Battlefield 2 1.03 disponible

[quote name=‘Miaouss’ date=’ 5 Oct 2005, 15:31’]Par hasard ils ont toujours pas fait en sorte qu’on puisse jouer en Lan contre des Bots je suppose ?

Toujours aussi déçu par ce jeu moi… M’en vais retourner sur 1942 tiens…
[right][post=“404690”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y a un mod qu’existe, je sais pas si c’est ca que tu cherche ==> Forum BF2 live

[quote name=‹ Ekik › date=’ 6 Oct 2005, 15:02’]Y a un mod qu’existe, je sais pas si c’est ca que tu cherche ==> Forum BF2 live
[right][post=« 405026 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouahahah J’avais complètement lâché l’affaire !!! Mmmmh tu sais que je t’aime toi ? :stuck_out_tongue:

J ai un big probleme à BF2… j’ai ce jour un copain qui est venu installé +1go de ram… on avait fait passé le bios en automatique, j’ai repassé en manuel, dans les deux cas, BF2 va jusqu’à la partie et ne se lance plus quand j’arrive dans une partie… il me met un problème de connexion… je cherche partout sur le web le problème et je ne trouve rien… est-ce possible qu’un ajout de 1go (2x512 de ram) fasse planter le truc ???

Bah si tu arrives à jouer en Solo et que ça marche cela ne vient pas de ton matos… apres cela dépend si tu as bien installé le jeu avec les patches et si punkbuster est à jour (mais si il ne l’est pas il t’aurait mis un message spécifique)… enfin personnellement cela m’étnnerai que ça vienne de ta RAM…

en solo ça fonctionne tip top… vraiment c’est emm… je ne sais pas pourquoi soudainement… même quan dje me connecte maintenant sans aller sur un serveur (donc à la liste), ça me met des pings de ouf… help :stuck_out_tongue:

Essaye de désactiver ton firewall pour voir si ça vient de là.

j’ai déjà essayé ça cette après-midi… :stuck_out_tongue: ça ne vient pas de là… :stuck_out_tongue:

bon, là je viens de re enlever le firewalll et j’ai pû me connecter mais j’ai vu mon ping faire des 150-1500 et y’a toujours un truc de pas normal :stuck_out_tongue: zarb…

Wha… c’est hallucinant, je suis revenu à 1 go de ram et ça refonctionne comme avant… mais qu’est-ce donc le problème de rajouter 1 go de ram avec les mêmes barrettes (en tout, 4x 512…) règlage de bios ??? j’y connais que dalle… quelqu’un a une idée ???