Bateau stop et bosser sur navire

BOn j’ai perdus mes notes et mes mps en etant cretin.

Du coup je cherche a remettre de coté tout les plans pour bateau stop et bosser sur des navires.

Merci

:huh:

J’adore lire un post WTF de bussiere quand je suis au japon, ca fait toujours plaisir et montre que, quel que soit ce que je vois d’improbable au japon, on aura toujours plus improbable en france en fait.

Bussiere, un grand merci a toi!

LoneWolf
Faut que je trouve un moyen pour transferer mes photos de franponais moi…

Bon voyage

Ah mais ça doit être sympa le bateau stop, si on a pas peur de se retrouver dans un remake de Calme blanc ^^

Quelques tips ici

Tu fais plus d’info en Belgique Bussiere ? J’ai du mal à suivre.

[quote=“silicium, post:6, topic: 55745”][/quote]
je pense revenir sur paname vers septembre.

Et j’avais des bookmarks sur ce sujet que j’ai perdus que j’aimerai bien retrouver.
Et pour partir pour les vacances pas cher ca peut etre sympas.

Ooooook… Prochain sujet : comment voyager dans la soute d’un avion cargo pour voyager a travers le monde !

y’a ce livre pour 4€ http://www.bateau-stop.net/le-guide

Bubu <3

[quote=“Bussiere, post:7, topic: 55745”][/quote]
j’en avais aussi, genre partir du des portes conteneurs etc je recherche ca mais pa avant mardi (j’me casse a londres pour le WE)

Je me rappelle avoir entendu une émission d’Allo la Planète avec un mec qui avait fait ça sur un voilier. Essaye de regarder leur Facebook je suis sur que tu peux le retrouver.

my two cents

feyd

[quote=“joebount, post:8, topic: 55745”][/quote]
tu ne sais jamais ca peut servir je dois aller a oslo voir des mecs qui font de la suspension a meme la peau et des fakirs donc ca peut servir.

[quote=“Bussiere, post:7, topic: 55745”][/quote]
Comment peut-on t’aider ? As-tu des indices ? Tu avais répertorié les sites de petites annonces ou directement les petites annonces ?

[quote=“Moe, post:13, topic: 55745”][/quote]

Des sites de bateau stop ou de recherche d’equipier et des soites avec astuces la dessus.

Depuis le debut de ce thread, je dois me retenir de faire un joli photomontage de toi sur une bouée en pleine mer en levant le pouce^^

[quote=« Bussiere, post:12, topic: 55745 »][/quote]
Jamais dis le contraire :smiley:

pratiquement plus de bateau stop depuis les actes de pirateries , les compagnies d’assurances l’interdisent sauf pour des raisons humanitaires ou de secours en mer . 

Je gueule; c’est vrai, j’suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu’un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c’est très important ce que vous faites, parce que… Comment vous dire… C’est systématiquement débile mais c’est toujours inattendu. Et ça c’est très important pour la… la santé du… du cigare…”

Je <3 bussière

[quote=« barberouss, post:18, topic: 55745 »][/quote]
Ahahaha, Kaamelott FTW ! :smiley:

[quote=“barberouss, post:18, topic: 55745”][/quote]

C’est pas faux …

Ceci dit si on peut faire avancer le bousin ca m’arrangerai j’ai des fakirs a voir moi …