Battlefield 2

bon je vien d’acheter bf2 et il me pose deja probleme car il ne veut tout simplement pas se lancer. dès que j’éssai di jouer la petite fenétre s’ouvre avec en gros écris le titre du jeux puis tout devient noir et je me retrouve sur mon bureau comme un paumé que se passe-t-il??

Tu l’as patché?

T’as vérifié avant de l’acheter que ta CG est compatible avec ?
Beaucoup ne le sont plus, surtout les plus anciennes…

non je l’ai pas patché je vien de l’installer et MordOrion je sais pas ou verifier si c’est compatible. si c’été le cas je devrait faire quoi?

C’est marqué sur la boite, tu as la liste des cartes supportées. Si c’est pas supporté tu as la possibilité de le ramener.
Mais tu devrais patcher, c’est la première chose à faire quand un jeu refuse tout net de se lancer.

um JeeP je disé que je ne sais pas ou regarder sur mon pc pour savoir celle que j’ai moi de CG ok c’est bon j’ai trouvé et tu a raison je croi pas quelle soit compatible aloes que faire :stuck_out_tongue: ??

[quote name=‘evans’ date=’ 24 Sep 2005, 17:17’]umJeeP je disé que je ne sais pas ou regarder sur mon pc pour savoir celle que j’ai moi de CG
[right][post=“401030”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouille
Bon :

Bureau, clic droit et tu vas dans Proprietes - parametres - avancé.
Et là tu as le nom de ta CG, tu compares avec le listing sur la boite du jeu.

oui donc je venai de trouver quand tu a mis ton message MordOrion alors conseillé moi que faire??

Il me semble que toute la gamme GeForce 4 est incompatible avec BF2

c’est peut être pas vraiment mon rôle, mais acheter une grammaire, un Bescherel et un dictionnaire serait déja une bonne idée. :P"
:stuck_out_tongue:

[quote name=‘evans’ date=’ 24 Sep 2005, 17:24’]oui donc je venai de trouver quand tu a mis ton message MordOrion alors conseillé moi que faire??
[right][post=“401033”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si ta CG est incompatible, ramène le jeu, fais toi rembourser et achète autre chose. Il y a aucune solution pour le faire marcher.

Et aussi, dis nous ce que tu as comme carte graphique (va voir là où l’on t’as dis de regarder plus haut), on pourras t’aider encore mieux alors. (et aussi ce que tu as comme PC d’une maniere plus général, le processeur (amd, p4, quelle puissance), si tu sais combien de ram tu as, tout ca …

[quote name=‹ JeeP › date=’ 24 Sep 2005, 16:05’]C’est marqué sur la boite, tu as la liste des cartes supportées. Si c’est pas supporté tu as la possibilité de le ramener.
[right][post=« 401025 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ce n’est plus possible depuis quelques années, pour endiguer le piratage : refus dans 95% des cas. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Boltac › date=’ 24 Sep 2005, 16:35’]c’est peut être pas vraiment mon rôle, mais acheter une grammaire, un Bescherel et un dictionnaire serait déja une bonne idée. :P"
B)
[right][post=« 401036 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tagol, et quand on cite une marque on vérifie si on emploie l’orthographe appropriée. :stuck_out_tongue:

Evans, avais-tu testé la démo du jeu ? :stuck_out_tongue:

alors non je n’est pas testé la dmo du jeux, il ne m’ont pas repris le jeux et Hazadess la moitié de se que tu me demande c’est du coréen (attention j’ai rien contre les coréen) alors mon pc c’est un packard bell, j’ai 512 de ram, ma CG c’est une Radeon 9200 SE Agp alors voila le reste pour le dico et le bescherel c’est pas pour tout suite :stuck_out_tongue: et surtout merci de vos conseil.
dernier question un CG ça se change?

[quote name=‹ evans › date=’ 24 Sep 2005, 19:13’]dernier question un CG ça se change?
[right][post=« 401078 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

biensur que ca se change, pour info la tu as une carte tres bas de gamme, qui se situe ds la gamme bureautique:p

Mais changer de carte te reviendra bien plus cher que le jeu :stuck_out_tongue:

Perso j ai une 6600 GT AGP, le jeu tourne bien mais cette carte vaut encore entre 150 et 200 euros

arg je voi donc je ferait mieux de revendre le jeux a quelqu’un d’autres c’est ça??
j’ai oublier de te dire Jeep j’adore ta signature :stuck_out_tongue: