Battlefield 1942

J’ai acheter ce super jeux !
Bon les bots son bien deux minutes, mais il son quand meme tres nuls (ils ne joue pas en equipe, j’en est marre de voir des bateaux de debarquement avec 1 homme a l’interieur, et en plus j’ai l’impression qu’ils n’obeissent pas aux ordres).
Donc est-ce que sa tente quelqu’un une chti partie sur internet ? j’aimerais bien faire un petit combat entre cafzonien.

Wild

Wild as-tu essayé Allseeingeyes pour trouver un serveur?

tbf> tu peut donner l’ip du serveur dont tu parle please ? (d’ailleur si vous avez une ip d’un serveur bien, n’hesiter pas a la mettre)
definol> hey ! ce dessin montre exactement ce qui mes arriver, en fait je savais que le parachute etait l’une des touches du haut, mais je ne me souvenais pas laquelle, donc je commence: 5, non pas sa, 6, 7, 8, ploutch !
Moktar> pour les bots de flaspoint, faut quand meme rappeller qu’ils sont plus scripter qu’autre chose, les coequipiers n’on aucune initiative particuliere (mais il reagissent tres bien aux ordres, certe), et les ennemis ne font qu’obeir a celui qui a creer la mission.

Wild

[quote]C’est clair que les bots sont pas futés, ils ont du mal a attaquer, meme avec les ordres…
Mis a part ca c’est vraiment bien ce jeu :jesors:
Un pti mélange entre Mohaa et Flashpoint…[/quote]Flashpoint rulezzzzz :frowning:

bon c’est p-e déjà très connu, mais je dois la mettre :

<a href=’ http://www.penny-arcade.com/view.php3?date=2002-08-21&res=l’ target=’_blank’> http://www.penny-arcade.com/view.php3?date=2002-08-21&res=l

sinon les bots sont incroyablement nuls à chier, ils font dans le meilleur des cas rien, ils répondent pas aux ordres, ils essaient pas de capturer les points,…
c’est un jeu multi, mais s’ils voulaient faire un mode solo ils auraient pu le soigner un peu, parce que faire cette…

C’est clair que les bots sont pas futés, ils ont du mal a attaquer, meme avec les ordres…
Mis a part ca c’est vraiment bien ce jeu :jesors:
Un pti mélange entre Mohaa et Flashpoint…

sacre jeep, le jeu est dispo depuis jeudi dernier :jesors:

bon sinon je joue sur les serveurs francais publics que me file all seeing eye :frowning: ca marche assez bien, y’en a un qui marche bien en ce moment, il s’appelle SPIROU le serveur et y’a souvent de la place :stuck_out_tongue:

pour avoir passé des heures sur la démo, je peux vous garantir qu’en attendant un peu vous verrez les classes de perso s’équilibrer. les conducteurs de tanks et les pilotes ont tout interet à jouer ingénieur, le toubib est tres bien équipé, et le sniper tres prisé par les newbies est en fait peu efficace et donc assez vite délaissé (on ne gagne pas un point de controle avec un sniper).
et sur le net (sur la démo au moins), il y a assez peu de gars au bazooka. parfois meme pas assez…

ps: je viens de me rendre compte qu’il est sorti en magasin… je vais l’acheter de suite :stuck_out_tongue:

Ce jeux est bien, y a pas a dire, c’est plein de nouveauté ( j’adore piloter le cuirasser et bombarder l’ile aux endroits strategique dans la demo).
Mais le netcode est pourri et les perso ont peu un ballai dans le cul.
Sinon ca serait parfait.J’espere qu’au moins le netcode sera amelioré.

Lemanruss: j’aime beaucoup ce jeux: les cartes sont bien penser (en fait chaque carte apporte un combat bien special: stalingrad est un combat entre fantassin tres violent car les points de controle sont proches et que les tanks on du mal a maneuvrer, il y a une carte avec juste une petite ile entourer de porte avions, ce qui donne des combat d’avion qui couvrent les fantassins essayant de prendre cette ile ect…).
Par contre, je trouve la classe avec le bazoka est choisis trop souvent, ce qui donne des combat au RPG entre des fantassins, ce qui est bof bof.
Le truc qui est bien penser c’est qu’on peut reaparaitre au point de controle pris, ce qui fait qu’on a moin a ce taper des kilometre pour aller ce battre.
Bref: tres tres bon jeux.

Wild

Tu tombes bien j’y ai joué hier. Quant on m’a parlé d’un pseudo Ace High/WarbirdIII mélangé à un DoD ça m’a un peu refroidi. En tant que puriste j’aime le réalisme des combats.

Hier j’y ai joué pendant une heure dans un Cyber Café et j’ai vraiment beaucoup aimé. Les combats s’enchainent rapidement et la tension est omniprésente. Je me réjouis de pouvoir y jouer sur le net sans trop de lag…

Je ne l’ai pas encore acheté mais après avoir joué à la démo j’ai vraiment accroché …
A part les bots… les autres maps sont comment …quelles sont tes impressions ?