résultats pertinents).

Bon, ma réponse était peu etre un peu agressive. Mais la il n’y a meme pas les infos de base, comme le nom de la base de données qu’il voudrait utiliser. Ce genre de question sans un minimum d’infos ca ne sert à rien.

Bienvenue dans le monde de l’entraide linux :slight_smile:

Un troll s’est caché dans ce post, serez-vous le retrouver ? :slight_smile:

La même question avec le « Je suis sous Linux » remplacer par « Je suis sous Windows » aurait entrainer une réponse équivalente.

Que fait ton application web, qu’elle est ta base de données native XML ?

Qu’entend tu par « téléchargé la base de données en mode embarquée en .war » ?

Que veux tu faire exactement, insérer des données dans ta base de données ? Sans le nom de cette base nous ne pouvons pas t’aider.

.war s’est juste une archive zip, ça ne se compile pas, pas plus qu’une base de données, je ne comprend pas se que tu veux faire.

Trop gros ? (sinon, j’aurais été le premier a faire les meme remarques, meme si je suis compltement d’accord avec genji :crying:)