Battlefield 1942 : lots of questions

action BF on m’en a dit que tu biens.

C’est pas qq chose à prendre au serieux :

l’ingenieur qui se deplace avec son bunker eheh

Perso, j’aime pas du tout Eve Of Destruction… Je sais pas pourquoi… Le principal intérêt de BF1942, les véhicules, a été presque totalement supprimé de ce mod !
Par contre, je pense que Desert Combat est sur la bonne voie pour devenir un HIT en puissance !
De même j’attends Galactic Conquest avec impatiente car une bêta va bientôt être dispo. Rien que le choix de l’univers de Star Wars est excellent.
ActionBF, quant à lui, n’est pas un grand mod… C’est plutôt un petit mod sympa qui rajoute 2/3 trucs par-ci par-là pour rajouter du fun (excellent le jetpack, d’ailleurs) !

Sinon, Bobsinclar, si tu veux, je me démerde pas trop mal avec un joystick entre les pognes (j’adore les bombardements en piqué…) !!! Je me défends pas trop mal en tank aussi.

Sur BFStats il met que j’ai pas joué au moins depuis un mois… alors que j’y jouais encore ce matin ! Et toutes mes stats sont à 0. Pourtant il a bien l’air de me connaître puisque j’ai juste rentré le pseudo et il m’a donné le nom de mon ancienne team avec… Bizarre.
Ce message a été édité par rey2023 le 23/06/2003

euh DC n’est pas pour moi le mod de BF, bcp de trop realiste, tu peux meme plus tirer en cloche, les combats sont trop realistes, les degats de meme.

bref, c’est pas du tout le mod hit.

[quote]euh DC n’est pas pour moi le mod de BF, bcp de trop realiste, tu peux meme plus tirer en cloche, les combats sont trop realistes, les degats de meme.

bref, c’est pas du tout le mod hit.[/quote]/mmm.gif">

chacun son choix .

Moi c’ets RtR et la version orginal que j’adore, EOD me permet juste de changer un peu.

Car moi je prefere l’ambiance 2 eme guerre mondial.

Bon, suite des péripéties. Là je continue à m’entraîner un peu et ben franchement soit je suis un paraplégique soit dans ce jeu on meurt toutes les 5 secondes. Ces putains de bots font chier ! Ok avec l’IA à 10 % du temps cpu ils ont des comportement cons mais bordel ils ont tous fait un stage de tir chez Sniper et compagnie ou quoi ? Quelles que soient les armes utilisées et ma technique (planqué couché à la fourbe derrière des rochers ou mitraillage comme un malade dans le tas) je me fait descendre avant d’avoir pu en avoir un. Ces salopards font mouche presqu’à tous les coups du style avec une roquette il la passe par une fenêtre pour me toucher ou encore il me fout une bombe sur la tronche à partir d’un avion (même pas en piqu&#233 alors que je suis accolé à un mur d’une maison . C’est limite si à 50m ils arrivent pas à me mettre une grenade dans mon sac à dos…

Bref vous pouvez me traîter de brèle ou de ce que vous voulez mais faut absolument que je réduise la précision de tir de ces Bots sinon pendant mon réseau ça va être le carnage assuré (vu que mes potes sont encore moisn forts que moi à ce genre de jeux)… A la limite j’aimerais les rendre plus intelligents mais faut vraiment qu’il ratent leurs tirs un peu plus souvent.

Z’avez pas une idée de comment je peux faire ça par hasard ?

Ou alors vous me dites comment on fait pour jouer parce que là ça va vraiment pas…

[quote]Bon, suite des péripéties. Là je continue à m’entraîner un peu et ben franchement soit je suis un paraplégique soit dans ce jeu on meurt toutes les 5 secondes. Ces putains de bots font chier ! Ok avec l’IA à 10 % du temps cpu ils ont des comportement cons mais bordel ils ont tous fait un stage de tir chez Sniper et compagnie ou quoi ? Quelles que soient les armes utilisées et ma technique (planqué couché à la fourbe derrière des rochers ou mitraillage comme un malade dans le tas) je me fait descendre avant d’avoir pu en avoir un. Ces salopards font mouche presqu’à tous les coups du style avec une roquette il la passe par une fenêtre pour me toucher ou encore il me fout une bombe sur la tronche à partir d’un avion (même pas en piqué alors que je suis accolé à un mur d’une maison . C’est limite si à 50m ils arrivent pas à me mettre une grenade dans mon sac à dos…

Bref vous pouvez me traîter de brèle ou de ce que vous voulez mais faut absolument que je réduise la précision de tir de ces Bots sinon pendant mon réseau ça va être le carnage assuré (vu que mes potes sont encore moisn forts que moi à ce genre de jeux)… A la limite j’aimerais les rendre plus intelligents mais faut vraiment qu’il ratent leurs tirs un peu plus souvent.

Z’avez pas une idée de comment je peux faire ça par hasard ?

Ou alors vous me dites comment on fait pour jouer parce que là ça va vraiment pas…[/quote]lol, toi tu joues pas à dod contre les bots en mega hard, ça c’est grandiose comme ils cheatent

J’ai la solution !!

Nan je déconne quoi que, entraine toi .
Sinon, les bots sur Desert Combats sont supra con quand il s’agit de piloter l’hélico.

Bon, effectivement avec de l’entraînement ça va un peu mieux… Faut dire qu’avoir des bots comme collègues de team… On se sent vraiment pas aidé.

Mais mon problème est toujours présent : lors de notre réseau mes potes risquent de se faire laminer parce qu’ils n’ont jamais joué à Battlefield.

Des conseils pour que ça reste sympa et fun pour eux (et pour moi) ?

euh, bf pour ceux qui n’ont jamais joue risque d’etre dur pour eux.

Ce message a été édité par silka le 24/06/2003

C’est vrai que s’ils n’ont jamais joué ça risque d’être un peu hardos.

Si tu peux, je te conseille de jouer sur un vraie serveur avec des vrais gens (plutôt qu’en local conte des bots), ça enrichira considérablement votre expérience .

Vous vous mettez tous du même coté et vous essayez de faire des actions coordonnées, ça peut être assez fun même si vous touchez pas trop votre bille.

En plus, ça leur permettra de mieux se rendre compte du gameplay du jeu (en observant les autres joueurs).

rey2023 Tu es le bienvenue dans notre petit clan… Pour être admin dans la team, il faut simplement te faire tester dans notre équipe.

Je te laisse l’adresse qui va bien… Laisse un message sur le forum dans la section « recrutement » et dit que tu viens de ma part. Voilà voilà…

-------------> http://forumdad.membres.jexiste.org/forum/

Coucou a plus

[quote]Bon, effectivement avec de l’entraînement ça va un peu mieux… Faut dire qu’avoir des bots comme collègues de team… On se sent vraiment pas aidé.

Mais mon problème est toujours présent : lors de notre réseau mes potes risquent de se faire laminer parce qu’ils n’ont jamais joué à Battlefield.

Des conseils pour que ça reste sympa et fun pour eux (et pour moi) ?[/quote]Tu mets pas les bots et vous faites les cons, genre vous enlevez le team damage et vous faites des cascades, ou alors vous faites des captures the flag a Wake.
Mais vire les bots, ils sont insupportables !

Pour les avions essaye de mettre ZSQD pour te “deplacer” et haut et bas au pavé pour s’elever ou descendre. Puis 0 et space pour tirer

nop c’est un joystick qu’il faut

[quote]nop c’est un joystick qu’il faut[/quote]Perso, je suis au clavier et je me débrouille pas trop mal (à mon sens).

bah tu serais un AS, avec un joystick alors, car tu vois carrement la difference.

Surtout pour te degager.

[quote]bah tu serais un AS, avec un joystick alors, car tu vois carrement la difference.

Surtout pour te degager.[/quote]j’ai tenter avec le force feed back 1 sans drivers (pffffff 2000 powaaaa ils sont quand meme fort chez Crosoft) et j’aime pas du tout du tout … pas moyen d’avoir suffisamment de sensibilité (a mon sens) pour gerer ca convenablement…
 Bon du coup c’'est gestion a la souris et je ne me sers de l’avion que pour me parachuter :P  bon je le fais rarement car je suis un chasseur de tank … il me faut un tank vite c’est important !

C’est vrai que moi j’ai le force feedback et ben c’est pas facile. En plus comme y a plus de driver spécifique sous XP y a même plus moyen de réduire le retour de force (qui est un peu fort pour piloter en finesse)

Enfin bref j’ai du mal avec les avions donc moi aussi c’est parachutage… Déjà que j’ai du mal à rester en l’air alors c’est même pas la peine d’imaginer pouvoir bombarder…

Sinon je fais des progrès mais ça reste quand même assez basique. Et j’oscille entre l’antichar et le médecin suivant les maps.

Par contre y a pas à dire; les coéquipiers Bot sont d’un abruti !! Grrrr