BattleField 1942 laggue a mort

Salut tt le monde!

J’ai un p4 1.6 ghz, 512 de ddr, une carte mère MSI 845 Ultra, avec un chipset intel 845D, une Geforce4-ti 4200 64MO (un bon ordi quoi), j’ai installé BattleField 1942, et avec les graphismes au minimum, sans l’antialiasing ca laggue a mort (style 1 image/sec)…

Je crois que c’est le seul jeu ou j’ai ce problème. C’est bizarre car sur mon vieux p3 ca laggue moins :-p

Quelqu’un sait de quoi ca vient?

PS : je me suis apercu que quand je repasse par un endroit ou je suis deja passé dans le jeu, ca laggue beaucoup moins (mais c pas encore top)…

HELP!!!

Merci beaucoup,

bye

Tout patché ? Rien qui tourne en tâche de fond ? Tu as réinstallé pour voir ?

ton disque serait trop lent???
ou alors tu joues en solo… avec plein de bots…
dans ce jeux ils ont ete programmé avec des pieds ( sont tres cons et sont tres gourmands en ressources…)par contre en rezo c’est bizarre  que ca rame autant
enfin…
join cafcreew sur irc.fr.ircnet.net #cafzone ( irc://irc.fr.ircnet.net/cafzonebf1942)

Effectiement je joue en solo, et les bots yen a un moullon, ca viendrai de ça?

Le pote qui m’a vendu le pross et la CM avait le même problème, sinon, avant j’aaislamêmeconfig, mais a laplace un p3, et ca marchais bien.

Je vais tester sans bots voir si ca marche, merci ++

Merci a toi, oh grand hadryen ;-), ca vennait bien des bots, le jeu m’en mettai un gros moullon d’origine, a présent ca laggue plus un brin, et tout au max