Bâton de joie en pleine mutation

Ils vont changer de locaux?
Non parce qu’a la limite c’est à 10 minutes de chez moi en vélo, cool ça comme job!
Tiens je vais postuler!
 

pour la liste des gens qui partent, no comment. Demandes plutot qui restent, tu auras plus de reponses (bien que dans les 2 cas, les choix ne sont pas surs a 100% pour le moment) :stuck_out_tongue:

je pense rester contre vent et maree pour ma part

sinon oui on demenage dans les locaux de future france, toujours a levallois perret
Ce message a été édité par Tbf le 26/05/2003

D’abord félicitations, mais il me semble que Caf est pas un des plus anciens du mag, et c’est pour ca que j’aimerai comprendre pourquoi c’est lui le RC. Je dis pas que c’est bien ou mal, évidament je suis content pour lui, mais je veux comprendre pourquoi c’est lui et pas un autre le RC.

Il a ete designé spontanément volontaire par ses petit cammarade?

Tiens, qui part / qui reste ?

Continuez juste à faire la rubrique Top utils. C’est le plus interessant dans Joy et je dis pas ca en rigolant.

[quote]D’abord félicitations, mais il me semble que Caf est pas un des plus anciens du mag, et c’est pour ca que j’aimerai comprendre pourquoi c’est lui le RC. Je dis pas que c’est bien ou mal, évidament je suis content pour lui, mais je veux comprendre pourquoi c’est lui et pas un autre le RC.[/quote]Parfois il y a encore des choses qui marchent au merite, au talent, a la motivation et aux capacites et pas a l’anciennete …

Well done dude

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)
Ce message a été édité par lagora.fox le 26/05/2003

[quote][quote]D’abord félicitations, mais il me semble que Caf est pas un des plus anciens du mag, et c’est pour ca que j’aimerai comprendre pourquoi c’est lui le RC. Je dis pas que c’est bien ou mal, évidament je suis content pour lui, mais je veux comprendre pourquoi c’est lui et pas un autre le RC.[/quote]Parfois il y a encore des choses qui marchent au merite, au talent, a la motivation et aux capacites et pas a l’anciennete …[/quote]Je veux pas être mal pris, c’est tout à son honneur d’être choisi en étant pas des plus anciens, mais concédez moi que c’est la méthode la plus courrante…
Ce message a été édité par Fenix le 26/05/2003

Bon sinon, Felicitations Cafeine. Et bon courage, tu vas en avoir besoin ))

Fenix : oui c’etait deja prevu depuis longtemps, des choses comme ca ne se decident pas du jour au lendemain. Il y avait une allusion dans la rubrique en fin de mag (celle qui reprend le numero du mois 10 ans avant), mais fallait la detecter

[quote]Tiens, qui part / qui reste ?[/quote]5 Posts plus haut!

et 3 posts plus haut !

 
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 26/05/2003
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 26/05/2003

C’est marrant je suis pas sur que ca soit une bonne nouvelle

Wait and See

Bon bah que dire sinon félicitation et surtout bon courage à toi Cafeine pour ton nouveau poste, cette nouvelle fait peur mais il faut voir ça comme un passage, et se dire qu’il peut en sortir de bonnes choses (allez, on y croit…).

Au sinon, outre qui part et qui ne part pas, est-ce une volonté de la société ou des acteurs de Joy eux-même face à la vision d’une nouvelle ligne éditoriale ?

[quote]pour la liste des gens qui partent, no comment. Demandes plutot qui restent, tu auras plus de reponses (bien que dans les 2 cas, les choix ne sont pas surs a 100% pour le moment) :stuck_out_tongue:

je pense rester contre vent et maree pour ma part

sinon oui on demenage dans les locaux de future france, toujours a levallois perret
Ce message a été édité par Tbf le 26/05/2003[/quote]Alors, qui reste dans ce cas ?
Toi (Tbf), Caf bien sûr, et ???

Je sais pas si quelqu’un se souvient de la fin du mag Jdr chronique d’outre-monde, mais après leur rachat, tout était parti en sucette, et l’équipe rédactionnelle avait peut à peut toute foutu le camp.

J’èspère que ce sera pas le cas pour Joy car c’est le dernier mag que j’achète encore (j’ai stoppé mes abos à Première, à Max (je sais chui pô fier) et à Newsweek) alors je n’ai absolument aucune envie de devoir lire seulement les prospectus de pub sur mon trône.

May the Funk be with you, Young Caf, and ‘Always look on the bright side of life!’

[quote]J’èspère que ce sera pas le cas pour Joy car c’est le dernier mag que j’achète encore (j’ai stoppé mes abos à Première, à Max (je sais chui pô fier) et à Newsweek) alors je n’ai absolument aucune envie de devoir lire seulement les prospectus de pub sur mon trône.[/quote]C’est certainement l’un des plus beaux compliments qu’un rédacteur puisse entendre sur son journal, merci de ta sincérité !!!

Qui ne l’a jamais fait ici? hein hein ?

Déja avec un salaire de journaleux il se payais un p800…il vas se prendre quoi maintenant ? la Ferrari comme Romero ?

Vous avez besoin de personne pour le ménage cet été?  Nan, parequ là, j’veux pas dire, mais qu’est ce que je peux glander!!! C’est complétement dingue!!!

Bon bah félicitation au Masta, même si je suis sur qu’il aurait préférer resté à sa place et avec TOUT ces petits camarades.

PS1: si Cafeine est à la rédac ça ne peut que bien continuer je pense

PS2: /me DCC send une caisse de Vitamine à Cafeine