Bâton de joie en pleine mutation

[quote]pour la
liste des gens qui partent, no comment. Demandes plutot qui restent, tu
auras plus de reponses (bien que dans les 2 cas, les choix ne sont pas
surs a 100% pour le moment) :stuck_out_tongue:

je pense rester contre vent et maree pour ma part

sinon oui on demenage dans les locaux de future france, toujours a levallois perret
Ce message a été édité par Tbf le 26/05/2003[/quote]

-Pad reste a coté de Stick au moins ?

  • Et la rue Danton ? napu la cultissime rue danton ? sigh

[quote]Qui ne l’a jamais fait ici? hein hein ?[/quote]Moi!
Je ne lis jamais aux toilettes.
Mon transit intestinal impeccable dû à une alimentation saine me permet de ne rester que tres peu de temps sur le trone !

Bon, en tout cas, à part un nouveau logo et quelques nouvelles personnes dans le pavé, le joy de juin est comme d’hab.
Ah si, les adresses mail ont de nouveau changé : c’est @futurenet maintenant !

Bon, j’espère que le mag ne va pas partir en sucette comme Gen4 à l’époque, et qu’il maintiendra son excellent niveau dans les mois et années à venir… Et s’il doit y avoir des gros changements de rubrique, pas sans consulter les lecteurs, hein?

La question sera : mon abonnement touche à sa fin. Je crois que je vais attendre et l acheter en kiosque pour voir si je continue ce rituel, qui en tout cas m a procuré cette joie indescriptible pendant des années.
Bon pour l’instant restons positifs, Caf en redac chef c est deja un bon point ( encore bravo ). Les departs font toujours mal mais on ne peut rien y faire.
Pourquoi pas immortaliser ce dernier mois par une video?! Depuis le temps. ( Balunga quand tu nous tiens )

bah la rue jean jaures (tapo) c pas mal aussi, nan ?

de toute facon, on choisit pas l’adresse :stuck_out_tongue:

sinon pas de video de prevue, ca fait longtemps qu’on a plus la motivation pour en faire

Merci pour les vitamines et les encouragements…   Pourquoi moi ? Heuuu, parce que j’ai demandé ? :P  Y’a eu une sélection, hop je gagne, hop c’est moi qui m’y colle. Pourquoi ? Faudra demander aux boss de Future. Perso, j’aime ce mag, c’est le seul que je lisais avec attention quand j’étais plus jeune et j’ai envie de lui faire retrouver sa jeunesse justement. Casque et Fish n’écrivant plus, on avait déjà perdu des plumes vraiment importantes pour le mag. Ce rachat c’est aussi l’occasion de retrouver du monde motivé. Le syndrome “c’était mieux avant” et le fait que la nouvelle équipe (moi le premier) doivent trouver ses marques sont des choses chaudes à gérer mais Joy, depuis 10 ans, c’est déjà 3 gros changements d’équipes au compteur. Reste à trouver les casque, ackboo et autres bob des années 20xx.

Pour le reste (nouvelle équipe, etc.), ça sera dans torréfaction en temps utiles. Mais Cafzone ne deviendra pas un joystick.fr. Ca reste mon site perso et du coup j’ai pas envie d’y lire 2 tonnes de débats sur le mag. Le mag c’est mon taf, ici c’est perso. Donc lock. Si vous avez un truc à dire, merci de le faire par mail.