Battlefield 1942 - [HFR] vs [CAF]

Membre de la team [HFR]BF1942 (site), je propose aux amateurs de Bf de la cafzone un petit match.

Il s’agira d’un 8 vs 8 (bon compromis fun/tactique sur les maps petites et moyennes).

Nous respecterons certaines regles de bienséance :
- 2 maps (1 choix par équipe)

  • 2 manches par map
  • temps illimité
  • pas de respawnkilling
  • pas de basebombing.

Ce match aura lieu sur notre serveur privé.

Quand à la date nous proposons le Jeudi 18, à 21 heures.

[Geeks] vs [Nerdz], mon dieu…

(évidemment tout ceci aura lieu dans la joie, la bonne humeur, ainsi que dans des litres de sang et des kilos de tripes encores chaudes)

Les joueurs :

Le_Jedi_Fou , use-writer, Chaps, Arkhatope,

et éventuellement : Vieux_Gars , Wild, Electric_Boogie_Back , faskil , gigapingouin

Et bien il me semble que pour l’instant on a le compte

Les maps :
[HFR] : Wake
[CAF] : Bocage (1 votant)

EDIT : 62.212.73.47:14567

oui, en éditant j’avais effacé l’IP  <<  boulay

Ce message a été édité par Gebreugg le 16/09/2003
Ce message a été édité par Gebreugg le 17/09/2003
Ce message a été édité par Gebreugg le 18/09/2003
Ce message a été édité par Gebreugg le 18/09/2003

Ca m’intéresse !!!
Allez, on se refait la team [CAF] tout le monde ! o/

ca m’interesse

Ca aurait été avec joie mais mon niveau est trop minable pour me permettre de couler la team !

Ca m’intéresse !

[quote]Ca aurait été avec joie mais mon niveau est trop minable pour me permettre de couler la team ! [/quote]Use, modeste comme d’habitude… Allez Use, c’est pas avec cette attitude que tu progresseras. Go & Fight !

Hahaha mais trop fort Un challenge!
Si vous voulez faites en une news sur le site, on la validera et je vous ferais meme une jolie page pour garder trace de la premier manche Parcequ’il faudra une revenche!!!

Hehehe trop fort.

[quote][quote]Ca aurait été avec joie mais mon niveau est trop minable pour me permettre de couler la team ! [/quote]Use, modeste comme d’habitude… Allez Use, c’est pas avec cette attitude que tu progresseras. Go & Fight ![/quote]Bah, de toute façon jeudi prochain je ne pourrais pas être présent à 21h, donc ça règle le problème !

S’il y a une deuxième manche à 22h, c’est bon pour moi par contre.
Ce message a été édité par use-writer le 12/09/2003

[quote]Ca aurait été avec joie mais mon niveau est trop minable pour me permettre de couler la team ! [/quote]Ca tombe bien, on joue pour le fun .

[quote]Hahaha mais trop fort Un challenge!
Si vous voulez faites en une news sur le site, on la validera et je vous ferais meme une jolie page pour garder trace de la premier manche Parcequ’il faudra une revenche!!!

Hehehe trop fort.[/quote]La news est postée (je me suis pas foulé j’ai repris le texte du post).

[quote]S’il y a une deuxième manche à 22h, c’est bon pour moi par contre.
Ce message a été édité par use-writer le 12/09/2003[/quote]
Deja ça m’étonnerais qu’on joue a 21h pile (je connais mes nerdz, ça monte un PC en 10 minutes mais ça met 3 heures à manger).
En plus il faut compter 2 parties par maps, soit 4 parties de BF. Donc, sauf massacre en 4x10 minutes, il y aura encore du monde a 22h.

Je ne suis pas un roxor mais je tue mon homme a pied et en char  donc si il y a une tite place : ca m’interresse !

Tiens tiens tiens, faudrais retrouver VieuxGars, Poloit, et les autres (ça sera sans moi, mon pc fonctione toujours à la vapeur)…

Bonne chance la team CAF !

Euh…Dites, faudrait un peu plus de joueur

Je rappele aussi que vous devez choisir une des deux maps où aura lieu l’exec…le match.

note : il sera peut etre possible de combler les rangs [CAF] avec 2-3 [HFR], mais bon…une équipe 100 % geeks serait de loin préférable.

Allez, encore quelques joueurs et on se fait une super soirée

Edit : J’ai mis la liste de joueurs sur le 1er message.
Ce message a été édité par Gebreugg le 16/09/2003

Bon, a priori ce serait bon pour moi, faut juste que je m’entraine un peu, je n’y ai pas joué depuis le mois de Juillet.
Faut surtout chopper Poloit da killer (comment fait il ???) et là on a une bonne chance de l’emporter.
 

J’aurais bien joué avec la Cafzone mais je suis pas là jeudi. Bonne chance les geeks! Faites-nous honneur (et au passage je trouve que c’est très bon esprit un match de ce genre. Aux gars de HFR: .

J’en suis. Vous prévoyez un GameVoice ou RogerWilco ? Pour savoir si je dois m’échauffer la voix et me mettre en condition pour gueuler…

Pour la map je propose Bocage
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 16/09/2003

Merde, pas cliquer deux fois, c’est mal. Mais c’est pas de ma faute, j’ai vu un ennemi, je vous jure !

Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 16/09/2003

hmmm … ça me tente bien mais pour que je sois présent à 21h il faut que mon “locataire” du moment accepte que je reste si tard. Voir même de participer aussi d’ailleurs. Tiens, je vais lui en parler tout à l’heure.

Naaaaan bande de salôôôôôô ! C’est affreux, c’est ignoble de me faire ça ! Moi et ma connection de prolétaire, bouhouhouhouhou

22h pour moi ca peut le faire pas avant malheureusement…

Y a moyen de laisser le pass ou quoi…?
Y aura un teamspeak open ou pas?

Bon, j’envoie des pm aux intéressés. Ceci afin d’avoir confirmation ou infirmation des participations. Le mot de passe du serveur suivra.