[.bat] lancer plusieurs processus a la suite ?

bon j’ai un probleme tout con, et je sais pas trop comment faire …

J’ai trois programme a lancer, dans un .bat.

Or mon .bat lance le premier (un serveur) et s’arrete la. Le serveur garde/monopolise la main et le .bat s’arrete la et ne lance aucun des programmes suivant.

Donc si quelqu’un sait me dire comment lancer plusieurs processus dans un .bat je serais preneur merci.

Bussiere

pas possible, MS DOS est monotache… Et on a droit qu’a une emulation depuis que ms dos existe plus.

bon ok y’a un moyen de faire autrement ou je dois bidouiller un programme pour lancer mes programmes ?

merci
Bussiere

START /?
CMD /?

Ça devrait déjà te permettre de faire des choses.

Tout comme twin deja B)

En C#, ca doit prendre, environ 15s compilation comprise de faire 3fois Process.Start(ligne_de_commande);

Sinon, jettes un oeil du coté de la nouvelle ligne de commande MS, apparement elle gere les commandes linux, t’a ptet un “mon_soft&”.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer…
Alors va falloir me reviser la ligne de commande Win32 les gars, parce que normalement, en faisant :

start notepad start calc start cmd
hey bah ca n’attends pas la fin de la commande precedente avant de lancer la suivante si l’application est une win32/avec GUI…
donc essaye donc ca avant d’aller te lancer dans du C# douteux…

bon, j’ai rien dit. B)

Regarde du coté du vbscript.

ok merci pour la reponse avec start ca roule bien B)

Bussiere

A ton service. B)

J’ai pas pu m’empêcher de regarder ce que ça pourrait donner en python, donc voilà pour info :

[codebox]#!/usr/bin/python
import os

os.startfile(“notepad”)
os.startfile(“calc”)
os.startfile(“cmd”)
[/codebox]

B)

Beurk B)

[quote=« ed, post:11, topic: 32969 »]J’ai pas pu m’empêcher de regarder ce que ça pourrait donner en python, donc voilà pour info :

[codebox]#!/usr/bin/python
import os

os.startfile(« notepad »)
os.startfile(« calc »)
os.startfile(« cmd »)
[/codebox]

B)[/quote]

c’est ce que j’ai fait B)

Merci le resultat je pense je le posterai ici c’est un carnet d’adresse pour debuter :smiley:

Bussiere