Battlecruiser millenium tu connais ?

Ben oui, quelqu’un (à part Tbf) connait il ce jeu (battlecruiser millenium donc) et qu’en pensez vous ? Ce serait surtout pour du jeu multi …

Merci

J’aimerais bien savoir si ce jeu, qui a l’air fort intéressant est disponible quelque part en France, ou plutôt quand il le sera, puisque dans le dernier Joy, les choses avaient l’air de se préciser.

J’ai peut-être halluciné mais je l’ai vu à la FNAC…

Sinon moi aussi ca m’interresserai de savoir si ce jeu est bien ou pas, si il se joue en multi etc.

Quelle chaleur !

:remouk

ben à la base battlecruiser c’est un MMOG non?

A priori il est dispo un pote l’a vu (dans les 200F) … donc le prix est top mais que vaut il … telle est la question. En tous cas les caractéristiques semblent prometteuses.

Edit spécial Remouk : oui ça se joue en multi (c’est pour ça que je m’y intéresse) et oui, il fait chaud

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 06/08/2003

Bon bon bon…

Je me suis documenté sur le net pour trouver un maximum d’infos :

Le jeu est noté en général entre 7 et 8 sur 10. Ce qui est bien.

(Il recolte quelques 9/10 quand meme…)

Les graphismes ne sont pas particulierement appréciés, ni la partie sonore.

Le manque de tutorial semble regrettable.

Aussi, le mode multiplayer fera son apparition dans un patch apparement… (demande confirmation…)

Ceci dit le gameplay est apparement une tuerie.

On se ballade vraiment partout, aterrir sur n’importe quelle planete n’importe quand semble tres fun

Donc, pour les graphismes et une partie sonore de meilleure
qualité, faut attendre Battlecruiser Generations. Et pour le MMOG :
Battlecruiser Online (ca s’invente pas)

hop, ici c’est sympa

:remouk

PS : je vais dans le frigogidaire…

[EDIT : Le jeu est dispo un peu partout sur le net à 30 euros]
Ce message a été édité par remouk le 06/08/2003

[quote]ben à la base battlecruiser c’est un MMOG non?[/quote]Il y a un MMO Battlecruiser de prévu pour 2004, ca s’appelle BC Online.
Pour ceux qui veulent des infos, le site de la saga, avec des liens pour commander BCM.

[edit] doublé par mister remouk :slight_smile:
Ce message a été édité par The_Cid le 06/08/2003

ah ca fait plaisir de VRAI post merci remouk

si vraiment ca t’interesse en multi je veux bien faire un effort et acheter le jeu pour jouer avec toi
Ce message a été édité par nighthunter le 06/08/2003

[quote]ah ca fait plaisir de VRAI post  Du coup, je vais m’interesser de plus près à ce(s) jeu(x), merci à toi.

Sinon y a moyen de choper une démo à cette adresse :

http://www.3000ad.com/demo/bcmdemo.html

En fait la version dispo a la fnac, c’est BattleCruiser Millenium “gold”, et elle comprends un mode multijoueur avec serveurs centralisés a la battle net.

Bon ben je crois qu’il va peut être y avoir de l’achat dans l’air prochainement. Ceux qui sont tentés faites le savoir, on pourra p’tet se faire quelques parties :wink:

Ca a l’air intéressant. Je vais essayer la démo…

Moi je l’ai achete et g pas encore eu le temps de l’installer, on pourait se tenter kke chose eventuellement

Bon, acheté (200 balles d’anciens nouveaux francs) … et euh … putain, c’est pas beau du tout, et j’y entrave que dalle. Lecture du manuel obligatoire :P(

Bon, ben quand j’ai deux minutes, j’essaie de m’y coller et je vous fait un test complet.

Edit : bon, y’a pas … mais la prise en main c’est pas ça du tout. A moins d’avoir vraiment du temps devant soi, ou de connaitre déjà le fonctionnement de ce jeu, franchement ça encourage pas à persévérer. Du coup, ben je vais sûrement jamais y jouer alors que c’est sûrement un très bon titre … pour ceux qui aiment.
Dommage qu’il n’y ai pas un tutorial digne de ce nom !!
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 17/09/2003

[quote]Moi je l’ai achete et g pas encore eu le temps de l’installer, on pourait se tenter kke chose eventuellement [/quote]Hmmm … depuis tu as eu le temps d’essayer le jeu ?

Je suis partant pour une partie multi mon ICQ 70061195
mon msn stefbka@hotmail.com

Sinon le jeux en lui même est super complexe, la doc est super mal foutus, faut vraiment être motivé pour arriver a quelques chose, de plus les raccourcis clavier indiqué dans la doc marche pas tous sur un clavier FR.

Pour faire bref a reservé au acharné, alors c’est sur on peux tout faire TOUT (ou presque) mais quel galére pour le faire