BattleField 1942 raaaaaaaaaaame :(

Hello,
j’ai un gros mais alors gros soucis avec Battlefield 1942!!!
J’ai un AMD Athlon XP 2100+ avec une GeForce 4 Ti 4600 et 512 Mo de DDR le tout sur une Asus A7V333. Et le jeu rame comme c’est pas permis dès qu’il y a quelques véhicules à l’écran!!!
Et quand il y a un gros bateau genre le porte avion qui coule j’ai tout à coup du 5 images/sec
Moi qui croyait avoir une machine plutot haut de gamme…
Le pire c’est que ça rame même en 1024*768…
J’ai vérifié la temp de mon proc elle est normale, j’ai pas spécialement de programmes qui tournent en arrière plan (je fais juste un rendering sous 3dsmax en même temps… non je déconne :wink: )
J’ai aussi les derniers drivers officiels de Nvidia (les 30.82)
enfin voilà, je comprends pas du tout keskya… si qqn a une idée?
Ah si jamais, les autres jeux gourmands genre Mafia, UT2003 et la démo de No one lives forever 2 tournent très très bien et tous détails à fond. Ya que Morrowind qui ramouille un petit peu, mais ça je crois que c’est normal…
Merci d’avance pour votre aide!

Hello!!
C’est bon j’ai réussi à résoudre le problème!
C’était bien cette carte son pourrie qui embêtait, je me suis acheté une Fortissimo 3 et tout fonctionne comme il faut, même que le son est vachement mieux!
Voilà, merci à tous pour votre aide!

Je vais essayer avec les options sonores au minimum. il faut dire que j’utilise la carte son de la carte mère… le problème vient peut être de là alors!
Je vais tout de suite aller m’acheter une carte son digne de ce nom!!
rhalala que de soucis :stuck_out_tongue:
Pour les drivers VIA j’ai mis les derniers, enfin il me semble, j’irais controler ça aussi!
Et pour les options graphiques j’ai mis Elevée, en laissant normal. ça fait texture à 80% et le reste au maxi je crois

oui moi aussi. Le fait d’avoir mis l’acceleration materielle au niveau du son m’a resolu pas mal de probleme (Son et lenteur)

Sinon, effectivement, qu’elle est la version des drivers de chipset VIA ??

Tu as actives quoi comme option graphique ?

fou l’acceleration materiel du son au minimum, execute dxdiag
j’ai reglé pas mal de pb avec ca et de freeze dans ton genre

Bah chuis dsl mais je sais pas. J’ai un xp1600, un ti4200 320Mo de DDR et en 1024 chuis a 60 fps (sauf avec 1000 bots, mais la fo comprendre …)
J’ai les 40.71 de Nvidia et je sais pas, t as bien installé tes via ? (moi c SiS)