Voilà le booster pack à 10$ pour Battlefield 2, Euro Forces est disponible. Ca download (352mb), on verra ce que ça donne…
Ouahhhhhhhhhhhhh Rush rush ! Debriefing ce soir
Ca commence bien !
Arf, dommage que je ne peux pas me permettre de payer en ligne J’attenderais vos avis alors. En tout cas, j’ai de quoi m’occuper avec Special Forces. J’adore jouer avec le grappin, le lance lacrymogène et le flashbang
c’est bête maintenant je suis passé sur Guild Wars et j’ai plus trop le temps de jouer à BF2. Sinon je l’aurais bien acheté celui la.
J’attends quand même que tu donnes tes impressions
un petit peu peur des bug depuis le dernier patch.
Hmmmmmmmm
Je ne sais pas quoi en penser: déjà ca a l’air très laid, au vu des quelques screens dispos. En plus, l’extension SF semble en manque de joueurs sur les serveurs (c’est pas de moi, j’en sais rien, je ne l’ai pas) alors quid de ce booster pack?
Moi j’attends le feedback
moi c’est vite vu, marre de devoir tout réinstallé à chaque patatrapatch et/ou autres problèmes… donc j’attends simplement la version 360…
[quote=“La Mangrove, post:5, topic: 27996”]Hmmmmmmmm
Je ne sais pas quoi en penser: déjà ca a l’air très laid, au vu des quelques screens dispos. En plus, l’extension SF semble en manque de joueurs sur les serveurs (c’est pas de moi, j’en sais rien, je ne l’ai pas) alors quid de ce booster pack?
Moi j’attends le feedback :P[/quote]
En fait, ca dépend. Ce que je reproche à SF c’est surtout le manque de serveur dédié en Ranked. Après, on s’amuse comme on peut. En tout cas le SF me plait bien plus que BF 2, rien que pour ces guerillas urbaine.
Merci de réserver ce thread à ceux qui ont vraiment essayé le jeu, on s’en tape un peu de savoir que vous ne comptez pas l’acheter, il y a un autre thread sur Euro Forces pour ça.
Mouais…
En même temps, excuse moi hein, mais je te cite:
« Ca download (352mb), on verra ce que ça donne… »
On s’en tape un peu que tu DL
Ouais, d’ailleurs, je sais pas si je t’avais dit, mon chat n’a pas mangé ses croquettes aujourd’hui.
Bon voilà, premier test, première impression. En gros, ça donne « cool des nouvelles maps ». Ca relance l’intêret du jeu. J’ai joué sur « The Great Wall », déjà ça change beaucoup des maps qu’on connait déjà, avec cet immense mur d’enceinte. Les deux autres maps ont l’air plus proches des anciennes. Dans Operation Smoke Screen on se croirait dans Jarhead avec les puits de petrole en feu. Niveau graphisme ça me semble de la même qualité que le BF2 original. En terme de gameplay, ce booster pack n’apporte pas grand chose, ça reste du BF2, c’est juste des nouvellles maps, véhicules, armes etc. Les voix « euros » sont un peu space, on dirait parfois un anglais avec un accent allemand, elles sont clairement différentes des voix us. Il y a déjà pas mal de serveur Euro Forces, à voir sur la longueur, je sais pas ce que ça donnait quand BF2SF a été lancé. Et evidemment tout le monde veut être euro et il n’y a personne en cmo ou chine
Cool le début des patchs payants. Oui, j’ai testé chez un pote qui adore BF² et même lui est assez déçu et on se disait que sur UT, Q, et cie, tout ce contenu (voir plus) etait gratuit…
Patapé hein, on peut aimer à fond ce jeu, tant mieux pour celui qui est content. Je transmet juste l’avis de mon pote (et le mien), qui trouve ca vraiment léger.
Vraiment beaucoup plus de véhicules dans ce booster pack, sur Operation Smoke Screen ça se transforme souvent en combat de chars
Les combats d’infanteries c’est mieux :P"
J’adore EA Downloader… J’achète Euro Force, je lance EA Downloader, « Euro Force: prêt pour téléchargement ».
Mais impossible de télécharger quoi que ce soit: Erreur 7049:0, et pas un mot d’explication, rien. Evidemment le site de support EA (mais peut-on parler de « site de support » quand ça se résume à un forum locké?) n’est d’aucune aide pour mon problème. Même pas une liste des erreurs et leur signification. Bravo!
Bref… j’aime pas sortir 10€ et pas avoir moyen de télécharger ce foutu pack de façon standard.
Le problème vient de ton firewall/routeur, ton port 7049 est fermé, faut l’ouvrir
Au fait, si quelqu’un a installé Euro Force, mais reçoit un message d’erreur quand il veut jouer en ligne, il faut vérifier que le login GameSpy dans les options d’EA Downloader est le même que le login BF2.
Merci du conseil mais voici ce qu’on trouve dans l’aide de EA Downloader:
“EA Téléchargement utilise trois ports TCP : 80, 443, et 18120.”
J’ai quand-même désactivé le firewall windows et celui de mon routeur, ça n’a rien changé. Gromf.
Sinon pour les rares personnes qui utilisent IE7, le programme n’est pas compatible avec… Donc faut désinstaller.
My history :
Puis les mails avec EA…
[quote]Question : message d’erreur lors du téléchargement du jeu
Commentaire : Bonjour, J’ai acheté en ligne l’extension EuroForce de Battlefield 2. Tout s’est bien passé jusqu’au moment du téléchargement à l’aide du programme. Lors de l’initialisation du téléchargement, une erreur (7049:0) apparaît. Apparement, la mise en file d’attente du fichier lors des serveurs surchargés ne fonctionne pas. Quelle solution proposez-vous à ce problème ? Sachant que je n’ai pas envie d’attendre un mois que les serveurs soient moins demandés pour jouer. Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je vous souhaite une excellente journée. (insert my name here)[/quote]
[quote]Bonjour Monsieur,
Suite à votre e-mail, nous vous demandons de nous faire parvenir quelques informations sur les composants de votre ordinateur :
* Quelle version d’Internet Explorer utilisez-vous ?
* Utilisez-vous un autre navigateur qu’Internet Explorer ?
* Utilisez-vous des outils rajoutés sur votre navigateur ?
* Avez-vous installé toutes les mises à jour de Windows XP ?
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits.
Service Consommateurs
Electronic Arts France[/quote]
[quote]Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
La version de IE installée sur mon ordinateur est la 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519
Oui, j’utilise Firefox 1.5.0.1
Qu’entendez-vous par « outils » installés sur mon ordinateur ?
Oui, mon ordinateur est complètement à jour.
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je vous souhaite un excellent week-end ![/quote]
Trouvé ici :
La suite probablement la semaine prochaine.
Bon pour répondre à l’utilisateur initial, je trouve Euro Force vraiment naze. Ca pue les cartes torchées à la va-vite (les cartes gratuites de BF2 sont mieux … c’est pour dire).
2 cartes sur 3 sont pour blindés et la dernière est vraiment limitée.
http://blogs.nofrag.com/Gynsu2000/2006/mar…ce-de-la-merde/