Battle Realms

Ca se trouve où le pack Battle Realms / Winter of the wolf qui était censé sortir à la mi-décembre ?

En magasin, c’est introuvable, Fnac.com ça donne ça :
Lien

Sur Amazon, il y a un délai qui peut aller jusqu’à deux semaines :
Lien

Y a qu’à Alapage où ils annoncent l’envoyer dans des temps raisonnables
Lien

C’en est tellement introuvable en magasin que je me demande si c’est vraiment sorti. Si c’est pour commander et galerer après pour la reception ("On l’a pas en stock, on vous l’envoie dès qu’on l’a…)

QQ1 l’a déjà vu en vrai où c’est l’arlesienne.

[quote]Sinon, quelqu’un a joué à fond à Battle Realms ?
Parce que moi je me l’étais acheté (en attendant Warcraft III) et je n’ai jamais vraiment accroché : combat trop rapide (on lache la meute et on a rien le temps de faire), vue trop rapprochée.
Qui pourrait me faire changer d’avis par son expérience plus poussée ?[/quote]tout comme toi je l’avais acheté en attendant W3 et tout comme toi j’ai trouvé les combats ingérables… et les unités pas très reconnaissables, du coup pour bien prévoir les contres ce n’était vraiment pas évident.
en plus le système paysan => guerrier est sympa, mais quand il faut les faire passer dans plusieurs barraques pour les upgrader, que ça dure 10 minutes et ça coûte une fortune et qu’au final l’unité se fait exploser par le premier péon venu, bof bof…
l’idée est bonne mais très mal exploitée.

[quote]Sinon, quelqu’un a joué à fond à Battle Realms ?
Parce que moi je me l’étais acheté (en attendant Warcraft III) et je n’ai jamais vraiment accroché : combat trop rapide (on lache la meute et on a rien le temps de faire), vue trop rapprochée.
Qui pourrait me faire changer d’avis par son expérience plus poussée ?[/quote]
Yep je suis exactement dans le même cas, je me l’etait payé pour nowel l’année passée, et ouais, bof, j’ai pas tellement accroché…et maintenant que j’ai Warcraft III je doute que j’arrive a m’y remettre. Le jeu devient mieux après les 6 premières missions? ça vaut le coup d’essayer de recommencer après avoir gouté aux joies de WIII? :wink:

bah bizarement c’est le contraire de kasper, j’ai vraiment accroché a ce jeux :wink:
en tous cas plus que warcraft 3 bizarrement
je trouvais qu’il y avait de super bonne idée de gameplay et c’etait pas mal bo graphiquemen a l’epoque

par contre j’ai juste testé les campagnes solo
donc je sais pas si en multi c’est bien equilibré

Sinon, quelqu’un a joué à fond à Battle Realms ?
Parce que moi je me l’étais acheté (en attendant Warcraft III) et je n’ai jamais vraiment accroché : combat trop rapide (on lache la meute et on a rien le temps de faire), vue trop rapprochée.
Qui pourrait me faire changer d’avis par son expérience plus poussée ?

[quote]donc je perciste et je signe je l’ai vue pres de chez moi a auchan
il coute dans les 45 euro
voila :)[/quote]
'xact! … ben le pack est dispo depuis un moment et je l’ai vu à peu près partout!?

après vérification: Dispo! et ce depuis le 2 janvier,
tu peux le commander ici: http://battlerealms.ubisoft.fr/ (frais de port offert d’après le site!)

nan il parle du pack du jeux original et de l’extension :slight_smile:

donc je perciste et je signe je l’ai vue pres de chez moi a auchan
il coute dans les 45 euro

voila :wink:

Je crois qu’il parle de l’extension et non pas du jeu original…
je ne me souviens pas l’avoir vu en boutiques, effectivement!
pourtant il est censé être disponible car sa date de sorti en magasin était du 28 Novembre 2002. ??

bah justement je l’ai vu dans le auchan pres de chez moi et j’ai failli me le prendre

donc il existe vraiment vu que je l’ai vu de mes yeux vu :slight_smile:

dailleur c’est un tres bon jeux, avec de tres bonne idée de gameplay
et c’est tres domage qu’il n’est pas marché :wink: