Battle for Independence

Salut les geeks,

Bon alors voila je fais ma pub mais c’est pour la bonne cause!

Ca fait pas mal de temps que je bosse sur une jeu fortement inspire des dota (mod wc3) et bien que ca ne soit pas termine, j’aurais bien aime avoir des retours de la part de joueurs.

C’est uniquement jouable en reseau et preferablement a plusieurs (jusqu’a 12). Bon j’ai pas encore de serveur definitif donc pour le coup je le laisse allumer tout ce week-end.

Pour creer un compte: www.lastfrog.com

Puis, downloadez la Demo, decompressez la dans un repertoire vierge, lancez l’exe et roulez jeunesse. Hesitez pas a amener des amis!

Toute remarques bienvenue, je previens tout de meme que c’est pas fini hein B)

Jeremy
http://jeremy.chatelaine.name

PS: pour les ports a rediriger pour ceux qui veulent heberger derriere un routeur, c’est 49000 a 49010 TCP

“Kamron”… bon sang, c’est bien toi qui a fait Ants et Startrip, y’a un sacré bail de cela??

Bah voui, celui la meme… B)

Rahhhh Ants, jamais eu le temps de faire la suite malheureusement! Et Battle For Independence a commence par une suite de Startrip avant de lorgner du cote des dota B)

Ha puis manque Kyrne aussi, c’est que ca a pris 5 ans de developement! hehe

Dedieu, et pourtant y’avait de sacrés bonnes idées pour l’époque (l’éspèce de « temps réel différé », les diverses chambres disponibles)… même la version à la dungeon keeper était pas mal. Souvenirs souvenirs…

Le pire, c’est qu’il y a eu un reportage et ton interview dans un joy sur BfI (n° de février) et que j’y avais pas prété vraiment attention (je savais pas que tu t’appelais comme ça, et sans référence a ton pseudo, pas moyen de m’en rendre compte).

Je ne reçois aucun mail me confirmant que mon compte a bien été créer.
J’apprécie de pas être spammé, mais celui là par contre j’aurai aimé l’avoir, au moins on est sur.

L’auto updateur marche bizarrement: il commence a -1%, puis passe au fichier .exe, bloque sur 0% pendant un petit moment et pop a 100% d’un seul coup. Et là j’ai un seul bouton qui permet de quitter, sans me dire pourquoi (perso je le sait, mais ça manque d’explications, genre “vous devez relancer le jeu pour que la mise à jour prenne effet”).
Je pense qu’un simple affichage supplémentaire indiquant les actions qu’il va entreprendre au dessus de la barre de % aiderait à savoir si c’est planté, ce que ça fait, …

Je ne suis pas méga fan des bouton de la navbar sur le gui, qui sont derrière puis devant le cadre principal.

La souris n’est pas bloquée sur l’écran du jeu (et moi en bon utilisateur de double écran qui se respecte, je suis baisé pour le scrolling)

C’est un petit retour rapide, y’a pas trop de joueurs alors j’ai pas pu tester le gameplay ou autre.

Salut Azera et merci d’avoir brievement teste 5 minutes.

Comme tu l’as tres justement remarque, l’auto patcher est encore perfectible, j’ai termine de le faire cette semaine et j’ai pris bonne note de tes remarques.

Le -1 a ete eradique et j’ai meme rajoutte une autre barre de progression du fichier en cours de telechargement histoire de montrer un semblant de progression.

(une mise a jour est diponible pour le coup)