Bastard!

j’ai entendu parler de ce manga, et ça a l’air sympa.mais malheureusement, je connais pas l’histoire ! est ce que qq1 pourrait me résumer le début please, pour que je vois quel genre c’est et si ça me plait! merci!!! :wink:

Heureusement que je suis là hein :slight_smile: :slight_smile:

http://www.elbakin.com/fantasy/bdmangas/ba…nvers_decor.htm

Voilà ce que je trouve ‹ dégueu › comme dit plus haut :casstet:

Alors voui, je suis fan, enfin, surtout du début de la série en fait. Ce qui est très dommage, à mon avis, c’est que le dessin se peaufine de plus en plus (hem, les seins sont de plus en plus gros aussi :open_mouth: ), mais l’histoire alors…pfiouu

Disons que j’ai trouvé les premiers tomes très droles, bon humour et histoire pas mal (bon, du classique hein, mais chouettos), par contre, plus on avance, plus on se dit que put1, hagiwara il fume sa moquette et ses rideaus…je sais pas vous, mais moi depuis le tome 16 ou 17 je comprends plus grand-chose, il y a des grands vides dans l’histoire et entre les tomes, et j’espere bien fort qu’un jour il va y avoir un tome pour boucher les trous. Si qqun a tout compris, plz PM :wink:

Ploum ploum, oui j’ aime bien me munir de ma lampe torche et ma pioche de temps en temps…

Et cette fois-ci, c’ est parce que je viens de trouver les deux volumes “non officiels mais sinon on perd le fil” ici, si ça peut intéresser des gens: http://www.nippon-export.com/catalog/produ…products_id=164 et http://www.nippon-export.com/catalog/produ…products_id=735 pour le deuxième.

(note: ils font aussi des jeux, dvds (animes mais pas seulement) imports sur ce site! Un vrai paradis! Par contre le banquier aime moins…)

[quote]Ploum ploum, oui j’ aime bien me munir de ma lampe torche et ma pioche de temps en temps…

Et cette fois-ci, c’ est parce que je viens de trouver les deux volumes “non officiels mais sinon on perd le fil” ici, si ça peut intéresser des gens: http://www.nippon-export.com/catalog/produ…products_id=164 et http://www.nippon-export.com/catalog/produ…products_id=735 pour le deuxième.

(note: ils font aussi des jeux, dvds (animes mais pas seulement) imports sur ce site! Un vrai paradis! Par contre le banquier aime moins…)[/quote]J’ai cité ce site dans le même topic lors de ses débuts
C’est grâce à ce site que j’ai pu chopper tous mes goods bastard. Ca fait pile un an, il va falloir que je m’y remette

Merci pour les adresses, je vais enfin pouvoir parfaire ma culture

Ouaip, il est connu ce site après tout, mais quand j’ avais regardé il y a quelques mois ils ne les avaient pas encore, alors que 1) là ils les ont 2) à moins de 100 euros (prix que tu supposais dans ce post) = INTERESSANT! Donc j’ ai posté les liens exacts vers les livres…

(P.S.: ON LEUR A MIS LEUR MOMAN AUX ECOSSAIS, OUAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS!!!
…scusez-moi…)
Ce message a été édité par Polochon le 25/10/2003

Ca n’a rien à voir avec ce qu’ils ont ou pas. Ils n’ont pas vraiment d’articles, ils te proposent simplement de te procurer tout ce qui est procurable au Japon. Les articles sur le site ne sont que vitrine.

C’est chez eux que je fais mes achats, car contrairement à un magasin qui vend un article à 150 ou 200% de son prix ils le vendent à moins de 120 (si on inclu le port dans une commande raisonnable).

Je vois que je suis pas le seul à pas comprendre grand chose sur les
derniers volumes
Je croyais même que dans les derniers volumes c’était le passé de ds
qu’on nous racontait (c’’est quand j’ai demandé à mon frère si il
avait compris qu’il m’as dit que lui croyait que c’était le présent )
bon je suis toujours pas fixé sur la question
d’une part les autres se bastonnent pendant que ds essaye de revenir dans ce
monde (dans le vaisseau) pour buter les anges (enfin tous le monde qui le fait chier)
je me rappelle pas de l’avoir vu revenir , hop il rentre direct en scène avec l’archanges micheal et les autres c’est la baston etcc

rien compris en faite

[quote]rien compris en faite[/quote]C’est normal , il y a deux tomes qui ne sont jamais sortis en france, et qui parle de ce qui s’est passé…
J’aime beaucoup cette série mais le coup des deux tomes qui manquent ,ça me reste carrrément en travers de la gorge.

Voila!!
Je me demandais pourquoi yoko était avec belzebut (dans le bouquin il est que que ds la recherche, elle a l’air d’avoir perdu la mémoire avec belze)

Et en parlant des larmes de judas, comment ds les a récupéré???
Voila pourquoi je captais rien!!!

Mais pourquoi l’éditeur a-t-il prit la décision de ne pas faire paraître ces 2 tomes, ca saccage carrément l’oeuvre de l’auteur (et ca montre ouvertement qu’il se foute des lecteurs !!!)

Oooon se calme, tout n’ est pas toujours de la faute des éditeurs!

Remonte un peu dans ce thread (il n’ est pas très long), et tu verras que la parution a été arrêtée au Japon pendant un temps: l’ auteur et ses acolytes ont continué l’ histoire dans des “doujinshi”, et évidemment il n’ y a pas de droit à racheter sur ces trucs, je ne sais même pas si les gens de Glénat savent que ces trucs sont sortis: peuvent pas les publier en France.

Sur ce qui se passe dans le manga, on en parle un peu dans ce thread aussi je crois.

Au cas où:

SPOILER!!!
Bon donc les derniers tomes (avec Belze et tout) sont… 4 ans, je crois, après le passage “dans la cité des elfes” (là où DS meurt, les anges arrivent, Lucie(fer) se ramène et fait admirer ses merveilleuses ailes à Yoko dégomant quelques anges au passage, de nouveaux anges encore plus puissants arrivent… et fin du tome on passe à 4 ans après).
Pour Yoko: apparemment Belze l’ a retrouvé sur les rives du fleuve local, elle avait perdu la mémoire, je ne sais pas exactement s’ il savait qu’ elle pourrait servir de monnaie d’ échange ou je ne sais quoi si DS se ramenait un jour (oui j’ anticipe la suite!), mais en tout cas voilà: elle a perdu la mémoire et est dans le QG des vilains-pas-beaux.
Les larmes de Judas: A la base DS en avait une (d’ où magicien très puissant tout ça machin), et lors de son passage dans les Enfers (tu sais le grand désert… avec hide version Psychommunity qui joue le rôle du patron des lieux, mais ça c’ est juste une des éternelles références à la musique!) il a dû combattre les généraux des enfers, évidemment ils en avaient tous une, et évidemment il les a tous battu à plates coutures, du moins je suppose vu qu’ il a leurs larmes maintenant et qu’ ils se font chambrer par Belzebuth qui est le seul à avoir pu garder la sienne (comment ça je sais pas ça doit être dans ces fameux deux tomes “séparés”).

FIN SPOILER

Voilà voilà, en conclusion je ne peux que te conseiller de vraiment bien lire tous les tomes: l’ air de rien BEAUCOUP des réponses y sont, il faut juste prendre la peine de le lire attentivement, depuis les premiers tomes si possible! J’ avais du mal à comprendre, je me suis attaquée à l’ intégrale un jour “des fois que”, et depuis c’ est limpide comme de l’ eau claire, enfin presque!
(et les éditeurs ne sont pas responsables de “tout”, la nouvelle édition a d’ ailleurs l’ air d’ être de qualité tout à fait correcte!)

déterrage inside.

avis aux amateurs, 3 ans tout pile après le volume 22 en France vient de paraître le tome 23 (bordel de putain de merde on l’aura attendu celui-là…enfin les fans ont l’habitude je pense…)

----- spoilers --------------------

bon malheureusement il ne se passe pas grand chose, le combat entre DS et Uriel se poursuivant tout au long du tome, entrecoupé de réactions des cheerleaders (séraphins) style: OH NAN URIEL LANCE PAS TA MEGA ATTAQUE TU VAS PETER LA GALAXIIIEE.
Enfin bref c’est toujours bon, bien foutu et ça fait plaisir. Visiblement le cours de l’histoire devrait s’accélérer avec le prochain volume, qui va d’ailleurs voir revenir un illustre possesseur du murasame ;P…


buy it!

Ouais ouais. Buy it.

Pour info. l’attente n’est pas du à la traduction ou à l’éditeur français. Il est sorti en japonnais aussi il y a peu. Je l’ai acheté en juillet. Ils l’ont attendu tellement longtemps au japon, que dés sa sortie, il y avait une édition spéciale en coffret avec une figurine. (genre moche, mais bon le geste y était).

J’en peux plus avec cette série…Je pensais vraiment qu’elle avait été arrétée par Glénat pour de bon. :stuck_out_tongue:
(J’ai quand même commencé en 4ème soit…il y a longtemps) :stuck_out_tongue:
Bon direction le provider de mangas. :P"

j’ai commencé en seconde il y a 7 ans. (non 8 ans).
C’est ma premiére collection manga. aprés Orion de Masamu shirow.
ça existait même pas en français. du coup j’ai tout en jap et je lis à la fnac.
comme tout le monde ; )

[quote name=‹ winny › date=’ 6 Jan 2005, 23:11’]j’ai commencé en seconde il y a 7 ans. (non 8 ans).
C’est ma premiére collection manga. aprés Orion de Masamu shirow.
ça existait même pas en français. du coup j’ai tout en jap et je lis à la fnac.
comme tout le monde ; )
[right][post=« 319760 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai une collection hybride (jap/français), mais bon j’assume… :stuck_out_tongue:

Il parait que çà a été si long parce que l’auteur s’est retapé tout les tomes… et les a redessiné…
Est-ce que l’édition française profite de redesign ou on a la vieille version?

Sinon il parait même que l’auteur va encore faire un autre stand by car il en a marre. Et voudrait faire une autre histoire… des conneries?

A la fin du tome, il montre ce qu’il a fait entre le 22 et le 23… y a les premiers tomes revisités, avec des scenes érotiques completes… et des dessins refaits sur PC…

bon direction la fnac alors si j’ai bien compris sinon les oav sont trouvables en dvd ou pas ?
thks
Bussiere