Battlefield 2? blood?

Salut, j’aurais aimé savoir si il existe un blood patch pour battlefield 2 (question de realisme…). Sinon il existe un blood mod mais il fait planter ma modeste config… Donc si qq1 peut me dire si un blood patch existe ca serai sympa.

Merci d’avance…

Ce patch s’appelle Opération Flashpoint. Question suivante!

Nan sans blague, t’ose mettre BF2 et réaliste dans la même phrase?

Demain, à la télé, le nouvel entrainement du GIGN qui sauve des otages en sautillant partout et en faisant des moule shots à cause des hitbox pourries des terroristes. :stuck_out_tongue:

[edit] a la relecture de mon post, je me rends compte que la note de d’humour n’est pas aussi translucide qu’il y parait, laissant un léger gout d’amertume et de cynisme. Je plaisantais, naturellement. :stuck_out_tongue:

[redit] Maitre Capello, sort de ce corps!

LOL on sens le gars pas aigris du tout :stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai que c’est parfois chiant ça, le coup de sautiller en tirant à la UT ça le fait pas. Le deuxième qui m’a fait le coup, il c’est pris un une roquette dans les gencives (ah bah ouais mais il voulait jouer à la UT ! )

Sinon pour le patch sang, je pense pas que ce soit prevue (en officel du moins) de plus ça ne ferait que ralentir la becane inutilement. enfin c’est mon avis.

Ca me rappel les gars qui jouait à CS en 640x480 pour avoir le meilleur framrate possible :stuck_out_tongue:

Non, c’est surtout qu’avec une résolution merdique en OpenGl sous CS t’as plus le « noir » autour du réticule du sniper, ce qui aide grandement les campouses et les nOOb…

Quoi ? Ça se voit tant que ça que je déteste la mentalité CSienne ? :stuck_out_tongue:

Ouais les mecs qui sautent, franchement c’est pas top du tout. Si le jeu voulait faire du semi réalisme, voire du semi arcade (ce qui revient au même), c’est pas gagné ou gagné (selon le choix fait). :stuck_out_tongue:

Merci quand meme :stuck_out_tongue: C’est pas grave, c’est juste que ca aurait été plus sympa avec du sang, mais si rien n’a été fait dans ce sens tant pis… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jofission › date=’ 23 Aug 2005, 14:44’]Ouais les mecs qui sautent, franchement c’est pas top du tout. Si le jeu voulait faire du semi réalisme, voire du semi arcade (ce qui revient au même), c’est pas gagné ou gagné (selon le choix fait).  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388611 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh ça viens pas du jeu hein, je pense quand dans Op Flashpoint on peut sauté aussi non ? C’est les joueurs qui joue comme des blaireaux surtout. Franchment un jeu réalist c’ets bien, mais avec un bon gameplay c’ets mieux, j’ai passé presque toutes une saison de mon club reseau à jouer à América’s army, c’est bien lourd au bout d’un moment, je prefère grandement un truc avec un peu plus de liberté. Même si après faut trouvé de bon joueur :stuck_out_tongue:
Attention, je critique pas les jeux réaliste, j’adore, mais parfois c’est bien de changer.

Pour ce qui est des sauts a tort et a travers, il me semble(si ma memoire ne me fait pas defaut :P) avoir entendu parler, que le patch 1.3 reduirai la hauteur des sauts pour remedier au probleme.

Au risque de ne plus pouvoir atteindre certaine zone?

[quote name=‘Rivellon’ date=’ 24 Aug 2005, 08:01’]Pour ce qui est des sauts a tort et a travers, il me semble(si ma memoire ne me fait pas defaut :P) avoir entendu parler, que le patch 1.3 reduirai la hauteur des sauts pour remedier au probleme.

Au risque de ne plus pouvoir atteindre certaine zone?
[right][post=“388836”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
il suffirait peut-etre de limiter le nombre de sauts a la suite, ou de faire une jauge pour le saut.

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 24 Aug 2005, 07:28’]il suffirait peut-etre de limiter le nombre de sauts a la suite, ou de faire une jauge pour le saut.
[right][post=« 388840 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il me semble déjà que la version 1.0 gérait déjà l’endurance lorsqu’on effectuait des sauts. Personnellement, j’aurai ajouté dans le prochain patch une sorte de compteur de saut à la minute, ou toutes les 5 secs.
Si on faisait plus d’1 saut en 5 sec, alors hop banni :stuck_out_tongue: avec un gros message.

C’est bien dommage de gacher un jeu tel que Battlefield à cause des joueurs venant de CS, UT, Q3 ou autre. Quoique, hier, je me suis mis à sauter :P" à cause de ma mauvaise habitude avec UT que j’ai installé récemment.

J’ai encore vu personne qui sautait a btf2…Mais bon c’est vrai que c’est chiant les gnes qui sautent et qui croient que btf2 = gameplay UT :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Brisco › date=’ 23 Aug 2005, 19:40’]Euh ça viens pas du jeu hein, je pense quand dans Op Flashpoint on peut sauté aussi non ? C’est les joueurs qui joue comme des blaireaux surtout.
[right][post=« 388753 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, justement à Operation Flashpoint on ne peut pas sauter, BIS a fait ce choix pour empêcher les joueurs de faire les kangooroos… et je trouve que c’est 100 fois mieux comme ça…

OFP Pow@@@ !! :stuck_out_tongue:

En fait sur ce point ils auraient du copier CS (les dernières versions) : tu sautes deux fois à la suite, du fais du sur place en essayant de courrir et impossible de resauter après…

Hé je saute mais je suis pas un blaireau pour autant ^^ et d’abord je saute seulement quand je suis sappeur^^ enfin…j’ai le droit de sauter et personne ne m’en empechera :stuck_out_tongue:

EDIT: JE saute seulement quand je suis en mauvaise posture.

il suffit de trouver les bons serveurs, pour avoir la bonne mentalité :stuck_out_tongue: