Battlefield 2

Je viens de me l’acheter et je galère (en pire que sur la demo) pour me créer un compte jouable…

Il me fait tourner en rond et refuse systématiquement toutes mes propositions.
J’ai tenté de le feinter comme sur la demo en essayant de lui faire retrouver mon compte mais cela ne fonctionne pas.

Je suis trés déçu Georges pour paraphraser une réplique d’un poisson nommé Wanda

Bah persévère :stuck_out_tongue: J’ai bien mis ~10 minutes après tout un tas d’essai infructueux et au final, y en a un qui est passé.

Sinon, j’ai un petit problème aussi, enfin je sais pas si ça en est vraiment un mais: je peux pas sélectionner de résolution au-dela de 1152 x 864 :stuck_out_tongue: C’est « normal » ou bien ? Jouant sur un LCD, je suis pas en résolution native du coup (pas loin mais bon). Pour info, j’ai une GeForce 6800 et les derniers drivers du site Nvidia (les 77.72).

Pour le jeu sinon, ça poutre bien quand même, j’ai pas essayé toutes les maps encore mais c’est du bon fun à chaque voyage ^^ Tirer avec les véhicules antiaérien sur l’infanterie, c’est quand même assez dévastateur :stuck_out_tongue:

Je remets ici mon dernier post du thread de la démo parce que déjà ça a plus sa place et ensuite parce que certaines solutions pourraient aider (notamment le problème de résolution, je crois qu’avec la console y a moyen de forcer la résolution, il faut voir dans le lien que je donne)

J’ai demandé à la « hotline » comment faire pour mettre des bots en Lan et voilà ce qu’il m’ont répondu:

Alors là je suis over-dégoûté :stuck_out_tongue: . Il me semble que ça aurait été un minimum que de prévenir les joueurs non ? Surtout que les versions précédentes proposaient toutes cette option. C’est cool maintenant je veux faire une lan et j’ai pas de connection internet je fais quoi avec mes putains d’exemplaires de ce jeu à 50€ ?

Honnêtement j’aurais su ça avant c’est clair que je l’achetais pas ! :stuck_out_tongue:

Heureusement j’ai trouvé un truc sur un site pour arriver à jouer avec des bots mais c’est quand même inadmissible de devoir passer par là. Voilà le truc pour ceux que ça intéresse (fonctionne aussi pour la démo) source ici

[quote]COOP games in local (off-line) multiplayer solution:

  1. Start simple (non co-op, non dedicated) server
  2. The clients should see the server info in Multiplayer->LAN, but they should NOT join NOR push refresh!!!
  3. Stop the server and start a single player game
  4. The clients can NOW join by double clicking the server (what is practically not the ‹ real › server anymore, but the ip is the same)
  5. The server must join in to the game to have working spawn points. Eg. create an off-line user named ‹ server › for the server, join in, but do not spawn. It takes one player slot away from his team, but at least it works.

When the first EA patch will be published, hopefully the « +joinserver [IP] » parameter will work with the shortcut, so the above ‹ hack › will not be needed anymore.[/quote]

EDIT : Voilà pour le problème de résolution :

Bon j’ai fini par réussir mais je retiens le gars qui a pris Platanas comme pseudo :stuck_out_tongue:

Je croyais qu’il etait tellement con que je ne me le ferais pas piquer …

Finalement c’est Poutre qui est passé :stuck_out_tongue:

Oui j’aime les pseudos a la con :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Il s’installe au moment ou j’écris ce post

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 23 Jun 2005, 22:21’]EDIT : Voilà pour le problème de résolution :
[right][post=« 371396 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci d’avoir cherché :stuck_out_tongue:

[quote name=‘MarcHamill’ date=’ 23 Jun 2005, 20:42’]Je viens de me l’acheter et je galère (en pire que sur la demo) pour me créer un compte jouable…

Il me fait tourner en rond et refuse systématiquement toutes mes propositions.
J’ai tenté de le feinter comme sur la demo en essayant de lui faire retrouver mon compte mais cela ne fonctionne pas.

Je suis trés déçu Georges pour paraphraser une réplique d’un poisson nommé Wanda
[right][post=“371379”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi j’ai repris mon compte de la démo. Si, si ca marche imppec ^^

tout pqreil, repris mon pseudo, aucun soucis !

Idem, ca le fait!

Voila installé .
J’ai un peu galèré pour l’inscription mais j’ai réussi au bout de 15 minutes .
Premiere mission je choisi gulf of oman dont ont parle beacoup.Premier constat lag exessif.Je ferme le jeu et je shutdown tous mes programmes. sauf explorer.exe et taskmgr.exe et les system.Je repars le jeu.Un peu de lag mais jouable.

Même Maz-X était pris j’ai du mettre Genshikan.

Héé je me rapelle final mon pseudo est Cogenko même genshikan était pris.

Et alors vos impressions ^^
Car bon a part des pblm de choix de login je vois pas grand chose .

[quote name=‹ silka › date=’ 24 Jun 2005, 07:53’]Et alors vos impressions ^^
Car bon a part des pblm de choix de login je vois pas grand chose .
[right][post=« 371436 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai pu jouer quelques heures cette nuit et je me suis bien amusé. Faut juste se trouver un squad sympa qui utilise les micros. Aprés ça devient vraiment fun :stuck_out_tongue:
Les mecs qui la jouent solo et qui n’en font qu’à leur tête ne savent pas ce qu’ils perdent. Un squad un peu équilibré (un medic, un spec ops, un ingé et un anti tank minimum) ne laisse aucune chance aux Rambos en herbe.

Le squad dans lequel j’étais a commencé petit (on s’en prenait plein la tronche :stuck_out_tongue: ) mais sur la fin, on a pu prendre une base ennemie dans les régles de l’art : transport en hélico, atterrissage pas loin, neutralisation des méchants, défense de la base jusqu’à ce que les renforts arrivent. Vraiment jouissif. Je remercie Pouflechien, poney_bourré, Azimut et gangstagreg pour la balade (j’étais MacKluski dans le jeu).

Je ne joue que Medic pour l’instant et j’adore ça : c’est hyper stressant, tout le monde hurle Medic toute les 5 secondes, faut courir partout sous les balles ennemies. J’ai pas du vider plus d’un chargeur de toute la partie… :stuck_out_tongue:
En fait je ne tire que quand y a trop d’ennemis en face pour risquer d’aller relever un allié à terre.
Quant aux vehicules, il m’arrive de conduire les VAB et autres tanks mais vraiment exceptionnellement. Je n’ai pas encore tenté les hélicos (c’est le genre de truc qu’il vaut mieux tenter en solo plutôt que de crasher tout le squad à trente métres du lieu de décollage). On avait d’assez bons pilotes dans la squad d’hier.
Globalement en Squad on a tendance à préférer les transports légers qui permettent de prendre beaucoup de monde (VAB , bateau, hélico de transport).
Un truc qui serait bien : un système de verouillage des vehicules (un peu comme dans Planetside) qui empêche les autres gars de notre camp de piquer notre vehicule. Parce que c’est lourd de s’apercevoir qu’on peut plus quitter la base qu’on vient de prendre parce qu’un petit malin a pris notre vab…

Une map urbaine hyper stressante : Strike at Karkand → une impression de Black Hawk Down :stuck_out_tongue:

Il dechire le jeu :stuck_out_tongue: je me suis amusé comme un petit fou toute la soirée.
Maintenant faut que je me trouve un vieux joy pour le pilotare des avion et helico car le maniement a la souris c’est pas ca.

Idem, une fois dans une SQUAD, c’est la total extase. Le niveau des Rizière m’a fait trop pensé à la guerre du Vietnam tellement il y avait de monde, les lieu totalement remplit de brumes et sans oublier l’artillerie ennemis qui nous carnarde. C’était vraiment qq chose.

On crie comme des dingue pour évacuer de la zone avant de se faire massacrer. (euh pas trop nom plus, j’ai pas envie de me faire bouzillé l’oreille).
Les ambuscade sont parfaite, synchro entre Squad. Tir de balayage à bord du Black Hawk avant d’aller prendre la zone au sol.
Escorte du Apache, pour nous couvrir contre éventuel véhicule terrestre lourd. Vraiment on peut dire qu’on est vraiment dans le trippe guerre/boucherie.

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 24 Jun 2005, 08:35’]Idem, une fois dans une SQUAD, c’est la total extase. Le niveau des Rizière m’a fait trop pensé à la guerre du Vietnam tellement il y avait de monde, les lieu totalement remplit de brumes et sans oublier l’artillerie ennemis qui nous carnarde. C’était vraiment qq chose.

On crie comme des dingue pour évacuer de la zone avant de se faire massacrer. (euh pas trop nom plus, j’ai pas envie de me faire bouzillé l’oreille).
Les ambuscade sont parfaite, synchro entre Squad. Tir de balayage à bord du Black Hawk avant d’aller prendre la zone au sol.
Escorte du Apache, pour nous couvrir contre éventuel véhicule terrestre lourd. Vraiment  on peut dire qu’on est vraiment dans le trippe guerre/boucherie.
[right][post=« 371458 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il me semble t’avoir croisé hier sur le serveur de nofrag. Tu étais dans l’équipe de RadisNoir et consorts, non? :stuck_out_tongue: On s’est retrouvé ton équipe et la mienne à sécuriser la même base chinoise. Le médic de ton équipe m’a même pas mal aidé, vu comment on dérouillait.

Je suis le seul que les modif amenées à la partie Lan choque ici ?

En tout cas je continue mes recherches. Là j’essaye de trouver un moyen pour jouer des maps de 32 en solo (pour le lan donc pour ceux qui ont suivi) histoire d’avoir les avions.

Qu’est-ce que ça pouvait bien leur foutre de laisser jouer les map en 32 en solo ? Vraiment sur le coup je comprends absolument pas cette démarche. Maintenant toute la partie Lan dépend d’une connexion à Internet. C’est quand même stupide non ? (ou alors on s’arrange pour être au moins 16 en lan… bon courage)

Râââh ça m’énerve… Z’ont intérêt à remédier à ça par un patch (visiblement y a pas mal de gens sur les forums ricains qui sont pas contents non plus)

Je n’ai pu tester le jeu que 30 min hier soir, mais en deux maps je me suis tout de suite senti dans mes baskets avec ce jeu.

L’ambiance est absolument parfaite et jouant médics aussi je confirme que c’est ultra bon et stressant de plonger sous les rafales pour aller soigner des gars en urgence :stuck_out_tongue:

Ce matin au reveil j’ai fait un tour en solo des maps histoire de faire connaissance et je dois avouer qu’en plus d’être bien pensée elle sont vraiment tres belles.

+1 pour les mappeurs ! merci les gars :stuck_out_tongue:
+1 pour la tenue de route des jeeps (je me regale :P)

par contre il va me falloir prendre des cours de pilotage car avion ou helico je n’arrive à rien. J’ai compris le principe de fonctionnement mais je suis juste nul :stuck_out_tongue:

Je ne regrette absolument pas mon achat.

Pour ce qui est du problèmes des bots en LAN ca ressemble plus à un oubli qu’a un choix des programmeurs. Il est fort probable qu’au prochain patch ce soit réglé (fin j’espere)

Est ce que le systeme de configuration des touches est le même que dans la démo? C’est pour moi le gros point noir du jeu. Les hélicos et avions sont quasiments impossibles à piloter sans reconfigurer les touches.

[quote name=‹ RedFromage › date=’ 24 Jun 2005, 09:28’]Il me semble t’avoir croisé hier sur le serveur de nofrag. Tu étais dans l’équipe de RadisNoir et consorts, non? :stuck_out_tongue: On s’est retrouvé ton équipe et la mienne à sécuriser la même base chinoise. Le médic de ton équipe m’a même pas mal aidé, vu comment on dérouillait.
[right][post=« 371480 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yep parfaitement, j’étais avec RadisNoir, Sheriff_Korrigan, Nettoyeur_LOLO, Mattlefou dans la Squad Gamekult :stuck_out_tongue: